Les discussions
Le nokia n8 vaut-il la coup ?
RésoluBonjour, en faite j'ai craquer sur le nouveau téléphone de nokia le "nokia n8", et je voudrais l'acheter. Mais je voudrais savoir si il n'y as pas de ...
Nokia
RésoluBonjour, je veux le drivers du portable nokia e 71 pour connecté mon téléphone mobile Nokia e71 avec le pc en utulision un cable usb pour fair une c...
Ebuddy sur android installation impossible
RésoluBonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 ( E10i ), avec le système Android mis à jour, mais je n'arrive pas à installer Ebuddy sur mon smar...
Délai de (dé)vérouillage samsung player one
RésoluBonjour, Sans aucune manipulation, ni choque particulier, mon samsung player one est relativement long a verrouiller ou déverrouiller via la touche ...
Blackberry messenger, code pin bbm
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis. J'ai eu un blackberry curve 8900, j'ai l'application Blackberry messenger, mais biensur, aucun contacts ! J'aimerais déjà ...
Question htc tatoo .
RésoluBonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...
Problème sony ericsson w580i sms enovy
RésoluAlors bonjour, j'ai un ptit soucis, c'est que j'ai un sms qui s'envoie pas, et qui bloque toute ma boite d'envoi, et quand je l'annule ou j'essaie de ...
Blackberry ou iphone 4 ..
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackB...
Iphone & android
RésoluBonjour, J'ai lu un peu partout sur la toile que l'on peut installer Android sur son iPhone. J'aimerais avoir votre avis concernant l'opération e...
Problème carte mémoire sony ericsson k750i
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichie...
Motorola defy ou samsung galaxy s??
RésoluBonjour, J'envisage de changer de téléphone portable mais j'hésite entre trois modèles: Le Blackberry Bold 9700; Le Motorola Defy et Le Samsung G...
Probléme nokia n8
RésoluBonjour, d'abord bonne année a tous le monde .voila le problème que j'ai avec le nokia n8 c'est quand j'envoie des applications avec ovi vers mon ...
Problème grave de connexion usb galaxy s
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S en 2.1 et je n'arrive pas à le rendre détectable par l'ordinateur quand je le met en mode stockage de masse (idem avec to...
Nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai dus changer mon mobile et reprendre l'anciens ( Le nokia 6210 Navigator). Mais avant j'était chez SFR et ma...
Un site des jeux pour nokia 5310
RésoluBonjour, je voudrais un site ou trouver les jeux ou les thémes de nokia 5310 svp merci
Samsung player one et appareil photo
RésoluBonjour, J AI un téléphone SAMSUNG PLAYER ONE JE n arrive plus à utiliser l appareil photo quand je veux faire une photo j ai un message echec d...
Luminosité samsung
RésoluBonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone aujourd'hui et j'avais exactement le meme juste avant et l'ecrand du nouveau est trop clair comparé a mo...
Écriture sms avec samsung i900 player addict
RésoluBonjour, je suis tout nouveau,donc un grand BONJOUR à tous le mondes. voilà mon problème,je n'aime pas la façon d'écrire les sms. mais j'ai vue que...
J'ai un problème avec mon lg chocolate bl40
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon LG chocolate BL40 , car lorsque je met des videos sur mon portable , je ne peut pas la lire =/ sa dit :...
Logiciels nokia 6300 !
RésoluBonjour, je veux télécharger des logiciels ainsi que des jeux pour mon Nokia 6300 je veux des sites gratuits que vous avez essayé Merci à tous ;)
Samsung corby pro
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transferer des photos de mon telephone sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Guide utilisateur xperia x8 perdu mise à jour
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Sony Ericsson xperia x8. J'ai fais la mise à jour. Depuis, je n'ai plus le guide utilisateur sur mon téléphone, il ...
Nokia 5310 express music
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuits pour mon téléphone portable nokia 5310 express music et des application aussi si c'est possibl...
Nokia e71 bug
RésoluBonjour a tous, donc voila aujourd'hui j'ai eu la malchance de découvrir que mon Nokia E71 commencer a bugé, il s'éteint tout les 10-20 min, j'aimera...
Nokia 5530 - fichier corrompu
RésoluBonjour, Je vous situe mon problème, je me suis acheté le Nokia 5530 XpressMusic tout fonctionne très bien a l'exception de l'affichage des musiques....
Dvd samsung lect.enreg. hr 753
RésoluBonjour, Ce matériel ne pourra plus être utilisé, au passage du tout-numérique ? Existe-t'il une modification de l'appareil possible pour continuer ...
Forcer installation android 2.1 xperia x10
RésoluBonjour à tous, j'ai fais depuis 3 semaines l'acquisition d'un Sony Ericsson Xperia X10, j'ai lu sur plusieurs forums que la mise à jour vers Android ...
Choisir apple ou htc ?
RésoluBonjour, Je vais changer de portable et je me demandais s'il vaudrais mieux un iPhone 4 ou un htc Desire HD ? Je cherche surtout les applicatio...
Samsung player - carte memoire au lecteur mp3
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin un téléphone samsung player mini. Je voudrais savoir comment mettre une musique de la carte mémoire au lecteur MP3 d...
Theme nokia 6300
RésoluBonjour, je veu telecharger des theme de nokia 6300 mais je sais pas au je peu les trouver En référence à cette discussion
Mettre les jeux sur htc legend
RésoluCoucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...
Connexion internet galaxy spica
RésoluBonjour, je viens de faire flasher mon galaxy spica bouygues pour la version 2.1 depuis je n arrive plus a me connecter sur internet sauf par le wi...
Perdu code avec samsung f250
RésoluBonjour, j'ai un portable Samsung F250 et je ne me rappelle plus du code de sécurité pour écouter la musique ,voir les photos et vidéos. Si quelqu'un...
Tv sur lg viewty
RésoluBonjour, Voila je vais acheter le LG viewty et je voudrais savoir si on peux avoir la télé de nimporte ou, ousi c'est comme la visio il faut capté ...
Installation de fichiers jar sur sgh-f490
RésoluBonjour, Je suis le possesseur du SAMSUNG SGH-F490 et, je possède des fichiers jar (que j'ai convertis en jad) evidement que j'aimerais INSTALLER sur...
Jeu java sur nokia
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...
Htc touch pro
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...
Samsung wave
Résolusalut mon probleme est le suivent: j ai un samsung wave et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (orange),donc je ne peut pas acceder à samsu...
Probleme internet nokia n8
RésoluBonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...
Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...
Mettre les vidéos divix sur le lg viewty
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...
Samsung
RésoluBonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...
Mobile lg gt510 optimus
RésoluBonjour, Un souci avec ce mobile : peut-on le brancher pour faire des échanges entre mon portable (sous VISTA) et le LG ??? VIRGIN ne sait même pa...
Mon samsung est verouillé
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouill...
Help! débloquage samsung c3050
RésoluSalut, je suis dégoûtée, on me demande 45 euros pour débloquer un SAMSUNG C3050, digicel Martinique. C'est normal? Configuration: Windows...
Flasher sony ericsone w580i risque ?
RésoluBonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risq...
Probleme lg gt540
RésoluBonjour, toujours avec mon lg gt540 ! comment accéder aux données de ma carte sd ? existe t'il un widget carte sd ? Configuration: Windows Vis...
Htc sim probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...
Samsung player style f480 lire divx
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci
Télécharger appli pour samsung wave723 souci.
RésoluBonjour, Voila mon souci et que le samsungstore n'est pas encore au point alors j'aimerai bien télécharger des application via le site: https://pla...