Les discussions

Heure galaxy s

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon Galaxy S et je voudrais savoir comment regler l'heure. Merci d'avance. Ne vous fier pas a la config, elle s'est mis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
D

Deblocage de mobile nokia 5230

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté deux mobiles nokia 5230 en france mais j'ai commis l'erreur de mettre des cartes sim françaises pour les essayer, une fois rentr...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Sonyericsson x8 ne se connecte pas a internet

Résolu

Bonjour, Mon sony ericsson x8 ne veux pas se connecter a internet ! J'ai le forfait spécial web avec wifi SFR illimité et 200mo sur le réseau. Il se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Momo0501

Samsung player star 2

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung player star 2, facebook, twitter etc sont installés dessus, seulement je voudrais savoir si ce sont des applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
valen14

Nokia 5230

Résolu

Bonjour, j'ai recu un nokia 5230 et une petite envelope clignote dans le coin superieur droit. pourriez vous me dire a quoi elle sert et comment fai...

Utilisateur anonyme

Portable lg viewty caractère dépassé

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un portable Lg viewtty et quand j'écris des message à certaines personnes de mon répertoire sa me met "caractère maximal dépass...

Pauline

Probleme wifi avec samsung player addict

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sui en galére avec mon samsung player addict !! Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mat

Wifi sur le blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on se connecte au wifi avec notre black berry, est-ce qu'on doit payer, est-ce que ça nous prend du crédit? Et si...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lologogo

Theme nokia n97 mini

Résolu

Bonjour a tous, jai un nokia n97 mini que je viens d avoir et je ne sais pas dans quel fichier je dois mettre les themes que jai telecharger, si quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ismail

Samsung wave

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourer me dire si on peut utiliser un stiler pour un wave merci a vous tous Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
eric

Samsung f 480 player style : ecran tactil

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super … Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de ...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
orelie

Logiciel installable sur htc touch

Résolu

Bonjour, je pense acheter le htc touch je voudrais savoir quelle sont les programmes que je peut installé et ou les trouvés , merci

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mom

Aidé moi sur un sony ecrisson xperia x8

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un sony ecrisson xperia x8 mais je viens de le recevoir pas la poste ( sfr me la envoyer ) et depuis que je l'ai impo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Amandine

Probleme galaxy s

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le code pour debloquer les appel sortant parceque sans se code je ne peu plus appeler ni envoiyer des msg mercii de me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
athena223

Blackberry bold 9000

Résolu

Bonjour je voudrai avoir une info sur un Blackberry bold 9000 Comment fait on pour le réinitialiser avec les paramétres d'usine Cordialement Pasc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabster09

Nrj mobile code pour internet samsung b 3410

Résolu

Bonjour, mon problème est simple : - j'ai pris un forfait ultimate 5 h + internet chez NRJ mobile ... - j'ai pris le téléphone samsung b341...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
TigerDTD

Les sims gratuit pour nokia 5200

Résolu

Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lina98

Nokia n97...

Résolu

Salut, voila hier j'ai acheté un nouveau phone: un Nokia n97 et j'ai 3 question a vous poser: 1- Comment je fais pour mètre une sonnerie de mon choix...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Otaku Bitch

Batterie hs aprés branchement 12v htc desire

Résolu

Bonjour, Mon téléphone se déchargeant, je l'ai branché sur l'allume cigare, le voyant de charge ne s'est pas allumé. Je l'ai débranché. Le téléphone ...

nani84300

Samsung wave 723 adobe video ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ce téléphone et des que je vais sur un site de jeu vidéo comme gamekult ou jeux video je n'arrive pas a lire les video...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mr13

Cartesimhtcdiamond

Résolu

Bonjour, ou se situe la carte sim du diamond htc?

axomariefrance

Xperia x10i

Résolu

Bonjour, j'ai le xperia x10 depuis peu , et en magasin ils disent qu'il fait gps . le probleme c'est qu'il faut telecharger une application payant...

gddfgdfg

Mise a jour nokia 5530

Résolu

Bonjour, je vous écrit ce message car je veux avoir des infos en ce qui concerne mon nokia 5530,il souffre de bugs avec la version 10 et je veux le m...

Utilisateur anonyme

Samsung options

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir quel sont les options du samsung GT-B3410 Apareil photo y a til le zoom ? , peut til faire vidéo ? , peut on mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
clara31

Avis sur ce mobile samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le samsung Player light. Est-il bien ou inversement ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena

Samsung player style

Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
merve

Internet avec htc desire (android)

Résolu

Bonjour, J'ai une question: Peut-on choisir la manière dont le téléphone se connecte à Internet? J'aimerais acquérir un HTC Desire sans abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
max30

Lg p500 carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de retire la carte sd du telephone sans l'eteindre ( l'habitude du samsung ) et depuis il ne reconnait plus l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fenugrec

Mon nokia 6300 ne capte plus le reseaux

Résolu

Bonjour, j ai un nokia 6300 un jour je les fait tombé dans les toilette et depuis il ne capte plus le reseaux que puige faire ??? aidé moi pliz ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Probleme d installatin themes nokia n95

Résolu

Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
loli

Recherche applications pour nokia 6300!!!

Résolu

Bonjour, je cherche des applications (traducteur..) pour Nokia 6300 mais je n'en ai trouvé aucune à télécharger et on ne parle d'ailleur que...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
logi

Problème avec mon lg ku990i

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter le volume quand je suis en communication avec quelqu'un car très embêtant de rien entendre merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zoulou33

Samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, g u le galaxy spica et je narrive pa a enlever licone internet en haut a droite de lecran car sa consomme mon credit merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fun98

Reset android 2.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir aux paramètres usine de mon samsung galaxy teos sous android 2.1. Il était bloqué bouygues et je l'ai fait désimlocker (...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nono 82

Batterie qui se vide assez vite nokia 5800

Résolu

Bonsoir et bonne fête de Noël à toutes et à tous J'ai un problème de batterie sur mon Nokia XpressMusic 5800, depuis un jour à chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable driver pour nokia

Résolu

Bonjour, J'ai un cable data (cable de transfert de données d'un PC à un TELEPHONE) je peux pas le connecter au PC puisque j'ai perdu le CD contenant...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nassisse94

Telecharger jeux gratui pour samsung sgh-e840

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou quelque chose pour telecharger des jeux gratuits et non des demos, pour samsung sgh-e840, ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ker

Pb blackberry curve 8520

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucie avec mon blackberry quand je le devérouille il me demande de rentrer le mot blackberry et ensuite un mot de passe que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
remi du 40

Portable samsung corby .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrai acheter le téléphone portable samsung corby avec forfait bloqué et sms illimités à sfr . Configuration...

MadameRousse

Appareil photo samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un SAMSUNG Wave II et en essayant l'appareil photo je me suis aperçu que la couleur du cadre de l'Autofocus va...

Pseudo

Problemes graves avec samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir changer mon hi phone 3gs contre un galaxy i9000. Un désastre!!! J'ai reçu hier mon troisième tél...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fred

Configuration mail lg kp500

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment configurer les mails sur mon KP500 Je suis chez bouygues et je ne sais pas quoi mettre à Serv msg s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
maco

Sony ericsson w595s dans la flotte

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme mon protable est tomber dans l'eau hier ... je l'est sorti de l'eau Imediatetement il n'est meme pas rest...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide !! svp !! driver lg u8360

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd de driver (pilote) et je veux l'installer sur mon pc , indiquer moi a un site plees; sous windows xp sp3

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
slim 93

Htc magic avec htc sync

Résolu

Bonjour à Tous, Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync. Donc avec HTC Sync et le driver...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shieer

Cracker blackberry torch

Résolu

Bonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
madmyke

Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Loyse

Mms samsung galaxy si9000

Résolu

Bonjour, Je cherche a envoyer un MMS avec photo et je n'arrive pas à trouver comment il faut faire, merci de bien vouloir m'indiquer svp le mani...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
marjo75

Deblocage blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BB d'angleterre depuis 1,5 ans. Je l'ai laissé chez un ami pdt 1 ans pour qu'il me le debloque. Je l'ai récupéré ya quelques mois...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Lg ku990i - utiliser l'appareil photo avant ?

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une portable LG KU990i. le problème, il n'y en a pas vrément, c'est que je voudrais me servir de l'appareil photo qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
maelan56
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 15 704