Prb de connection a mon pc LG KU990 Viewty
Résolu/Fermé
moumoune60126
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
-
29 juil. 2008 à 22:14
enoles - 26 mars 2011 à 13:16
enoles - 26 mars 2011 à 13:16
A voir également:
- Prb de connection a mon pc LG KU990 Viewty
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Si tu as une carte micro sd, il ne faut plus passer par le logiciel lg pc suite! il bug tout le temps c'est une sainte horreur.
Il faut mettre ton portable en stockage de masse.
Menu - réglages - téléphone - connectivité - mode connexion usb - stockage de masse
Ainsi ton téléphone fonctionne exactement de la même manière qu'une clé usb. tu le verra dans ton poste de travail!
Si tu n'as pas de carte je ne sais pas...
Je n'y suis jamais arrivé
Bonne chance!
Il faut mettre ton portable en stockage de masse.
Menu - réglages - téléphone - connectivité - mode connexion usb - stockage de masse
Ainsi ton téléphone fonctionne exactement de la même manière qu'une clé usb. tu le verra dans ton poste de travail!
Si tu n'as pas de carte je ne sais pas...
Je n'y suis jamais arrivé
Bonne chance!
il est vrai que çà fonctionne mais là depuis peu ( en fait il n'a fonctionné qu'une fois ) lorsque je connect mon lg KU990i il n'apparait pas sur mon poste de travail.... j'ai également un adaptateur pour micro sd là non plus impossible de récupérer mes données ... lorsque je demande le mode stokage de masse mon LG me met mode attente et il le laisse une éternité dois je attendre ( très longtemps...) ou ai je un bug il faut savior que tout les autres raccordement et carte SD fonctionne ( donc ce n'est pas ma becane qui bug ^^)