Désimlocage nokia 5230 par cable

Résolu/Fermé
mininovas Messages postés 41 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - Modifié par mininovas le 3/04/2011 à 19:07
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 mars 2011 à 16:46
Bonjour,
tout d'abord avant que quelques personnes mal informés et dogmatique ne viennent interfèrer, je tiens à préciser que le déblocage d'un téléphone n'est pas du piratage et que c'est 100% légale en france.

Donc voilà, j'ai acheté un nokia 5230 sur le net, il est bloqué boygues, il appartenais a un client boygues depuis plus de 1 an, alors je lui ai demandé de récupérer les codes chez boygues, une fois entrer, il été écris" impossible" donc le téléphone est complétement bloquer niveau carte sim, il marche très bien en temps que mp4 ou appareil photo, mais je ne peux pas mettre de carte sim, ni le débloquer avec un code, il me faut passer par des professionels, ce que j'ai fait.

Mais voilà, ils m'ont dit que c'est un modéle trop récent et qu'ils ne peuvent pas le débloquer pour le moment, seulement voilà j'aimerais savoir s'il y a moyens de savoir quel portable est déblocable ou non afin de savoir quand est-ce que je dois l'envoyer pour être débloquer, ou si c'est plus rentable de le revendre et d'acheter un téléphone déblqoué.

Merci a vous.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
28 mars 2011 à 16:46
"n'est pas du piratage et que c'est 100% légale en france. " : ah oui ?

Mince alors !
On nouzaurémanti ?

Tu as donc des informations officielles là dessus ?
Merci de nous en faire part : ça nous intéresse sérieusement.

Paske nous on n'a que ça ==> un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP


A+
0