Avis Galaxy S avec Forfait sfr 200mo/mois
Résolu
mcgcdu26
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
theblond37 -
theblond37 -
Bonjour,
Je voudrai que l'on me donne un avis sur le forfait sfr 200mo avec comme téléphone le galaxy s. Je ne surfe pas beaucoup sur le net mais bon pour les application comme Facebook msn , et utilisation occasionnel de google . Je veut me servir du wi fi chez moi pour télécharger les application et les mise a jour . Et aussi comment puis-je bloqué internet pour qu'il ne se connecte pas tout seul . Merci d'avance pour vos réponse
Je voudrai que l'on me donne un avis sur le forfait sfr 200mo avec comme téléphone le galaxy s. Je ne surfe pas beaucoup sur le net mais bon pour les application comme Facebook msn , et utilisation occasionnel de google . Je veut me servir du wi fi chez moi pour télécharger les application et les mise a jour . Et aussi comment puis-je bloqué internet pour qu'il ne se connecte pas tout seul . Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Avis Galaxy S avec Forfait sfr 200mo/mois
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour
Si c'est essentiellement facebook/msn, c'est largement assez !
J'ai un forfait chez bouygues 250mo, j'ai la même utilisation que toi et c'est parfait. En plus, le Galaxy S est un excellent téléphone.
Si c'est essentiellement facebook/msn, c'est largement assez !
J'ai un forfait chez bouygues 250mo, j'ai la même utilisation que toi et c'est parfait. En plus, le Galaxy S est un excellent téléphone.
ma situation: c'est que l'on m'a volé mon tel en boite dimanche matin, et que il faut que je reprenne un tel seul ... une sim m'a été redonné par bouygues avec le mm numéro ...
le galaxy s me tente bien, quel sont les points négatifs et positifs de ce tel ?
ce serait pour surfé pas mal sur les sites genre betclic.fr , voir mes comptes, un peu de tous, et assez souvent sur une journée...
(j'ai un ami qui se plein de la baterie insuffisante pour une journée, il doit le rechargé)
c'est le même soucis ?
sebastien---37 @ live . fr