Les discussions

J'ai une erreur que je ne comprends pas

Résolu

bonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
wazy.maud

Impossible de faire modem par usb

Résolu

Bonjour, Je suis en vacances et j'utilise mon smartphone sosh ( le 1er) comme modem pour me connecter à internet sur mon ordi. Je sais comment fair...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
osram

Usb samsung galaxy s5 non reconnu

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec la mon Samsung Galaxy S5 quand je le branche en usb sur mon ordinateur (sous win8.1) mon smartphone affiche que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
seethedeath

Installation des applications

Résolu

bonsoir les amis comment télécharger et installer des applications sur une tablette ASD MID-162 merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Galaxy tab3 s'éteind

Résolu

Salut la communauté , voila j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai une tablette samsung galaxie tab 3 et ca fait quelque semaine si je l'allume , elle s' ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tall00

Sauvegarde des contacts galaxy s4 sur carte sd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes contacts de galaxy s4 vers la carte sim? ou carte sd micro quand j'entre dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Comment retirer la carte sd d'un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
moi

Téléchargement d'applications.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joce3520

Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Wech007

Temoin lumineux sur le core prime

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Synchronisation d'agendas entre 2 smartphones

Résolu

Bonjour, nous aimerions, mon mari et moi avoir un de nos agendas Google synchronisé sur nos smartphones. J'ai bien inséré son adresse gmail et so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
zoleon

Rom cyanogen mod qilive

Résolu

Bonjour, J'ai un Qilive 5" mais je n'aime pas cet android 4.2.2 je veut un 4.4 KitKat mais je ne sais pas si mon qilive est compatible avec une RO...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bibil1

Installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
nounou de coeur

Playstors

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de playstors

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Almourafik123

Lire micro usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé usb micro, mais impossible de m'en servir sur mon s4 mini. Elle n'est pas détectée. Quelqu'un a-t-il une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Oliwood

Micro usb

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à lire ma clé micro usb sur mon Samsung s4 mini. Quelqu'un a-t-il une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier / coller sur une tablette

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette " samsung tab2 galaxy " et je n'arrive pas à faire un copier / coller d'avance merci pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le nom de mes musiques sur mon sony

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un sony xperia M2 et j'aimerais savoir comment changer le nom de mes musiques car certaines sont écrit en coréen du coup je peu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
IrisPokemon

Mot de passe du telephone oublié samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, bj j besoin de votre aide car je aublié le mot de passe de mon teléphone. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chris 94

Débloqué lg gt540

Résolu

Bonjour, mon frère madone le téléphone lg gt540 il demande le nom d'utilisateur Google,lorsque le donne et tain Configuration: iPhone / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
diafouna89

Video ne marche pas pourquoi?

Résolu

Bonjour, Vidéo galaxy s5 mini ne fonctionne pas. Quand je veux voir un Vidéo il se plante puis s' éteint et redémarré. J'ai initiale mon galaxy s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

Impossible de lire les .mp3 (wiko iggy)

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

Demande de code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un numéro sur un samsung core prime?

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Glalaxy Core Prime. Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Par défaut, le téléphone ne semble pas proposer cette opti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
eurekajaipastrouve

Comment appeler en masqué avec un samsung ace 3

Résolu

Bonjour, précédemment je me suis lancer dans le canular téléphonique et je me suis rendu compte qu'il fallait appeler en masqué. Je demande donc, s...

nico211299

Caméra avant sous skype

Résolu

Bonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Etoile.Filante

Titre de jeu perdu

Résolu

Bonjour Alors cela fait longtemps que je cherche un jeu que j'avais sur mon ancien portable (samsung sgh-j700) mais je n'arrive pas à trouver le ti...

Gamezofwar

Samsung galaxy s2 probléme batterie ?

Résolu

Bonsoir, Depuis mon achat, il y à maintenant 8 mois, ma batterie se recharger assez vite, mais je ne panser pas que çela serait grave!!Suite a un a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Cendrillon

Partage

Résolu

Bonsoir Je souhaite utiliser mon smartphone comme modem pour me connecter avec une tablette en wifi. Les deux appareils sont de marque samsung. Tout ...

clarisse1303

Détecter et enlever espion

Résolu

Bonjour, Par de multiples informations que je n'ai divulgué que par téléphone à des amies de confiance, je suspecte que mon téléphone portable soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris

Mon téléphone s'éteint tout seul.

Résolu

Bonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème ; qand mon Samsung Galaxy Grand Prime est en veille et que la Wi-Fi est al...

C.R. 63

Deblocage d'une tablette huawei s7-721u avec mobilis

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette huawei s7-721u et pour la debloquer j'arrive pas avec l'operateur mobilis merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

ahmed

Applications whatsapp, viber, yahoo messenger pour sgh b250

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour le type d'appli possible d'être téléchargé pour le samsung SGH B250. A savoir, WhatsApp, Viber et Yahoo ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Sonnerie notification

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et désolé si ce n'est pas le cas. Je cherche la sonnerie du compoudrier dans le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
elkahzei

Batterie htc one bloquée à 99% et autres bugs

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors mon problème est que mon HTC One M7 reste bloqué à 99% : il ne descend plus ! Pas que je m'en plaigne, mais tout de même un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Jiemmel

Comment mettre ma sonnerie pour les sms ?

Résolu

Bonjour, Je veux personnaliser les sonneries des SMS. J'ai un peu cherché, trouvé des pistes, aucunes ne marchent :( J'ai un Samsung Galaxy S4 mini ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
info girl

Énorme bug incompréhensible

Résolu

Bonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
FluoBleu

Code oublier

Résolu

Bonjour, bonsoir comment retrouver mon code de deverouillage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Comment installer une version "pure" d'android ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le LG Spirit, au niveau matériel j'en suis très content, mais du côté logiciel beaucoup moins... J'ai toujours a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry curve ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Mon samsung galxy S3 mini s'est cassé juste aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le "réparé". Donc j'ai pris mon ancien blackberry curve, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
angeli2012

Regarder tv

Résolu

Bonjour, Quand je vais par exemple sur pluzz.français je vois la plus pas de souci mais après plus rien, est ce normal? Je ne crois pas. Une aide au...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
zoulou33

Remise a zero logicom e852gp

Résolu

Bonjour, qui pourrait m expliquer comment faire pour remettre à zero ma tablette LOGICOM E852GP svp je vous en remercie. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
logan

Remise à zéro d'une tablette

Résolu

Bonjour, J'ai pris possession d'une nouvelle tablette Samsung où j'ai paramétré mes applications préférées et mes comptes avec synchronisation. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

L'internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me conecte sur l'internet e le reseaux sociaux

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Bouton power bug sur galaxy s3

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sareda

Connexion à un pc

Résolu

Bonjour, Un Papy qui a besoin de votre aide. J'ai acheté pour ma femme un portable Samsung Cover 550. Je voudrais copier des photos via mon PC HP Ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

My boo

Résolu

Bonjour j'ai installer My Boo y a une semaine et hier j'ai reçu un message disant ''Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur a 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mr_demonicon

Mes sms ne s'affichent plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sm...

bonobo16

Ma tab 3 s'éteint et se rallume

Résolu

Salut Alors voilà depuis quelque temps j'avais essayé d'installer avec ma tab 3 (Samsung) un firmware mais il s'installe a moitié ce qui fait que ma ...

Maxime.40

Mon pc ne trouve pas mon grand prime

Résolu

Bonjour, Je veux exporter mes photos du tél au PC. Branché via cable usb, le pc ne le trouve en périphérique. Par contre, ainsi connecter le cable us...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
dom
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 729