Les discussions

Nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ddditsch

Langues nokia n97

Résolu

Hello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nitroshima

Problème fond d'écran sur lg kc910

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile, j'ai voulu essayer les thèmes qu'il y avait dedans, mais maintenant impossible d'utiliser une image comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nicolasdu50

Logiciel pour instaler nokia n70 sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
eeedddd

Samsung galaxy - i phone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Rudy68

Configuration d'internet sur le samsung f480

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micka47

Divx player pour nokia n95

Résolu

Bonjour a toute la communauté!,je cherche un lecteur divx pour mon ptit nokia-n95..je crois savoir qu'il existe divxplayer pour mobile..et c'est des f...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brad lee

Nokia n97

Résolu

Bonjour, esque il a GSM le Nokia n97

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche code dactivation du jeu ngage nokia n

Résolu/Fermé

Bonjour, svp ki a le code d'activation du jeu n gage "one" pour nokia n81 svp donnez moi le code

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Willou57

Nokia n95 mad in china

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir qu'elle est la différence entre nokia n95 made in china qui coute moins de 100€ et le nokia n95 qui coutes 400 € svp donne...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
salah

Changer barre d' outils sur samsung i 900

Résolu

Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
selim93600

Mon nokia n73 refuse d'envoyer les sms

Résolu

Bonjour tt le monde, mon portable n73 refuse d'envoyer des messages textes (sms) et il me rend dingue svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mikschill

Pc studio pour samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
romain_82

Flasher mon samsung u600

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
philou

Deboquer un samsung z240e gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de débloquer un Samsung Z240E gratuitement, en effet on vient de me le donner gracieusement, mais mal...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Nokia n86

Résolu

Bonjour, -- falck bonjoure je voudrait avoir des info sur le nokia n86 car je conte l acheter tel que le prix la date de sortie mais surton j...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Woofy30

Motorola cet icone bleu qui m'inquite.

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Motorola V8 si je ne me trompe pas. Par contre, depuis hier soir (peut-être que je l'avais pas remarqué avant) j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sidador

Connecter téléphone nokia et portable msi

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia2680slide et un portable msi EX600 et j'essaie de transférer des données en bluetoth mais impossible! J'ai réussi de nokia à no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ajinette

Nokia

Résolu

Bonjour, moi joni mar de tout les proplen de telephon denan je me suisid adioeeeeeeeeee 2009-11-26

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jeantube

Remplacement d'un écran lcd sur un sgh u600

Résolu

Bonjour, suite à un choc par terre, l'écran lcd de mon téléphone s'est brisé, ce qui le rend complétement inutilisable. Il s'agit d'un samsung SGH...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
isac34

Thèmes lg cookie

Résolu

Salut, Les autres sujet sur les thèmes LG cookie sont ''débordés'' a cause de gens qui posent 50fois la même question dans le même sujet alors je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Zein61

Récupérer sms samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant p...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lausa

Nokia n95 comment l'allumer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je faisait beaucoup de photos avec mon portable (Nokia N95) il n'y avait plus du tout de batterie quand le portable s'est etteind. Une foi...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
willy

House de protection samsung player one

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le portable Samsung Player One, et j'aimerai acheter la house de protection en cuire. Est elle bien ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
crystal

G un prb avk mn lg viewtyku990i

Résolu/Fermé

Bonjour, g un sousi mn lg a bugé il me met un écran jaune avk écrit refreshing é mn ordi ne le reconné pa aider moi svp

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
00lina00

Lg kp501 cookie

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le gsm lg kp501, et je le connect par usb a mon pc ! la sa va ! et quand je veut voir plus loin dans mon gsm ,il me note ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes nokia n95 china

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes pour le N95, j ai essayé PC SUITE ca marche pas en USB, avez vous une solution Merci d avance

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Boully68

Lampe pour nokia n95 8go

Résolu

Bonjour, je cherche un logiiciel pour garder le flash de mon Nokia N95 8GO allumé merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
titusber

Nokia 5800 xpm/ convertion avi en mp4 "super&

Résolu

Bonjour, Alors j'ai le Nokia 5800 Xpressmusic et j'essaye (désespérément) de mettre des vidéos de bonnes qualités dessus. J'utilise le convertisseur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Timbigboss

Nokia 3110 c appel a l'étranger pb!

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 3110 c débloqué sfr et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a appeler ou envoyer des sms à l'étranger . Je suis à la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
loupp33

Samsung player f490 (msn)

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player F490 et je n'arrive pas a y mettre MSN mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp ???

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maeva64

Probleme de connexion wap samsung e250

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon samsung e 250 je veux acceder au wap il me met Echec connexion GPRS. Connexion GSM? Alors je reponds oui et til me...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mohamed

Nokia e66 syncro microsoft exchange

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia e66. c'est la galère totale pour paramétrer l'accès au serveur mail de mon entreprise et syncroniser outlook. je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Koc

Samsung galaxy 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me repondre svp

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lulu42

Pourquoi mon lg gt 505 affiche pas les image?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone quand je vais sur internet ya pas les images quand je vais sur internet. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SSDBLK

Pbm taille sms sur nokia, surfacturés

Résolu

Salut à tous, Mon frère m'a donné son ancien Nokia, par ancien, il a deux ans. depuis que j'ai changé de portable, j'ai remarqué que l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
bibi 8002

Mode anonyme sur samsung jet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche comment mettre mon téléphone Samsung Jet en mode anonyme. Je ne trouve ce paramètre nul part dans le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
julien_54120

Samsung player style probleme connection pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player style f 480 je n'arrive pas a le connecter a mon pc pour transferer des fichier. j'ai pourtant b...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
casolympe

Logiciel pour video samsung u900

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quoi on doit lire les videos de nos portables , notament le samsung u900 que j'ai en ma possession. Les vidéos ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
clando

Nokia 2760

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : peut on mettre des cartes sd (ou mini ou micro sd) dans le téléphone nokia 2760 ? La 2eme question est : le...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
LE CODE DE RETENUE

Nokia n95 mémoire et extantion

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
MonsterRipper

Sony ericsson w910i vs lg viewty ku990

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai un choix a faire mais avant j'aurais besoin de vos avis. ^^ J'ai la chance de pouvoir changer de mobile (actuelleme...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
karim76

Samsung jet probleme

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung jet s8000 d'orange.J'ai insérer ma puce Bouygues a l'intérieur,et mis le code de déblocage .Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
albert camus

Changer de fond d'ecran samsung player style

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un samsung player style F 480 I mais je narrive pas a changer de fond decran, a part pour les fotos deja presentes dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Portable lg gw250 , ca vaut le coup ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?

50 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
willsdu27

Samsung u600

Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nialexa

Codes pour samsung e250

Résolu

Bonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Djé

Debloquer des appel sur le sgh - f -480

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment debloquer des appels "ajouter dans la liste de rejet" sur le tel SGH-F-480? Car g mi par erreur un numeros,...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lilith67150

Carte mémoire pour samsung player add. i 900

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bibi

Parametrer wap samsung jet

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bjibou
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 15 729