Samsung Galaxy : PB avec la connexion au PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung Galaxy : PB avec la connexion au PC
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
5 réponses
j'ai eu le même probleme, je viens enfin d'y arriver:
dabord faut telecharger et installer le logiciel samsung new pc studio
ensuite sur ton téléphone t'appuie sur licone usb et tu la tire vers le bas, et tu choisis monter
dabord faut telecharger et installer le logiciel samsung new pc studio
ensuite sur ton téléphone t'appuie sur licone usb et tu la tire vers le bas, et tu choisis monter
Merci Sensilvio
Ta manip fonctionne à merveille.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas indiquée dans le manuel.
Bravo!
Ta manip fonctionne à merveille.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas indiquée dans le manuel.
Bravo!
Quand tu as branché ton tel en usb au pc, regarde sur ton galaxy dans la barre de notification, tu as un symbole usb. tu va dessus et tu clic sur monter; en principe tes deux fenetres vont s'ouvrir sur ton pc, bisous
PS : Vérifier bien que votre tel est bien en stockage de masse. => parametres, à propos du tel, parametres avancés, et cocher stockage de masse, voilà, n'hésitez pas, @+
PS : Vérifier bien que votre tel est bien en stockage de masse. => parametres, à propos du tel, parametres avancés, et cocher stockage de masse, voilà, n'hésitez pas, @+
meme pb pour moi entre mon spica android 2.1 et le logiciel kies,... maintenant tout fonctionne bien : il faut :
- mettre en mode debogage usb : telephone/parametres/applications/developpement/debogage usb (cocher la case)
- presser et glisser vers le bas l'icone usb du telephone puis cliquer sur "monter"
et la ..... la connection fonctionne bon courage a tous........
- mettre en mode debogage usb : telephone/parametres/applications/developpement/debogage usb (cocher la case)
- presser et glisser vers le bas l'icone usb du telephone puis cliquer sur "monter"
et la ..... la connection fonctionne bon courage a tous........
Rotbull
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
24 juil. 2010 à 13:33
24 juil. 2010 à 13:33
Ok merci mais ou se situe l'icone usb sur le portable quand tu coche la case stp, car moi j'ais rien dans la notification du portable qui s'affiche :(
La reponse pour le galaxy S
https://www.cnetfrance.fr/news/tuto-samsung-galaxy-s-la-solution-pour-le-bug-usb-39753290.htm
https://www.cnetfrance.fr/news/tuto-samsung-galaxy-s-la-solution-pour-le-bug-usb-39753290.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 déc. 2009 à 18:12
26 déc. 2009 à 18:47
7 avril 2010 à 13:18
20 avril 2010 à 13:01
6 mai 2010 à 20:39