Les discussions
Galaxy naos
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si il ya une mise a jour vers la version 2.2d'android pour le samsung galaxy naos. Configuration: Windows X...
Ebuddy avec le samsung player one .
RésoluCoucou, Comme le samsung player one n'est pas un 3G il ne dispose pas Messenger. Je voulait savoir s'il est possible d'aller sur ebuddy avec se ...
Htc desire forfait origami style?
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelque temps je pense à changer de mobile et par la même occasion de forfait. Je pense à me prendre un HT...
Format vidéo sur le lg viewty
RésoluBonjour, qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir? merci
Sos débloquer nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais débloquer mon Nokia c3-00 pour utiliser le réseau d'un autre opérateur autre que bouygues. IMEI du mobile: 354844045894261 (je vou...
Kies ne reconnait pas samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Kies n'arrive pas à reconnaître mon samsung galaxy spica et je ne connais pas les parametres a fair, pouriez-vous m'aidez svp Merci d'av...
Mettre à jour lg kp501
RésoluBonjour, depuis longtemps , j essaye de mettre à jour mon lgkp501, mais lors du téléchargement de la mise à niveau , il me marque manque d'info ...
Sos pour nokia n96
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour ratée mon téléphone portable Nokia N 96 refuse de redémarrer. Que faire???
Blackberry messenger
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir si blackberry messenger est payant. Merci d'avance, Cedric Blackberry messenger payant
Deblocage de telephone sony ericsson w580i
Résolu/FerméBonjour, excuser moi de vous deranger , mon telephone m'a lacher ce matin , une copine m'a preter un ancien telephone a elle en attendant , mais son...
Résolution ecran samsung galaxy teos
RésoluBonjour, J'ai actuellement le Samsung Jet et je pensais changer de portable. J'ai remarqué le Samsung Galaxy Teos (i5800) Points + du Teos - E...
Aplications samsung wave 723
RésoluBonjour, Est-ce possible de suprimmer des aplication une foi qu'elle est telecharge car il y a une aplication que je regrette d'avoir telechatge...
Blackberry
RésoluBonjour, Si je mets le reveil sur mon téléphone, et que je l'éteinds, va t'il sonner ou il faut que je laisse en veille ? Merci Alice
Nokia n95
RésoluBonjour, j'ai un nokia n 95: mon problème est que quand quelqun mapelle le tel ne sonne pas et je recois un sms 888 (messagerie orange) me disa...
Supprimer un événement sur galaxy teos
RésoluBonjour, sur Galaxy Téos pas de problème pour créer un événement dans le calendrier mais par contre impossible de le modifier ou de le supprimer, ...
Gmail et blackberry
RésoluBonjour, lorsque j'envoie un mail a quelqu'un a partir de mon blackberry avec un compte gmail je recoit un double de mon email quelqu'un sait il...
Pbm de conection de mon samsung
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai acheter un samsung galaxy S hier, j'ai telecharger samsung kies et quand je branche le portable dans les notific...
Kies vraiment utile avec le samsung galaxy s
RésoluBonjour, Ma question concerne plus précisément le Samsung Galaxy S I900 (car je pense qu'elle peut-être utile pour d'autres utilisateurs Samsung) ...
Lg kp 500
RésoluBonjour, MOI C VADY JE POSSEDE UN LG KP500 ET JAIMERAIS QUE VOUS MAIDIEZ A LE CONFIGURER SURTOUT A ACTIVER LE GPRS. MERCI Configuration: ...
Nokia n99i
RésoluBonjour, Je cherche des programmes pour NOKIA N99im et comment telecherger sur ce portable des sonneriesm et autres.. Merci
Htc tatoo
RésoluBonjour, jE VIENS D AQUERIR UN HTC TATOO... GALERE !!!! JE NARRIVE PAS A ME SERVIR DU BLUETOOTH? JE NE TROUVE PAS LE FLASH DE L APPAREIL PHOTO. AVE...
Mon blackberry s'allume pas
RésoluBonjour, Après une nuit de charge mon blackberry ne veut plus s'allumer; le voyant rouge s'allume puis plus riens merci de me repondre Configu...
Samsung f480 comme modem?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...
Ou ce trouve ma tele sur mon samsung player 5
RésoluBonjour, voila jai acheter un samsung player five avec le forfait illimythics, donc normalement je devrait avoir la tele gratuis, mais le prob...
Problème commande coque pour htc tattoo
RésoluBonjour sauveurs, sauveuses, Voilà, suite une une soudaine impulsion de changer ma coque banale de mon HTC Tattoo (sur le site officiel "Tattoo my ...
Problem connexion usb samsung s-5230
RésoluBonjour, kan je branch le cabl usb a mon ordi rien ne marche ; je souhaiteré copier des photo via mon telephone sur mon pc; commen fair? merci dava...
Samsung player 5 et appy
RésoluBonjour, Comment faire pour que APPY puisse fonctionner sur wifi car il n'arrête pas de m'envoyer un message d'erreur : Une erreur est survenue...
Rech code de déverouillage samsung sgh-z300
RésoluBonjour à tous Voila je recherche le code de déverouillage d'un tel SAMSUNG SGH-Z300 bloqué en orange . je souhaiterai le remettre en service...
Samsung player one
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon téléphone, je viens de l'acheter, mais je n'arrive pas a ouvrir le cache de la baterie, sur la notice ...
Msn et mtv sur samsung player star
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acquis le téléphone samsung player star, avec un forfait sensé comprendre sms et mtv illimités. Seulement, quand je me conect...
Galaxy teos rooté z4root bugué
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Teos. J'e l'ai rooté il y a quelques jours pour pouvoir faire une manip suite à un bug de la config Wifi, qu...
Blackberry messenger
RésoluBonjour, Je suis une grande adepte de BBM, et je pensais tout savoir jusqu'à ce qu'une amie me demande ce que signifiait les lettres R et D qui s'af...
Lg gd510 pop ou samsung player star
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis sur cette question : lg gd510 pop ou samsung player star ? Merci
Heure galaxy s
RésoluBonjour, Je suis sur mon Galaxy S et je voudrais savoir comment regler l'heure. Merci d'avance. Ne vous fier pas a la config, elle s'est mis a...
Deblocage de mobile nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté deux mobiles nokia 5230 en france mais j'ai commis l'erreur de mettre des cartes sim françaises pour les essayer, une fois rentr...
Sonyericsson x8 ne se connecte pas a internet
RésoluBonjour, Mon sony ericsson x8 ne veux pas se connecter a internet ! J'ai le forfait spécial web avec wifi SFR illimité et 200mo sur le réseau. Il se c...
Samsung player star 2
RésoluBonjour, J'ai depuis peu le samsung player star 2, facebook, twitter etc sont installés dessus, seulement je voudrais savoir si ce sont des applic...
Nokia 5230
RésoluBonjour, j'ai recu un nokia 5230 et une petite envelope clignote dans le coin superieur droit. pourriez vous me dire a quoi elle sert et comment fai...
Portable lg viewty caractère dépassé
RésoluBonjours à tous, J'ai un portable Lg viewtty et quand j'écris des message à certaines personnes de mon répertoire sa me met "caractère maximal dépass...
Probleme wifi avec samsung player addict
Résolu/FerméBonjour, Je sui en galére avec mon samsung player addict !! Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message...
Wifi sur le blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on se connecte au wifi avec notre black berry, est-ce qu'on doit payer, est-ce que ça nous prend du crédit? Et si...
Theme nokia n97 mini
RésoluBonjour a tous, jai un nokia n97 mini que je viens d avoir et je ne sais pas dans quel fichier je dois mettre les themes que jai telecharger, si quel...
Samsung wave
RésoluBonjour, je recherche une personne qui pourer me dire si on peut utiliser un stiler pour un wave merci a vous tous Configuration: Windows 7 /...
Samsung f 480 player style : ecran tactil
RésoluBonjour, Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super … Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de ...
Logiciel installable sur htc touch
RésoluBonjour, je pense acheter le htc touch je voudrais savoir quelle sont les programmes que je peut installé et ou les trouvés , merci
Aidé moi sur un sony ecrisson xperia x8
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un sony ecrisson xperia x8 mais je viens de le recevoir pas la poste ( sfr me la envoyer ) et depuis que je l'ai impo...
Probleme galaxy s
RésoluBonjour, jaimerai savoir le code pour debloquer les appel sortant parceque sans se code je ne peu plus appeler ni envoiyer des msg mercii de me...
Blackberry bold 9000
RésoluBonjour je voudrai avoir une info sur un Blackberry bold 9000 Comment fait on pour le réinitialiser avec les paramétres d'usine Cordialement Pasc...
Nrj mobile code pour internet samsung b 3410
RésoluBonjour, mon problème est simple : - j'ai pris un forfait ultimate 5 h + internet chez NRJ mobile ... - j'ai pris le téléphone samsung b341...
Les sims gratuit pour nokia 5200
RésoluBonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...