Les discussions
Micro usb sur le samsung galaxy s???
RésoluBonjour, je ne savais trop dans quel forum poster ce sujet, même si je pense que c'est celui qui convient le mieux. VOilà, je vais peut-être m'of...
Housse samsung star wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung star wifi aujourd'hui et en arrivant chez moi, je n'arrivais déjà pas à accrocher la housse au gsm ...
Supprimer applications samsung wave
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile! Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certaines appli...
Codes pour le son?(samsung
RésoluBonjour, voila j ai regarde sur le net comment augmenter le son de son portable j ai utilise MP3gain mais il n y a pas une grosse différence j i vu qu...
Lg viewty: bug allumage
RésoluBonjour. Mon GSM est tombé d'une chaise et j'ai remarqué qu'il s'était éteint, alors que je venais de le recharger.J'ai donc essayé de le rallumer, m...
Theme lg ku 990
RésoluBonjour,je cherche comment faire pour installer un theme dans mon telephone lg ku 990,merci de vos reponses
Blackberry chez virgin: problème internet
RésoluBonjour, J'ai un forfait paradyse avec sms et internet illimités chez virgin mobile et j'ai récemment acquis avec mes points un blackberry curve. ...
Téléphone portable samsung sgh-d980
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer les photos prises sur mon téléphone portable Samsung SGH-D980. Je n'ai pas le CD d'installation. Configu...
Tv sur sony ericsson w995 ? urgent !!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony Ericsson w995 chez Orange avec un forfait Origami Star 1h. Ce dernier me donne droit à 20 chaines de télévision i...
Theme nokia n95 8gb
RésoluBonjour,j'aii vu 1 amiie a mwa kii a 1 theme exemple audii éé k0n il ferme s0n p0ortable ébaiin sa féé le bruiit de l'audii éseke v0us k0naiiséé 1 sii...
Lanfue sur samsung omnia pro b7330
RésoluBonjour, Je souhaite changer la langue de mon samsung omnia pro B7330, celui-ci est en anglais et je souhaiterai le mettre en français , expliquez ...
Android market.. svp urgent !
RésoluBonjour, je vais recevoir mon x10 mini pro samedi et je voudrais savoir si les applis Android Market se paient avec notre crédit qu'on a chaque mois ?...
Reglage heure et date sur samsung s 5560
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung S 5560. Je n'arrive pas à régler la date et l'heure. Je n'ai pas possibilité d'action car l'heure et la dat...
Carte sim verrouillé dans mobile lg kp501
Résolu/FerméBonjour, on m a donner aujourd'hui un lg kp 501bloquee sur orange j'ai inserré la carte sim sfr de mon ancien telephone , je l'ai ensuite allumé,...
Problème dutilisation de android market.
RésoluBonjour, J ai acheté d'occasion un téléphone Xperia X 10 mini de sony Ericsson mais je n'arrive pas à me connecter à l Android Market. En effe...
Ecran nokia n95 8gb cassé
RésoluBonjour, A l'aide!! Je viens de me rendre compte que l'écran de mon nouveau NOKIA N95 8GB s'est cassé, sur l'écran figure une fissure verticale et ...
Nokia e72 contact : création du cache
RésoluBonjour, j'ai un Nokia E72 et quand je vais dans mes contacts et que je veux rechercher un numéro par la premiere lettre de mon contact ile me dise c...
Bonne bateri htc tattoo
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le htc tattoo a une bonne bateri merci d'avan...
Applications se xperia 9
RésoluBonjour, je vais acheter un Sony Ericsson Xperia 9 android et j'aimerais savoir ou télécharger les applications ? Merci d'avance! Configuratio...
Samsung [f480]service limité, barres réseaux?
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème avec mon F480. En fait j'ai voulu bidouiller, je ne sais plus pourquoi à la base et je suis a...
Connexion android manager wifi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème de connexion à l'installation de Andoid Manager Wifi sur mon tél mobile LG GW620. En principe l'adresse IP d...
Samsung galaxy i7500
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy i7500 à mon pc en utilisant "samsung pc studio 3", en cliquant sur connection usb,...
Problème samsung platine
RésoluBonjour a tous. Voilà mon problème, j'ai acheter mon samsung platine chez Orange aujourd'hui et sur mon écran d'acceuil j'ai trois fenêtres qui s'affi...
Samsung u700: quel format video est accepter?
RésoluBonjour, Voila mon soucis. j'ai une video au format ".flv" que je converti via le site suivant: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mkt...
Sgh-f250 samsung comment interdire un n° de t
Résoluje possède un telephone Samsung SGH-F250. Je suis harcelée par un importun ; comment interdire son n° de téléphone sur mon portable
Probleme fnd d'écran samsung player one
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'écran different pour chacun des cotéde l'écran (en glissant le doigt on pe turner ...
Samsung galaxy s
RésoluBonjour, Si j'achète le Samsung galaxy S chez Orange en le débloquant sa sera toujours les memes icones du portable de chez orange ?
Comment faire pour debloquer mon huawei g6600
Résolu/FerméBonjour, jai un huawei g6600 bouygues et j'aimerai le debloquer pour pouvoir métre ma pusse sfr. jaimerai savoir le code de debloquement svp merci ...
Souci de conversion de format nokia 5800
RésoluBonjour,je converti des films en format AVI avec le logiciel Super et une fois converti en mp4 ou en 3gp je ne trouve pas le film et le logiciel marqu...
Licence navigation pour nokia 2710 ? ? ?
RésoluBonjour, Bonsoir a tous, J'aimerais savoir s'il faut obligatoirement acheter une licence de navigation pour utiliser le GPS du telephone mobile N...
Vidéos n95 nokia
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel pouvant convertir un fichier avi en fichier 3GP ou MPEG4 pour un téléphone NOKIA N95. J'ai essayé SUPER ma...
Deblocage nokia2630
Résolu/FerméBonjour, merci de votre reponse je voudrais débloquer mon nokia2630 imei 356065030349479
Htc desire z
RésoluBonjour, es que quelqu'un serait la date de sortie du HTC Desire Z ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
L'alarme sur mon gt c6625 (samsung)
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme. Je vous le demand...
Mise à jour galaxy spica
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy Spica sous Android 1.5 et il existe une mise à jour sous Android 2.1 (Eclair). Ayant Seven 64 bits j'ai des problèmes pour ...
Nokia e71 - suggestion contacts disparue
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment activer/désactiver la fonction qui permet en composant les 2-3 premières lettres du nom d'un de mes conta...
Télécharger thèmes pour nokia n70
RésoluBonjour, j'ai un nokia n 70 j'ai télécharger nokia pc suite 7.0.8 et j'aimerais installer des jeux et des thèmes, comment faire s.v.p?
Samsung player star 2
RésoluBonjour, avez vous des avis concernant le "Samsung player star 2" ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Lg ku990i
RésoluBonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon lg mais je ne trouve pas l'endroit pour la micro sd merçi de votre aide
Supprimer code pin sur nokia 6700 slide
RésoluBonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN chaque fois que je mets en route mon mobile ? Merci à vous ! Configuratio...
Samsungapps compatible avec player one?
RésoluBonjour, bonjour le site samsungapps.com peut on se servire des aplication du site pour le player one (en gros les apli du site marche t'elle po...
Blackberry curve 8520 et le wifi
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE Orange entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais pou...
Etui samsung s5560
RésoluBonjour, est ce que quelqu un sait ou je peut acheter un étui dans le même genre que celui ci https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portab...
Dmde d un code de rstriction pour nokia
RésoluBonjour, j besoin d un code de restriction pour nokia 6500 svp repondez moi le plus vite possible merci de votre comprehension
Lg viewty : problème firmware
RésoluBonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le f...
Recevoir ces mail sur blackberry 9700
RésoluBonjour, je cherche comment je peu recevoir mais mail sur mon blackberry 9700 je pense qu'il faut entrée 1 adresse mail mais comment faire??????
Problème facture nokia e71
RésoluBonjours, j'ai acheté un nokia e71 sur le site officiel de sfr avec un forfait bloquer sms illimité.. Et aujourd'hui je reçois une facture de 335€...
Modification d'un theme nokia 6300
Résolusalut, c'est possible de modifier un theme .nth ou .sis ? et aussi masquer l'icône de la batterie et du signal réseau ?
Photo du samsung wave.
RésoluBonjour, J'ai remarquer que certaine photo ne s'affiche pas sur le samsung wave pourtant elles ont été prise avec le même appareil photo de 14 milli...
Mon sgh-j700 décroche tout seul
RésoluBonjour, Mon Samsung SGH-J700 a pris la mauvaise habitude de décroché les appels tout seul sans sonner et sans que je n'ai ouvert le slider ou app...