Prb de connection a mon pc LG KU990 Viewty

Résolu/Fermé
moumoune60126 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 22:14
 enoles - 26 mars 2011 à 13:16
Bonjour,
je viens d'acheter le LG KU990 Viewty et je n'arrive pas a le connecter a mon pc en mode usb est ce que quelqu'un peut m'aider car il n'ai pas reconnu par lg pc suite
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Si tu as une carte micro sd, il ne faut plus passer par le logiciel lg pc suite! il bug tout le temps c'est une sainte horreur.
Il faut mettre ton portable en stockage de masse.

Menu - réglages - téléphone - connectivité - mode connexion usb - stockage de masse

Ainsi ton téléphone fonctionne exactement de la même manière qu'une clé usb. tu le verra dans ton poste de travail!

Si tu n'as pas de carte je ne sais pas...
Je n'y suis jamais arrivé

Bonne chance!
3
Merci Spleen !!! =)
2
il est vrai que çà fonctionne mais là depuis peu ( en fait il n'a fonctionné qu'une fois ) lorsque je connect mon lg KU990i il n'apparait pas sur mon poste de travail.... j'ai également un adaptateur pour micro sd là non plus impossible de récupérer mes données ... lorsque je demande le mode stokage de masse mon LG me met mode attente et il le laisse une éternité dois je attendre ( très longtemps...) ou ai je un bug il faut savior que tout les autres raccordement et carte SD fonctionne ( donc ce n'est pas ma becane qui bug ^^)
2
j'ai le même problème, je n'arrive plus à avoir accés à ma mémoire externe depuis mon ordi et en plus je ne reçois plus les appels!!!!! As-tu trouver une solution?
0
Merci, c'est nettement mieux que le LG PC suite qui ne fonctionne pas 1 fois sur 2 ! et ce n'est pas mieux avec la nouvelle suite 3 (j'ai la version 2).

il ne faut pas oublier de transferer les photos de la memoire du tel vers la memoire externe.
1