Les discussions

Nokia e63, parametrage e-mail mms, pin?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia E63 et je me suis rendu sur le site de l'opérateur Orange pour configurer E-Mail/MMS, j'ai récu le message de configuration aut...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Harry

Nokia 2630 appels bloqués

 Résolu

Bonjour, je possede un nokia 2630 et je ne sais pour quelle raison ,je ne peux ni envoyer de sms ,ni telephoner ,les appels sont bloqués . cela...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pategen

Connaissez vous le samsung m 8800??

 Résolu

Bonjour,un collègue de travail veut me vendre un téléphone portable a 8 mégapixels !!!! que je n'avais jamais vu nulle part auparavant, il s'agit du S...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adelone23

Nokia 2630

 Résolu/Fermé

Bonjour, S V P comment débloquer un portable Nokia 2630 gratos et à la maison ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Chris 94

Smart phone android avec ou sans sim

 Résolu

Bonjour à tous, Mon forfait arrivant à terme, Je souhaite changé de mobile (et d'OS) en passant de WM7 à Android. Mais je souhaiterai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
petitmarco

Débloquage d'un sony ericsson gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci je suis chez bouygues et je n'ai pas assez de point pour changer de téléphone, en boutique il ne font même pas un geste et...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loup

Probleme volume nokia n95

 Résolu

Bonjour,le bouton du réglage de volume de mon nokia N95 ne fonctionne plus. alors pour le volume des vidéo on peut passer par les touches centrale ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Maxime13250

Sav samsung

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait tomber (ACCIDENTELLEMENT) le téléphone portable d'une amie, un Samsung Player Style. L'écran est cassé en haut à doite...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PaRaDiZe777

Configuration meditel pour samsung gt-s5233a

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un SAMSUNG S5233A j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des téléphones ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
elkasmi hicham

Blackberry, vivaz ou x10 ?

 Résolu

Bonjour, je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis. J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
amateur78

Problème touches non-tactiles du lg viewty

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un pbm avec les touches de mon viewty qui ne sont pas tactiles. En effet, alternativement, la touche "c" et l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
freerider2

Besoin d'aide samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour mettre des vidéos sur mon samsung B3410 je sais qu'il faut les convertir en 3Gp mais il me marqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gouby

Nokia 5800 // clavier azerty disparu

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de mettre à jour mon nokia 5800 (v50.0.005) j'avais changer le code produit car aucune mise a jour était disponible sinon. C'est un...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
XpressMusicer

Bug vidéos sony ericsson aino

 Résolu

Bonjour, J'ai encodé plusieurs film avec Media Go sur mon Sony Ericsson Aino et tous les films bugs vers 1h 1/2. J'ai des coupures de son et il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Whites

Vendre mon samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon Samsung Wave, le seul problème c'est que je ne sais pas la valeur de ce produit. Il est pratiquement neuf, à servi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sparow

Samsung sgh-z240e connection pc studio

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si ...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pierro

Batterie samsung e250 en fin de vie. . .

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung E250 et le problème c'est que je suis obligé de lrecharger tous les 2 jours!!,est ce que je dois changer la batterie? ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
knakidu57550

Débloquer lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjours, Est-ce que quelqu'un peut m'aider; J'aimerais débloquer un portable virgin car ma carte sim et orange. Voici quelque information : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Samsung wave sur pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de brancher mon Samsung wave sur mon pc, mais je n'y arrive pas, rien ne s'affiche. Je n'ai reçu aucun cd a installé sur mon pc. Un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
opium34

Vidéo sony ericson w995

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous! Alors voila je possede un Sony Ericson w995 avec une carte mémoire de 8go fournis avec. Je me demandais si je pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dmoniakfr

Applications et connexion sur htc smart

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
noclueaboutandroid

Comment débloqué mon lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un LG kp.501 et j'aimerai mettre ma puce swisscom mais je doit débloquer mon portable comment je fait ? svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phak74

Comment dépanner le cd 135 philips

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
poupougne13

Cd d'installation htc tytnii

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jack

Antivirus pour nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
fiss2god

Samsung player star 2 android ?

 Résolu

Bonjour, est ce que le SAMSUNG PLAYER STAR 2 est android ?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code son sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment augementer le son de mon téléphonne (un sony ericson w995) car je trouve que le son ne va pa fort merci de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
prince-62

Sony ericsson aino u10i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le Sony Ericsson U10i, j'aimerai mettre un code de vérouillage sur les messages et/ou les images... Mais je ne sais pas comment le fai...

69 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrestophe

Problém de démarrage pour samsung gt-e2120

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
isibh

Nokia c3 message daccueil

 Résolu

Salut je voudrais savoir si il est possible de mettre un message que l'on vois lorsque l'on allumle notre mobile?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pocketgirl

Themes a télécharger pous samsung e900

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
01051974

Help pour débloquer lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le code de déblocage du LG kp501 ? Orange me demande d'attendre 3 semaines avant de pouvoir obtenir le code de déblocage fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
irongege

Autonomie batterie gsm lg kp500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nimue

Samsung p520

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vartan

Choix entre 2 androids

 Résolu

Bonjour, je suis embêté , je n arrive pas a choisir entre 2 tels: 1/ le sony x peria 10 2/ le htc desire je n utilise pas facebook ni twit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zoulou33

Lg ku990 viewty livré avec ou sans crayon

 Résolu

Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
le porc

Probleme d'ecran lg viewty

 Résolu

bonjour j ai un gros probleme avec mon ecran ,j ai plein de lignes qui apparaissent que faire ???????????? merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Hitunje

Différence entre galaxy s et teos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle sont les différences marquantes entre le samsung galaxy S et le galaxy Teos ? En regardant leur fiche, je n'en vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mary_aa

Samsung galaxy s ...

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avec un Samsung Galaxy S et je suis allé voir comment il fallait télécharger des applications pour celui-ci... Sur Androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Toblerone.

Icones de menu sony ericsson g705u

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une sony ericsson G705u et je voudrais savoir s'il est possible de changer les icônes de menu par d'autres,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
el matador de la selesao

Jeux avec accelerometre samsung player star

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de jeux utilisant l'accelerometre quelq'un en a t'il trouver. meme des payant car sa fai plusieur semaine ke jai mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Samsung player star et accelerometre.?????

 Résolu

Bonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Lg viewty comme modem pc portable????

 Résolu

Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je t...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
hades

Augmenter le son de mon sony ericsson k6001

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais augmenter le son de mon sony ericssone k6001 donc je voudrais savoir si il existe une carte son ? Merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gè-deqs

Connexion impossible sur le net sur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Emilie

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon téléphone, mais je n'y arrive pas... Que faut-il faire? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mattia444

Mettre son nokia n97, 97 mini en fr [resolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que certain avait poser la question mais y'avais pas de réponse (ni la case pour répondre) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mikelangelo

Blackberry curve 3g ou htc wildfire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour mon futur achat de téléphone portable. Comme l'indique le sujet le titre je vous demande votre avis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kingzak34

Changement de portable (questions htc desire)

 Résolu

Bonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Niicoliito

Sony ericsson w850i ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sandra
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 15 484