Les discussions

Caméra avant sous skype

Résolu

Bonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Etoile.Filante

Titre de jeu perdu

Résolu

Bonjour Alors cela fait longtemps que je cherche un jeu que j'avais sur mon ancien portable (samsung sgh-j700) mais je n'arrive pas à trouver le ti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Gamezofwar

Samsung galaxy s2 probléme batterie ?

Résolu

Bonsoir, Depuis mon achat, il y à maintenant 8 mois, ma batterie se recharger assez vite, mais je ne panser pas que çela serait grave!!Suite a un a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Cendrillon

Partage

Résolu

Bonsoir Je souhaite utiliser mon smartphone comme modem pour me connecter avec une tablette en wifi. Les deux appareils sont de marque samsung. Tout ...

clarisse1303

Détecter et enlever espion

Résolu

Bonjour, Par de multiples informations que je n'ai divulgué que par téléphone à des amies de confiance, je suspecte que mon téléphone portable soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris

Mon téléphone s'éteint tout seul.

Résolu

Bonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème ; qand mon Samsung Galaxy Grand Prime est en veille et que la Wi-Fi est al...

C.R. 63

Deblocage d'une tablette huawei s7-721u avec mobilis

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette huawei s7-721u et pour la debloquer j'arrive pas avec l'operateur mobilis merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

ahmed

Applications whatsapp, viber, yahoo messenger pour sgh b250

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour le type d'appli possible d'être téléchargé pour le samsung SGH B250. A savoir, WhatsApp, Viber et Yahoo ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Sonnerie notification

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et désolé si ce n'est pas le cas. Je cherche la sonnerie du compoudrier dans le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
elkahzei

Batterie htc one bloquée à 99% et autres bugs

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors mon problème est que mon HTC One M7 reste bloqué à 99% : il ne descend plus ! Pas que je m'en plaigne, mais tout de même un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Jiemmel

Comment mettre ma sonnerie pour les sms ?

Résolu

Bonjour, Je veux personnaliser les sonneries des SMS. J'ai un peu cherché, trouvé des pistes, aucunes ne marchent :( J'ai un Samsung Galaxy S4 mini ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
info girl

Énorme bug incompréhensible

Résolu

Bonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
FluoBleu

Code oublier

Résolu

Bonjour, bonsoir comment retrouver mon code de deverouillage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Comment installer une version "pure" d'android ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le LG Spirit, au niveau matériel j'en suis très content, mais du côté logiciel beaucoup moins... J'ai toujours a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry curve ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Mon samsung galxy S3 mini s'est cassé juste aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le "réparé". Donc j'ai pris mon ancien blackberry curve, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
angeli2012

Regarder tv

Résolu

Bonjour, Quand je vais par exemple sur pluzz.français je vois la plus pas de souci mais après plus rien, est ce normal? Je ne crois pas. Une aide au...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
zoulou33

Remise a zero logicom e852gp

Résolu

Bonjour, qui pourrait m expliquer comment faire pour remettre à zero ma tablette LOGICOM E852GP svp je vous en remercie. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
logan

Remise à zéro d'une tablette

Résolu

Bonjour, J'ai pris possession d'une nouvelle tablette Samsung où j'ai paramétré mes applications préférées et mes comptes avec synchronisation. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

L'internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me conecte sur l'internet e le reseaux sociaux

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Bouton power bug sur galaxy s3

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sareda

Connexion à un pc

Résolu

Bonjour, Un Papy qui a besoin de votre aide. J'ai acheté pour ma femme un portable Samsung Cover 550. Je voudrais copier des photos via mon PC HP Ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

My boo

Résolu

Bonjour j'ai installer My Boo y a une semaine et hier j'ai reçu un message disant ''Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur a 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mr_demonicon

Mes sms ne s'affichent plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sm...

bonobo16

Ma tab 3 s'éteint et se rallume

Résolu

Salut Alors voilà depuis quelque temps j'avais essayé d'installer avec ma tab 3 (Samsung) un firmware mais il s'installe a moitié ce qui fait que ma ...

Maxime.40

Mon pc ne trouve pas mon grand prime

Résolu

Bonjour, Je veux exporter mes photos du tél au PC. Branché via cable usb, le pc ne le trouve en périphérique. Par contre, ainsi connecter le cable us...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
dom

Samsung galaxy tab 4

Résolu

Bonjour. J'aimerai bien savoir pourquoi l'écran de ma tablette reste sur l' écran d'accueille elle ne répond plus quoi que je fasse. Pouvez- vous t...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Remettre mon clavier en azerty

Résolu/Fermé

Comment remettre mon clavier en AZERTY ? Merci de votre aide , VERTAIN

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
aw C \

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour,  Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...

42 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mémoire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de récemment acheté le LG Spirit, mais avec c'est 8Go de mémoire je me vois très rapidement limité. Il est possible d'ajo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer fond d'écran verrouillage impossible

Résolu

Bonsoir, depuis quelques semaines je n'arrive pas à changer mon écran de verrouillage de mon samsung S3 mini. je fais comme d'habitude, parametre,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Camille

Rendre la 2g impossible

Résolu

bonjour, je voulais savoir si il était possible de rendre la 2g impossible sur mon téléphone. bloquer totalement la connexion en 2g. pour plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Clic automatique

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wapatator

Galaxy s3 ne charge plus.

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu moin d'un an et je n'ai jamais eu de problème de charge sauf maintenant...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ouioui11

Déplacer applications vers carte sd sans rooté

Résolu

Bonjour ! Encore un problème avec mon Samsung Galaxy Ace (modèle GT-S5839i) ! Voilà, je souhaiterais déplacer mes applications qui prennent beau...

questionsforyou

Passer à android 2.3.6 pour plus d'autonomie ?

Résolu

bonjour, tout est dans le titre. étant donné que la batterie de mon téléphonemon téléphone, un samsung galaxy i-8160p tient de moins en moins bien...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Activer la 3g. samsung galaxy ace + free

Résolu

Bonjour, Forfait illimité chez Free avec un Samsung Galaxy Ace, je ne trouve pas où et comment activer la 3G... Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gis87

Retrouver un téléphone volé

Résolu

Bonjour, je me suis fai volé mon samsung aider moi pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

Lapourax

Maj samsung galaxy sii

Résolu

Bonjour, en faite j'ai un petit soucis avec mon SII, dans les paramètres on me propose plus de nouvelle MAJ, la dernière MAJ date d'il y a 2 ans Du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
darkdestiny52

Comment débloquer une tablette galaxie pro 12"

Résolu

Bonjour Comment débloquer ma tablette Samsung Galaxie PRO 12". Plus aucune commande ne répond. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Effacer toutes les données smartphone nokia lumia

Résolu

Bonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rakounet

Samsung galaxy grand 2

Résolu

bonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fracol56

Sonnerie

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung GT-S7390G, mais mon abonnement ne comprend pas internet, les sonnerie présentes sur mon portable me cassent les oreille...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
florence_yvonne

Mémoire messagerie saturée

Résolu

bonsoir depuis quelques heures impossible de recevoir mes sms, un bip toutes les dix minutes m'indique "mémoire des messages saturée"; j'ai essayé le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
nag45

Réinitialisation samsung sii orange desimlocké free

Résolu

Je veux donner mon portable mais après l'avoir "nettoyé". J'ai suivi différentes procédures mais je ne peux pas supprimer mes comptes car ils sont u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fafalalatiti

Resaeu wifi

Résolu

slt y'a t il une apk capable de hacker les reseaux wifi .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
georgi

Mode d'emploie lumia 830

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploie du mobile Nokia lumia 830. Il n'y a plus rien maintenant dans les boites. Merci pour les réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
moustache0769

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis quelque temps, il me dit être trop chargé par des applications alors qu'il n'y en a que 4 au...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Likoa

Activiation 3g sur lg optimus l7

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, mon opérateur et bouygue telecom et j'ai mon forfait depuis maintenant 5 jours. Merci pour vos réponses ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Angèle64

Mise à jour contacts galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine (voir plus) que je ne peux plus afficher mes contacts. L'application se ferme d'elle même ou lorsque je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mikaelac
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 704