Les discussions

Micro usb sur le samsung galaxy s???

Résolu

Bonjour, je ne savais trop dans quel forum poster ce sujet, même si je pense que c'est celui qui convient le mieux. VOilà, je vais peut-être m'of...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zoulou33

Housse samsung star wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung star wifi aujourd'hui et en arrivant chez moi, je n'arrivais déjà pas à accrocher la housse au gsm ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Agouti23

Supprimer applications samsung wave

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile! Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certaines appli...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ilisof

Codes pour le son?(samsung

Résolu

Bonjour, voila j ai regarde sur le net comment augmenter le son de son portable j ai utilise MP3gain mais il n y a pas une grosse différence j i vu qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
55ee

Lg viewty: bug allumage

Résolu

Bonjour. Mon GSM est tombé d'une chaise et j'ai remarqué qu'il s'était éteint, alors que je venais de le recharger.J'ai donc essayé de le rallumer, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
waq-waq

Theme lg ku 990

Résolu

Bonjour,je cherche comment faire pour installer un theme dans mon telephone lg ku 990,merci de vos reponses

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ahmed bili

Blackberry chez virgin: problème internet

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait paradyse avec sms et internet illimités chez virgin mobile et j'ai récemment acquis avec mes points un blackberry curve. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
alex

Téléphone portable samsung sgh-d980

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les photos prises sur mon téléphone portable Samsung SGH-D980. Je n'ai pas le CD d'installation. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Tv sur sony ericsson w995 ? urgent !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Ericsson w995 chez Orange avec un forfait Origami Star 1h. Ce dernier me donne droit à 20 chaines de télévision i...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ades58

Theme nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour,j'aii vu 1 amiie a mwa kii a 1 theme exemple audii éé k0n il ferme s0n p0ortable ébaiin sa féé le bruiit de l'audii éseke v0us k0naiiséé 1 sii...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
markov

Lanfue sur samsung omnia pro b7330

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la langue de mon samsung omnia pro B7330, celui-ci est en anglais et je souhaiterai le mettre en français , expliquez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
elchab

Android market.. svp urgent !

Résolu

Bonjour, je vais recevoir mon x10 mini pro samedi et je voudrais savoir si les applis Android Market se paient avec notre crédit qu'on a chaque mois ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
steftom

Reglage heure et date sur samsung s 5560

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S 5560. Je n'arrive pas à régler la date et l'heure. Je n'ai pas possibilité d'action car l'heure et la dat...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Manu

Carte sim verrouillé dans mobile lg kp501

Résolu/Fermé

Bonjour, on m a donner aujourd'hui un lg kp 501bloquee sur orange j'ai inserré la carte sim sfr de mon ancien telephone , je l'ai ensuite allumé,...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mauriceweb

Problème dutilisation de android market.

Résolu

Bonjour, J ai acheté d'occasion un téléphone Xperia X 10 mini de sony Ericsson mais je n'arrive pas à me connecter à l Android Market. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
alilou4

Ecran nokia n95 8gb cassé

Résolu

Bonjour, A l'aide!! Je viens de me rendre compte que l'écran de mon nouveau NOKIA N95 8GB s'est cassé, sur l'écran figure une fissure verticale et ...

34 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
leopole94000

Nokia e72 contact : création du cache

Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia E72 et quand je vais dans mes contacts et que je veux rechercher un numéro par la premiere lettre de mon contact ile me dise c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
amandine25

Bonne bateri htc tattoo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le htc tattoo a une bonne bateri merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benard13820

Applications se xperia 9

Résolu

Bonjour, je vais acheter un Sony Ericsson Xperia 9 android et j'aimerais savoir ou télécharger les applications ? Merci d'avance! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Marcer

Samsung [f480]service limité, barres réseaux?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème avec mon F480. En fait j'ai voulu bidouiller, je ne sais plus pourquoi à la base et je suis a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dadoo51

Connexion android manager wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de connexion à l'installation de Andoid Manager Wifi sur mon tél mobile LG GW620. En principe l'adresse IP d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kimble89

Samsung galaxy i7500

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy i7500 à mon pc en utilisant "samsung pc studio 3", en cliquant sur connection usb,...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anneso

Problème samsung platine

Résolu

Bonjour a tous. Voilà mon problème, j'ai acheter mon samsung platine chez Orange aujourd'hui et sur mon écran d'acceuil j'ai trois fenêtres qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
onirik

Samsung u700: quel format video est accepter?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai une video au format ".flv" que je converti via le site suivant: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mkt...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mar1

Sgh-f250 samsung comment interdire un n° de t

Résolu

je possède un telephone Samsung SGH-F250. Je suis harcelée par un importun ; comment interdire son n° de téléphone sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bubune

Probleme fnd d'écran samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'écran different pour chacun des cotéde l'écran (en glissant le doigt on pe turner ...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Shining

Samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, Si j'achète le Samsung galaxy S chez Orange en le débloquant sa sera toujours les memes icones du portable de chez orange ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Kentin-du-36

Comment faire pour debloquer mon huawei g6600

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un huawei g6600 bouygues et j'aimerai le debloquer pour pouvoir métre ma pusse sfr. jaimerai savoir le code de debloquement svp merci ...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Souci de conversion de format nokia 5800

Résolu

Bonjour,je converti des films en format AVI avec le logiciel Super et une fois converti en mp4 ou en 3gp je ne trouve pas le film et le logiciel marqu...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
44inka1993

Licence navigation pour nokia 2710 ? ? ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, J'aimerais savoir s'il faut obligatoirement acheter une licence de navigation pour utiliser le GPS du telephone mobile N...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Navigator

Vidéos n95 nokia

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pouvant convertir un fichier avi en fichier 3GP ou MPEG4 pour un téléphone NOKIA N95. J'ai essayé SUPER ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kevin76110

Deblocage nokia2630

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre reponse je voudrais débloquer mon nokia2630 imei 356065030349479

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc desire z

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un serait la date de sortie du HTC Desire Z ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kiki

L'alarme sur mon gt c6625 (samsung)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme. Je vous le demand...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
GEge

Mise à jour galaxy spica

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Spica sous Android 1.5 et il existe une mise à jour sous Android 2.1 (Eclair). Ayant Seven 64 bits j'ai des problèmes pour ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
CHAPI06

Nokia e71 - suggestion contacts disparue

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment activer/désactiver la fonction qui permet en composant les 2-3 premières lettres du nom d'un de mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anne75salome

Télécharger thèmes pour nokia n70

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia n 70 j'ai télécharger nokia pc suite 7.0.8 et j'aimerais installer des jeux et des thèmes, comment faire s.v.p?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
koukous007

Samsung player star 2

Résolu

Bonjour, avez vous des avis concernant le "Samsung player star 2" ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon lg mais je ne trouve pas l'endroit pour la micro sd merçi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
scaffer

Supprimer code pin sur nokia 6700 slide

Résolu

Bonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN chaque fois que je mets en route mon mobile ? Merci à vous ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dnanou25

Samsungapps compatible avec player one?

Résolu

Bonjour, bonjour le site samsungapps.com peut on se servire des aplication du site pour le player one (en gros les apli du site marche t'elle po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moi

Blackberry curve 8520 et le wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE Orange entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais pou...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Chbib59

Etui samsung s5560

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un sait ou je peut acheter un étui dans le même genre que celui ci https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portab...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jolance

Dmde d un code de rstriction pour nokia

Résolu

Bonjour, j besoin d un code de restriction pour nokia 6500 svp repondez moi le plus vite possible merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg viewty : problème firmware

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le f...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
wassim

Recevoir ces mail sur blackberry 9700

Résolu

Bonjour, je cherche comment je peu recevoir mais mail sur mon blackberry 9700 je pense qu'il faut entrée 1 adresse mail mais comment faire??????

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tifftiff

Problème facture nokia e71

Résolu

Bonjours, j'ai acheté un nokia e71 sur le site officiel de sfr avec un forfait bloquer sms illimité.. Et aujourd'hui je reçois une facture de 335€...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zoulou33

Modification d'un theme nokia 6300

Résolu

salut, c'est possible de modifier un theme .nth ou .sis ? et aussi masquer l'icône de la batterie et du signal réseau ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
-Gtr

Photo du samsung wave.

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que certaine photo ne s'affiche pas sur le samsung wave pourtant elles ont été prise avec le même appareil photo de 14 milli...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
KpX

Mon sgh-j700 décroche tout seul

Résolu

Bonjour, Mon Samsung SGH-J700 a pris la mauvaise habitude de décroché les appels tout seul sans sonner et sans que je n'ai ouvert le slider ou app...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
appolo920
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 704