Les discussions
Peut on avoir androïd sur un huawei g6150
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir le système d'exploitation Androïd sur un Huawei G6150 S'il vous plait. Cordialement Configuratio...
Bonjour j'aimeraie deblocé mon samsung
RésoluBonjour, AIDé MOI A DEBLOQUE MON SAMSUNG GT C 3300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code de deblocage pour nokia 5530 xpressmusic
RésoluBonjour, je cherche à debloquer mon telephone operateur virgin mobil merci de m'aider ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Je voudrai débloquer mon nokia 2730
RésoluBonjour, je voudrai débloquer mon nokia 2730 dont l'emei est le suivant: 356057034239137 Configuration: Linux / Firefox 3.6.24
Mon samsung wave est tombé a l'eau et...
RésoluBonjour, Quelle malheur y m'est arrivé aujourd'hui... 14h42,heure du drame : J'étais au toilette lorsque je me suis levée et mon téléphone est to...
Format vidéo sur motorola v8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment ...
Problème sur android market
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec Android Market. En effet, jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais aucuns problème et je pouvais charger les...
Nokia 5800 problème verou
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, lors d'une chute mon portable le "Nokia 5800 XpressMusic" a eu une casse, en effet le bouton de verrouillage touc...
Conseils samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir un smartphone samsung galaxy S2 d'occasion Pourriez-vous m'aider à me poser les bonnes questions avant de l'a...
Google navigation android xpéria x10i
RésoluBonjour, Voila j'utilise très souvent google maps sur mon xpéria, mais depuis 3 jours, lorsque je lance le mode "naviguer" (et donc utilise google...
Conseil achat xperia 8
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai 13 ans , et j'économise pour me payer un nouveau portable , ou plutôt un "Smartphone" , j'ai tout juste eu un coup ...
Blackberry et nrj mobile
RésoluBonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...
Samsung galaxy spica
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy spica avec un forfait non internet illimité et ce portable me vide de mon crédit en un rien de temps pouvez vous m...
Désactiver verrou de sécurité nokia 2610
RésoluBonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...
Wave 723, erreur de connexion samsung kies
RésoluBonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...
Synchroniqation pour l'android market
RésoluBonjour, J'ai un smartphone LG GW620 mais lorsque je veux faire la synchronisation du compte google pour aller sur l'Android Market un message d...
Thème pour lg kp500
RésoluBonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...
Themes nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...
Anti-virus pour tablette blackberry
Résolusalut, je voudrai savoir si il existe un anti-virus pour une tablette blackberry, si oui lequel. :) -- merci de prendre le temps de me repondre :)
Themes et jeu pour sony ericsson w810i
RésoluBonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i
Erreur système sur nokia n95 8gb
RésoluBonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne pe...
À l aide mon nokia n97 ne s allume plus!
RésoluBonjour, j ai voulu mettre la mise à jour sur mon téléphone et il n'y avait plus de batterie sur mon téléphone, il c est étain et la mise à jour c est...
Partages images facebook avec samsung gs
RésoluBonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...
Jeux java sur samsung m620
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm
Synchronisation blackberry bold avec mac
RésoluBonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...
Lg optimus black gerer les contact
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...
Xperia mini pro , forfait qui suse tout seul
RésoluBonjour, Il y a 2 jour j'ai acheter un Xperia Mini pro , Depuis , Toute les 20 minute , Il me prélever sur mon forfait 0,500€ ... J'ai remis...
Portable nokia 6120c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci ...
Transfert contact nokia>sony
RésoluBonjour, J'ai reçu un sony ericsson xperia x8 avec une nouvelle carte SIM et j'aimerais savoir commen transféré mes contact directement sur mon so...
Internet samsung galaxy s
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s mais je n'ai pas pour l'instant de forfait avec internet illimité , je voudrai savoir comment désac...
Nokia 6110
RésoluBonjour, J' aimairais debloquer le portable nokia 6110 NAVIGATOR bloquer sur bouygue comment faire MERCI DE ME PARVENIR LE PLUS RAPIDE S....
Xperia x10 mini pro
RésoluBonjour, Je voudrais juste des avis sur le xperia x10 mini pro et s'avoir s'il possède la radio FM ou si on peux l'ajouter Merci d'avance sur to...
Sms galaxy s2
RésoluBonjour, Je ne reçois plus AUCUN message de mes contacts, mais je peux en envoyer ! Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
Problème sur téléphone samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme ...
Blackberry curve 8520: plus de sonnerie sms
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je reçois un sms/mms la sonnerie et le vibreur ne s'enclanche même plus. alors que quand je reçois un appel ç...
Problème d'autonomie galaxy spica
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon Galaxy Spica que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an. En fait j'ai remarqué que l'autonomie est d...
Le os de nokia c6 ??
RésoluBonjour, je suis un noob des nokia et j'ai quelque questions a poser . quel est le os de nokia c6? et j'ai entendu dire qu'on peut le changer et le...
Samsung player 5 bug
RésoluBonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...
Blackberry apps world
RésoluBonjour Je n'arrive pas a telecharger blackberry apps world .. Je vais sur le site blackberry , je clique sut telecharger bb apps world , j'entre la ...
Couche bouygues sur samsung galaxy s
RésoluBonjour, Ancien abonné chez Bouygues, je viens de passer chez Freemobile.D'ici 4 jours je devrais avoir ma ligne opérationnelle, mais ceci est de l'...
Galaxy i9000
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'istallation de kies , pouvez vous me donner un lien où je peux télécharger ce pilote pour pouvoir lier mon tél au pc m...
Windows live messenger sur mon nokia n95
RésoluBonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...
Probleme fichier .sis nokia
RésoluBonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi
Sos: problème avec samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...
Problème déblocages nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...
Code restriction nokia 5200
Résolu/FerméBonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...
Code vérrouillage samsung miss player oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...
Déblocage nokia 6021
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...
Ecran htc wildfire
RésoluBonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...
Code volume samsung l760v
RésoluBonjour, je vien dacheté un samsung L760V et je voudrait le code pour augmenter le son si quelqu'un le connait donner le moi SVP