Les discussions

Mot de passe oublié tablette smart'tab 9001

Résolu

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette SMART'TAB 9001. Est-ce que il y a quelques chose a faire pour pouvoirs le récupérer ou l'enlever...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lapourax

Galaxy i9003, imei supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai ici un galaxy scl i9003 qui apparament n'a plus d'imei, quand je tape *#06# il n'y a rien, on me l'a offert alors je ne sait pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection à internet avec samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour , J'ai eu à noël un samsung galaxy s3 mini de la part de mes parents. Le téléphone fonctionne bien (etc...) mais première sortie avec , ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
William

Samsung galaxy s

Résolu

Mon samsung galaxy S ne s'éteint pas quand il est brancher. Quelqu'un peut m'aider?

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Accuweather perdu comment le récupérer

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai perdu l accuweather sur mon phone, commment faire pour le récupéré et qu il soit sur l ecran d accueil comme a l achat....

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mudon

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire pour se procurer ou télécharger gratuitement la notice d'emploi du galaxy trend lite Gt-S7390G ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
daph5

Est il possible de mettre sa samsung gear 2 lite en android.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Est il possible de mettre sa samsung gear 2 lite en android au lieu de tizen os. Si oui comment. Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Loick2728

Pour transférer des photos de mon galaxy core prime quel logici

Résolu

bonjour quel est le logiciel pour transférer des photos de mon galaxy core prime vers mon pc sous Vista ? kies ne fonctionne pas !

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Problème connexion wifi avec sony xperia m2

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai depuis quelques mois un Sony Xperia M2 qui jusque ici se connecté très bien à ma neufbox. Mais depuis hier impossib...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Sur ma tablette, j'ai un problème.

Résolu

Hey, j'ai un soucis sur ma tablette. J'en ai achetée une vendredi dernier et vendredi dernier (le soir), je pouvais regarder YouTube et jouer en même ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Lokpine

Galaxy grand prime carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté hier un samsung galaxy grand prime. Le problème est que je ne trouve pas l'endroit où l'on doit mettre la carte sd. Derrière la c...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde auto photo

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des photos sur messenger elle se sauvegarde automatiquement dans ma galerie photo , pourriez vous m'aider à désactiver ce...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Youfsouf

Espace insuffisant pour voir mes mails

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mobile samsung S4. Régulièrement il est indiqué "l'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billedeclownee

Transfert dossiers

Résolu

Bonjours aux forumeurs je cherche a transferer un dossier avec plusieurs fichiers de mon pc a ma carte sd externe de mon smarphone samsung s3 mini. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
niang

Retirer une carte sim d'un galaxy s4

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlever la carte sim de mon galaxy S4, je vous en serait très reconnaissant de me l'informer dans de b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
katie

Conserver contacts

Résolu

Je souhaite changer mon portable sansung SII contre le nouveau S6, comment peut-on transférer les contacts de l'un vers l'autre ?

Ph.L

Problème rom lg gt540

Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un lg gt540 :') et j'aimerais installer la rom custom cyanogen 9 "https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-cyanogen...

d4rKdasher

Mon motorola moto g ne s'allume pas et ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Mon Motorola moto g est impossible à allumer et à charger au chargement le led s allume quelque seconde et s éteint pouvez vous me donne...

Motog

Galaxy tab 4 ou galaxy tab 4 ve ?!?

Résolu

Bonsoir ou bonjours , j'ouvre ce forum pour savoir si quelque connais la difference entre la "galaxy tab 4" et la "galaxy tab 4 VE" , j'ai prevue de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
allan.p60

Rom lg gt540 2015

Résolu

Bonjours/bonsoir J'ai un lg gt540 (ET oui :''D) et je voudrais télécharger une rom (la cyanogen 1.5B ou qqch comme ça) et les sites que l'on me prop...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
d4rKdasher

Mettre windows 8 sur tablette android 4.4

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possesion une tablette Logicom S732, voici le descriptif : https://www.logicom-europe.com/tablettes-tactiles/21-tablette-7-dual...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
artemis0

Notice oreillette bluetooth samsung wep 150

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nic ky

Xperia z problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
quentin

Viber sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, JE voudrai savoir si viber marche sur samsung wave 3 car moi j'y arrive pas, j'ai telecharger l'application mais j'y arrive toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Camille31400

Chargement batterie

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxy S4 "GT-I9505", la version de l'android "4.4.2" ..... Mon Problème vient donc du chargement de la ba...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
djfredg89

Fichies divers sur galaxy tab 4

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 serv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Lumia 635

Résolu

Bonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
estrevet

Carte sim bloquée demande code puk

Résolu

Bonjour, mon sim été bloqué alors il demande le code puk mais j'essay le code puk mais aucun resultat

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
niama

Application inutiles

Résolu

Bonjour, J'ai un GS4 GT-I9505 avec 16Go de mémoire interne et une Micro-SD de 16 Go supplémentaire. Depuis la MAJ vers Lollipop 5.0.1 j'ai pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Xperia z1 compact radio fm

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour lollipop sur mon xperia z1 compact, ma radio fm ne marche que si mon écran est éteint. J'ai vidé le cache de l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Maxou

Téléchargement adobe flash player impossible sur tablette asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Asus transformer TF300 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cocobreizh35

Téléchargement jeux gratuits sur mon mobile wiko

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment télécharger des jeux de mon PC à mon android Wiko sans passer par facebook. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
.....

Grand prime reception des appels

Résolu

Bonjour, Alors que je peux envoyer des appels, SMS, MMS etc tout semble fonctionner correctement. Je ne peux pas valider un appel entrant par la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MINGOUT

Viber

Résolu

Je voudrais savoir si viber est également gratuit quand on appelle à l'étranger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BunoCS

J'ai des pixel multicolore

Résolu

Bonjour à tous Je possède un iPad mini 2 et j'ai constater que sur mon écran il a avait comme des toute petites impactes comme si on avait taper des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mw33

Format image

Résolu

bonjour ! En tournant ma tablette samsung, galaxy tab 4 ,je peux choisir le format "portrait " ou "paysage"mais depuis 2 jours impossible d'avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Amalya69

Bluetooth

Résolu

bonjour tout le monde voila je n arrive pas a connecte mon téléphone portable de marque Samsung note 4 en bluetooth sur mon pc qui et sous Windows 7 m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dragibus_lolo

Déplacer des applications

Résolu

Bonjour, Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4. J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
loulous24

Wi-fi 5.0 sur samsung s4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le wi-fi du Samsung S4 en 5.0 plutôt qu'en 2.4. Et si oui, comment s'y prendre D'avance...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Déverouillage galaxy s5

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on déverouiller un ngalaxy S5 QUAND ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE SECOURS? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Débloquais mon gsm

Résolu/Fermé

Bonjour , ma fille a bloquais mon gsm est je ne connais mon compte google je les oubliez merci de me confirmé ou vous me donner le gsm appel d'urgence...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Nokia c2-05 code sécurité

Résolu

Bonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hacker2000

Wiko : heure reception sms mauvaise

Résolu

salut j'ai un minz + est leurs de receptions des sms est dacale il y une heure en moins pouvez vous m'expliquer pourquoi ? et comment le reparer

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sam fisher70

Mise à jour samsung galaxy note gtn7000

Résolu

Bonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...

84 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Jellybean sur samsung galaxy mega 5.8

Résolu

Bonjour, Et salut tout le monde j'espère que vous allez bien s'il vous plaît dites moi est ce que je peux changer mon OS sur un samsung galaxy mega ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Appel non envoyé

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'il faut faire lorsque le téléphone mobile affiche appel non envoyé quand on veut passer un appel? Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
morgan

Mon samsung télécharge auto les photos de facebook/whatsapp

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Ace 4, le problème est que le téléchargement de toutes les photos que l'on m'envoit via facebook messenger ou whatsapp se...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
SophieC

Samsung s4

Résolu

Bonjour, comment supprimer photos auto back up dans s4 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
echobravo

3g et tablette

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette samsung galaxy note 10.1 wifi - 16 GO ; est il possible d'installer une clé 3G pour accéder à internet part...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
b4ack

Impossible de me connecter au playstore, snapchat

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne pouvait plus regarder ma Story de Snapchat. Donc j'ai supprimé les donné de Snapchat pour me reconnecter mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Starup85
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 581