Philips cd 155 Résolu ... Sauvegarder Signaler jessy - Dernière réponse le 9 mars 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un fixe de marque philips cd 155 et j aimerai savoir comment on fait pour prendre un double appel merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jessy merci ca marche mais comment on fait pour tjrs garder la premiere personne en ligne apres avoir repondu au double appel car quand je fais R je prends le double appel mais je perd la personne que j avais avant merci Réponse 2 / 2 ... Signaler mauriceweb Tu as une touche en bas du combine (R) Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta pas de lecteur CD sur la voiture coco Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Tiroir CD chaîne Hi Fi Philips MC-77 ne s'ouvre plus billthom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jessy merci ca marche mais comment on fait pour tjrs garder la premiere personne en ligne apres avoir repondu au double appel car quand je fais R je prends le double appel mais je perd la personne que j avais avant merci