Les discussions

Mobile android forfait bloqué

Résolu

Bonjour, j'arrive en fin de contrat, je vais donc prendre un nouveau forfait bloquer, avec internet illimité etc... et j'aimerai passer sous Androi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Il y a t il un danger avec un vieux nokia ?

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia et son chargeur. J'ai peur de la brancher car comme il date de longtemps, (Nokia 3310), au niveau de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bnrj

Htc tattoo mise a jour impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC tattoo est récemment j'ai une une mise a jour officiel sur mon portable Mise a jour système 1.67.483.70 (2.54 MB) Mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Yo0w

Samsung wave s8500

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une application qui nous permet de savoir le titre d'une musique qu'on écoute ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
GauthierStation

Code de restriction de nokia 3120

Résolu/Fermé

Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DÉBLOQUER LE TÉLÉPHONE NOKIA 3120 TYPE RH-19 CODE XXX IMEI XXX JE VEUX UTILISER MA CARTE SIM DE MAROC...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Parametrage de blackberry

Résolu/Fermé

voila en fait je viens d'acheter un blackberry pearl 8120 chez orange le truc c ke moi jsuis sfr... je l'est donc fais debloquer. j'arrive a lire mes ...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Blackberry

Fond d'écran sur samsung c3050

Résolu

Bonjour, Comment mettre en fond d'écran une photo sur le téléphone Samsung C3050 ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bibby 62

Samsung wave 2 ou samsung galaxy teos ?

Résolu

Bonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux por...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lelou

Driver lg ks360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le logiciel pour le Téléphone portable "LG KS360". Merci...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zoulou33

Theme nokia 6300

Résolu

Bonjour, je recherche depuis des lustres des themes pou mon nokia 6300 jai beau chercher partout mais je ne trouve guere sa menerve trops. si quelqun...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alilili

Désactiver gprs et 3g samsung galaxy 5

Résolu

Bonjour, Je viesn de m'acheter le Samsung Galaxy 5 GT-15500. Je viens de constaté que j'ai perdit tout mon crédit d'appel car il se connacte contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CMDC83

Probleme samsung jet

Résolu

Bonjour, voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouil...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
meryoume

Enlever le bip touche du samsung wave 575

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je dois faire pour enlever (et pas simplement baisser le son) le "bip touche" , j'ai "fouillé" dans les parametre ect ... mais ...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
vaanbasch

Mes jeux de mon blackberry ont disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve plus les jeux de mon BlackBerry Curve 8520. Ou peut t-ils se trouvaient. Aider moi pleaz !!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
thomascerb

Smartphone htc

Résolu

Bonjour, J'ai juste une question parce que j'arrive pas à trouver les dates de sorties des différents smart phone de HTC! Est ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
le973

Avis galaxy s avec forfait sfr 200mo/mois

Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on me donne un avis sur le forfait sfr 200mo avec comme téléphone le galaxy s. Je ne surfe pas beaucoup sur le net mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
theblond37

Envoie de mail impossible avec lg g510

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GD510 avec un forfait bloqué de chez Virgin Mobile (Internet illimité, 300 sms) et je rencontre...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Lolet

Désimlocage nokia 5230 par cable

Résolu

Bonjour, tout d'abord avant que quelques personnes mal informés et dogmatique ne viennent interfèrer, je tiens à préciser que le déblocage d'un té...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Nokia 7230 comment télécharger mes photos sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable nokia 7230 , seulement le problème est que je ne peux pas télécharger mes photos sur mon ordinateur, j'ai bien es...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
germa

Probleme de connexion 3g galaxy s (i9000) sfr

Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy S depuis peu avec un forfait Illimytique 3G plus, le problème est que la 3G ne marche pas. Je suis sur Aix-en-provence (...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
elo

Suppression sms htc

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire (sous Android si ça peut vous aider pour une réponse) et la mémoire du téléphone est presque pleine, j'ai donc decid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Typhanie31

Prb de connection a mon pc lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG KU990 Viewty et je n'arrive pas a le connecter a mon pc en mode usb est ce que quelqu'un peut m'aider car il n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
enoles

Samsung galaxy : pb avec la connexion au pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai acheté le Samsung Gala...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Moi51000Ch

Sony s500i : effets de lumière

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
greqgc

Sonyericsson x10 mini pro vs motorola flipout

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, et j'en souhaite un qui ne soit pas trop gros et calibré pour du texto. Je suis partagé entre le mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Daegalen

Lg ks360 rose

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Beautiful-54

Adaptateur pour sony mz-r30

Résolu

Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur 6v de mon Sony MZ-R30 , j'ai une quantité d'adaptateurs, pour toutes sortes d'appareils..mais pas un 6v. En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
querina

Themes pour le portablelg kt520

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des themes a télécharger pour le portable LG KT520 ??? merci davance !

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hamid4444

Appel masqué sur htc tattoo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais mettre mes appels en privé sur mon HTC Tattoo. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kornette87

Detection n70 par nokia pc suite

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nokia

Problème: portable android mes chaînes mtv.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable android(le HTC Wildfire) et j'ai un forfait bloqué SFR avec internet , les sms , messenger , et le...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
momolati

Nokia

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 7100 S bleu je cherche à le vendre à quel prix je pourai le metre en sachant que j'ai le chargeur qu'il est neuf et le kit pi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mobile

Blackberry 8520

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut télécharger BlackBerry App World sur le 8520 ? J'ai voulu télécharger BlackBerry map et il me dise nous n'avons pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Petit Nicolas

Option blackberry

Résolu

Bonjour je voule savoir si l'option BB ou l'option BB mails c t la meme chose chez orange Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Titio17

Puissance vibreur sur galaxy teos help !

Résolu

Bonjour,a tous voila je vous explique mon problème je possède un Samsung Galaxy Teos depuis 5 mois . Tous allait bien niveau notification le vibreur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Cha-Cha-Cha

Comment telecharger "tom le chat" qui parle pour samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, aimerais avoir sur mon tel samsung galaxi i 9000 tom le chat qui repète? coment faire merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
1Naincapable

Commande vocale sony ericsson vivaz

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le mobile Vivaz HD U5i il y a un logiciel de commande vocale ( parler dans le téléphone pour dicter un message pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
*Mat25*

Code de restriction de nokia 6020

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir code de restriction de mon nokia 6020, IMEI 356241/00/483601/1. si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconna...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zoulou33

Thème nokia e71

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé des thème sur mon ordinateur pour mon nokia e71, j'ai ensuite voulu les mettre sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
AM1 G

Problem nokia e66

Résolu

Bonjour j'ai acheté un Nokia E66 chinois mai je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai téléchargé depuis www.zedge.net Aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
a

Batterie nokia n8 logo 10%

Résolu

Bonjour, voila lorsque je mets en charge mon n8 , a cote des barres de la batterie qui clignotent, se trouve un petit logo gris je crois avec ce chi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crapoulou

Htc desire hd ou nokia n8 ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait dans 2 Heure je vais changé mon portable et j'hesite encore pour ceux qui on un HTC DESIRE HD : L'écran photo est bon ? Y...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tutruie

Problème nokia n97 mini connexion livebox

Résolu

Bonjour à tous, Alors je m'étais acheté un Nokia N97 mini en novembre et suite à quelques problemes il y'a 3semaines, ils me l'ont échangé et je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
luix94500

Samsung wave 2 toucher silencieux ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire si on peut ôter le son que l'on entend lorsque l'on touche l'écran, ou lorsque l'on tape un sms par exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour galaxy spica

Résolu

Bonjour à tous. Il m'est arrivé un gros problème avec mon Galaxy Spica et j'aurai besoin de votre aide si cela est possible et d'avance je vous en rem...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ptigros16

Flash player pour samsung sgh f490

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dfgfe

Enregistrer de liste d'appel nokia c7

Résolu

Bonjour, comment enregistrer un numero à partir de la liste des appels ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
karamine

Pb msn sur android galaxy spica

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau msn sur android (galaxy spica ) et se nouveau msn me dit que mon identifiant est incorrect peu être parce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
romain76800

Messenger et facebook : samsung

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Samsung B3410 EDGE Quad Band, est-ce possible de mettre Messenger et Facebook sur le téléphone ? Merci pour vos réponses (fu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 8520

Résolu

Hello !!! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai eu un petit soucis, lorsque je me suis levée, j'ai accidentellement fait tombé mon blackbe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fontana44
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 15 732