Les discussions
Mobile android forfait bloqué
RésoluBonjour, j'arrive en fin de contrat, je vais donc prendre un nouveau forfait bloquer, avec internet illimité etc... et j'aimerai passer sous Androi...
Il y a t il un danger avec un vieux nokia ?
RésoluBonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia et son chargeur. J'ai peur de la brancher car comme il date de longtemps, (Nokia 3310), au niveau de l...
Htc tattoo mise a jour impossible
RésoluBonjour, J'ai un HTC tattoo est récemment j'ai une une mise a jour officiel sur mon portable Mise a jour système 1.67.483.70 (2.54 MB) Mise a ...
Samsung wave s8500
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une application qui nous permet de savoir le titre d'une musique qu'on écoute ?
Code de restriction de nokia 3120
Résolu/FerméBonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DÉBLOQUER LE TÉLÉPHONE NOKIA 3120 TYPE RH-19 CODE XXX IMEI XXX JE VEUX UTILISER MA CARTE SIM DE MAROC...
Parametrage de blackberry
Résolu/Fermévoila en fait je viens d'acheter un blackberry pearl 8120 chez orange le truc c ke moi jsuis sfr... je l'est donc fais debloquer. j'arrive a lire mes ...
Fond d'écran sur samsung c3050
RésoluBonjour, Comment mettre en fond d'écran une photo sur le téléphone Samsung C3050 ? Merci pour la réponse
Samsung wave 2 ou samsung galaxy teos ?
RésoluBonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux por...
Driver lg ks360
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le logiciel pour le Téléphone portable "LG KS360". Merci...
Theme nokia 6300
RésoluBonjour, je recherche depuis des lustres des themes pou mon nokia 6300 jai beau chercher partout mais je ne trouve guere sa menerve trops. si quelqun...
Désactiver gprs et 3g samsung galaxy 5
RésoluBonjour, Je viesn de m'acheter le Samsung Galaxy 5 GT-15500. Je viens de constaté que j'ai perdit tout mon crédit d'appel car il se connacte contr...
Probleme samsung jet
RésoluBonjour, voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouil...
Enlever le bip touche du samsung wave 575
Résolu/FerméBonjour, Comment je dois faire pour enlever (et pas simplement baisser le son) le "bip touche" , j'ai "fouillé" dans les parametre ect ... mais ...
Mes jeux de mon blackberry ont disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne trouve plus les jeux de mon BlackBerry Curve 8520. Ou peut t-ils se trouvaient. Aider moi pleaz !!
Smartphone htc
RésoluBonjour, J'ai juste une question parce que j'arrive pas à trouver les dates de sorties des différents smart phone de HTC! Est ce que quelqu'un pou...
Avis galaxy s avec forfait sfr 200mo/mois
RésoluBonjour, Je voudrai que l'on me donne un avis sur le forfait sfr 200mo avec comme téléphone le galaxy s. Je ne surfe pas beaucoup sur le net mais ...
Envoie de mail impossible avec lg g510
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GD510 avec un forfait bloqué de chez Virgin Mobile (Internet illimité, 300 sms) et je rencontre...
Désimlocage nokia 5230 par cable
RésoluBonjour, tout d'abord avant que quelques personnes mal informés et dogmatique ne viennent interfèrer, je tiens à préciser que le déblocage d'un té...
Nokia 7230 comment télécharger mes photos sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable nokia 7230 , seulement le problème est que je ne peux pas télécharger mes photos sur mon ordinateur, j'ai bien es...
Probleme de connexion 3g galaxy s (i9000) sfr
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy S depuis peu avec un forfait Illimytique 3G plus, le problème est que la 3G ne marche pas. Je suis sur Aix-en-provence (...
Suppression sms htc
RésoluBonjour, J'ai un HTC Wildfire (sous Android si ça peut vous aider pour une réponse) et la mémoire du téléphone est presque pleine, j'ai donc decid...
Prb de connection a mon pc lg ku990 viewty
RésoluBonjour, je viens d'acheter le LG KU990 Viewty et je n'arrive pas a le connecter a mon pc en mode usb est ce que quelqu'un peut m'aider car il n'ai p...
Samsung galaxy : pb avec la connexion au pc
Résolu/FerméBonjour, Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai acheté le Samsung Gala...
Sony s500i : effets de lumière
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'...
Sonyericsson x10 mini pro vs motorola flipout
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de portable, et j'en souhaite un qui ne soit pas trop gros et calibré pour du texto. Je suis partagé entre le mo...
Lg ks360 rose
RésoluBonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii
Adaptateur pour sony mz-r30
RésoluBonjour, J'ai égaré l'adaptateur 6v de mon Sony MZ-R30 , j'ai une quantité d'adaptateurs, pour toutes sortes d'appareils..mais pas un 6v. En cherch...
Themes pour le portablelg kt520
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des themes a télécharger pour le portable LG KT520 ??? merci davance !
Appel masqué sur htc tattoo
RésoluBonjour, J'ai un soucis je voudrais mettre mes appels en privé sur mon HTC Tattoo. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...
Detection n70 par nokia pc suite
RésoluBonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...
Problème: portable android mes chaînes mtv.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable android(le HTC Wildfire) et j'ai un forfait bloqué SFR avec internet , les sms , messenger , et le...
Nokia
RésoluBonjour, J'ai un nokia 7100 S bleu je cherche à le vendre à quel prix je pourai le metre en sachant que j'ai le chargeur qu'il est neuf et le kit pi...
Blackberry 8520
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut télécharger BlackBerry App World sur le 8520 ? J'ai voulu télécharger BlackBerry map et il me dise nous n'avons pas pu...
Option blackberry
RésoluBonjour je voule savoir si l'option BB ou l'option BB mails c t la meme chose chez orange Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Puissance vibreur sur galaxy teos help !
RésoluBonjour,a tous voila je vous explique mon problème je possède un Samsung Galaxy Teos depuis 5 mois . Tous allait bien niveau notification le vibreur e...
Comment telecharger "tom le chat" qui parle pour samsung
Résolu/FerméBonjour, aimerais avoir sur mon tel samsung galaxi i 9000 tom le chat qui repète? coment faire merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Commande vocale sony ericsson vivaz
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans le mobile Vivaz HD U5i il y a un logiciel de commande vocale ( parler dans le téléphone pour dicter un message pa...
Code de restriction de nokia 6020
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir code de restriction de mon nokia 6020, IMEI 356241/00/483601/1. si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconna...
Thème nokia e71
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé des thème sur mon ordinateur pour mon nokia e71, j'ai ensuite voulu les mettre sur mon téléphone ...
Problem nokia e66
RésoluBonjour j'ai acheté un Nokia E66 chinois mai je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai téléchargé depuis www.zedge.net Aider moi svp
Batterie nokia n8 logo 10%
RésoluBonjour, voila lorsque je mets en charge mon n8 , a cote des barres de la batterie qui clignotent, se trouve un petit logo gris je crois avec ce chi...
Htc desire hd ou nokia n8 ?
RésoluBonjour, S'il vous plait dans 2 Heure je vais changé mon portable et j'hesite encore pour ceux qui on un HTC DESIRE HD : L'écran photo est bon ? Y...
Problème nokia n97 mini connexion livebox
RésoluBonjour à tous, Alors je m'étais acheté un Nokia N97 mini en novembre et suite à quelques problemes il y'a 3semaines, ils me l'ont échangé et je l'ai...
Samsung wave 2 toucher silencieux ?
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire si on peut ôter le son que l'on entend lorsque l'on touche l'écran, ou lorsque l'on tape un sms par exem...
Problème de mise à jour galaxy spica
RésoluBonjour à tous. Il m'est arrivé un gros problème avec mon Galaxy Spica et j'aurai besoin de votre aide si cela est possible et d'avance je vous en rem...
Flash player pour samsung sgh f490
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les...
Enregistrer de liste d'appel nokia c7
RésoluBonjour, comment enregistrer un numero à partir de la liste des appels ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Pb msn sur android galaxy spica
RésoluBonjour, Je viens d'installer le nouveau msn sur android (galaxy spica ) et se nouveau msn me dit que mon identifiant est incorrect peu être parce...
Messenger et facebook : samsung
RésoluBonjour, J'ai eu un Samsung B3410 EDGE Quad Band, est-ce possible de mettre Messenger et Facebook sur le téléphone ? Merci pour vos réponses (fu...
Blackberry curve 8520
RésoluHello !!! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai eu un petit soucis, lorsque je me suis levée, j'ai accidentellement fait tombé mon blackbe...