Les discussions
Mot de passe oublié tablette smart'tab 9001
RésoluBonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette SMART'TAB 9001. Est-ce que il y a quelques chose a faire pour pouvoirs le récupérer ou l'enlever...
Galaxy i9003, imei supprimé
RésoluBonjour, J'ai ici un galaxy scl i9003 qui apparament n'a plus d'imei, quand je tape *#06# il n'y a rien, on me l'a offert alors je ne sait pas ce qu...
Connection à internet avec samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour , J'ai eu à noël un samsung galaxy s3 mini de la part de mes parents. Le téléphone fonctionne bien (etc...) mais première sortie avec , ...
Samsung galaxy s
RésoluMon samsung galaxy S ne s'éteint pas quand il est brancher. Quelqu'un peut m'aider?
Accuweather perdu comment le récupérer
RésoluBonjour, Bonjour, J ai perdu l accuweather sur mon phone, commment faire pour le récupéré et qu il soit sur l ecran d accueil comme a l achat....
Mode d'emploi
RésoluBonjour, comment peut-on faire pour se procurer ou télécharger gratuitement la notice d'emploi du galaxy trend lite Gt-S7390G ? Merci d'avance
Est il possible de mettre sa samsung gear 2 lite en android.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Est il possible de mettre sa samsung gear 2 lite en android au lieu de tizen os. Si oui comment. Merci de me répondre...
Pour transférer des photos de mon galaxy core prime quel logici
Résolubonjour quel est le logiciel pour transférer des photos de mon galaxy core prime vers mon pc sous Vista ? kies ne fonctionne pas !
Problème connexion wifi avec sony xperia m2
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai depuis quelques mois un Sony Xperia M2 qui jusque ici se connecté très bien à ma neufbox. Mais depuis hier impossib...
Sur ma tablette, j'ai un problème.
RésoluHey, j'ai un soucis sur ma tablette. J'en ai achetée une vendredi dernier et vendredi dernier (le soir), je pouvais regarder YouTube et jouer en même ...
Galaxy grand prime carte sd
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté hier un samsung galaxy grand prime. Le problème est que je ne trouve pas l'endroit où l'on doit mettre la carte sd. Derrière la c...
Sauvegarde auto photo
RésoluBonjour, Quand je reçois des photos sur messenger elle se sauvegarde automatiquement dans ma galerie photo , pourriez vous m'aider à désactiver ce...
Espace insuffisant pour voir mes mails
RésoluBonjour à tous, J'ai un mobile samsung S4. Régulièrement il est indiqué "l'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir s...
Transfert dossiers
RésoluBonjours aux forumeurs je cherche a transferer un dossier avec plusieurs fichiers de mon pc a ma carte sd externe de mon smarphone samsung s3 mini. ...
Retirer une carte sim d'un galaxy s4
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlever la carte sim de mon galaxy S4, je vous en serait très reconnaissant de me l'informer dans de b...
Conserver contacts
RésoluJe souhaite changer mon portable sansung SII contre le nouveau S6, comment peut-on transférer les contacts de l'un vers l'autre ?
Problème rom lg gt540
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un lg gt540 :') et j'aimerais installer la rom custom cyanogen 9 "https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-cyanogen...
Mon motorola moto g ne s'allume pas et ne se charge pas
RésoluBonjour, Mon Motorola moto g est impossible à allumer et à charger au chargement le led s allume quelque seconde et s éteint pouvez vous me donne...
Galaxy tab 4 ou galaxy tab 4 ve ?!?
RésoluBonsoir ou bonjours , j'ouvre ce forum pour savoir si quelque connais la difference entre la "galaxy tab 4" et la "galaxy tab 4 VE" , j'ai prevue de m...
Rom lg gt540 2015
RésoluBonjours/bonsoir J'ai un lg gt540 (ET oui :''D) et je voudrais télécharger une rom (la cyanogen 1.5B ou qqch comme ça) et les sites que l'on me prop...
Mettre windows 8 sur tablette android 4.4
RésoluBonjour, j'ai en ma possesion une tablette Logicom S732, voici le descriptif : https://www.logicom-europe.com/tablettes-tactiles/21-tablette-7-dual...
Notice oreillette bluetooth samsung wep 150
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...
Xperia z problème de mise a jour
RésoluBonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...
Viber sur samsung wave 3
RésoluBonjour, JE voudrai savoir si viber marche sur samsung wave 3 car moi j'y arrive pas, j'ai telecharger l'application mais j'y arrive toujours ...
Chargement batterie
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxy S4 "GT-I9505", la version de l'android "4.4.2" ..... Mon Problème vient donc du chargement de la ba...
Fichies divers sur galaxy tab 4
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 serv...
Lumia 635
RésoluBonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...
Carte sim bloquée demande code puk
RésoluBonjour, mon sim été bloqué alors il demande le code puk mais j'essay le code puk mais aucun resultat
Application inutiles
RésoluBonjour, J'ai un GS4 GT-I9505 avec 16Go de mémoire interne et une Micro-SD de 16 Go supplémentaire. Depuis la MAJ vers Lollipop 5.0.1 j'ai pas mal...
Xperia z1 compact radio fm
RésoluBonjour, depuis la mise à jour lollipop sur mon xperia z1 compact, ma radio fm ne marche que si mon écran est éteint. J'ai vidé le cache de l'applicat...
Téléchargement adobe flash player impossible sur tablette asus
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette Asus transformer TF300 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essa...
Téléchargement jeux gratuits sur mon mobile wiko
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment télécharger des jeux de mon PC à mon android Wiko sans passer par facebook. Merci de vo...
Grand prime reception des appels
RésoluBonjour, Alors que je peux envoyer des appels, SMS, MMS etc tout semble fonctionner correctement. Je ne peux pas valider un appel entrant par la ...
J'ai des pixel multicolore
RésoluBonjour à tous Je possède un iPad mini 2 et j'ai constater que sur mon écran il a avait comme des toute petites impactes comme si on avait taper des...
Format image
Résolubonjour ! En tournant ma tablette samsung, galaxy tab 4 ,je peux choisir le format "portrait " ou "paysage"mais depuis 2 jours impossible d'avoir l...
Bluetooth
Résolubonjour tout le monde voila je n arrive pas a connecte mon téléphone portable de marque Samsung note 4 en bluetooth sur mon pc qui et sous Windows 7 m...
Déplacer des applications
RésoluBonjour, Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4. J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la ...
Wi-fi 5.0 sur samsung s4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le wi-fi du Samsung S4 en 5.0 plutôt qu'en 2.4. Et si oui, comment s'y prendre D'avance...
Déverouillage galaxy s5
Résolu/FerméBonjour, Comment peut on déverouiller un ngalaxy S5 QUAND ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE SECOURS? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...
Débloquais mon gsm
Résolu/FerméBonjour , ma fille a bloquais mon gsm est je ne connais mon compte google je les oubliez merci de me confirmé ou vous me donner le gsm appel d'urgence...
Nokia c2-05 code sécurité
RésoluBonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...
Wiko : heure reception sms mauvaise
Résolusalut j'ai un minz + est leurs de receptions des sms est dacale il y une heure en moins pouvez vous m'expliquer pourquoi ? et comment le reparer
Mise à jour samsung galaxy note gtn7000
RésoluBonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...
Jellybean sur samsung galaxy mega 5.8
RésoluBonjour, Et salut tout le monde j'espère que vous allez bien s'il vous plaît dites moi est ce que je peux changer mon OS sur un samsung galaxy mega ...
Appel non envoyé
RésoluBonjour, qu'est ce qu'il faut faire lorsque le téléphone mobile affiche appel non envoyé quand on veut passer un appel? Merci d'avance pour votre a...
Mon samsung télécharge auto les photos de facebook/whatsapp
RésoluBonjour, J'ai un samsung Ace 4, le problème est que le téléchargement de toutes les photos que l'on m'envoit via facebook messenger ou whatsapp se...
Samsung s4
RésoluBonjour, comment supprimer photos auto back up dans s4 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
3g et tablette
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette samsung galaxy note 10.1 wifi - 16 GO ; est il possible d'installer une clé 3G pour accéder à internet part...
Impossible de me connecter au playstore, snapchat
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne pouvait plus regarder ma Story de Snapchat. Donc j'ai supprimé les donné de Snapchat pour me reconnecter mais imp...