Samsung Galaxy : PB avec la connexion au PC

Résolu/Fermé
Laetissom - 29 août 2009 à 16:58
 Moi51000Ch - 26 mars 2011 à 10:53
Bonjour,

Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai acheté le Samsung Galaxy. J'ai installer une carte mémoire à l'intérieure.
J'ai mis le câble de connexion PC pour pouvoir mettre des musiques sur mon portable. Seulement j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre. Quand je vais sur ORDINATEUR sur mon PC , cela me met deux " disque amovible" et quand je clique ça me met : insérer un disque.

J'y comprends rien. lol. Est ce possible que la carte mémoire ne soit pas adapté au téléphone ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

j'ai eu le même probleme, je viens enfin d'y arriver:
dabord faut telecharger et installer le logiciel samsung new pc studio
ensuite sur ton téléphone t'appuie sur licone usb et tu la tire vers le bas, et tu choisis monter
199
grand merci ca fait trop lonten que je cherche comment faire merci pour tout ca marche nikel
0
UN GROS MERCI JE CROYE QUE J ALLAIT ECLATE LE TEL LOL
0
benji, perso je n'ai pas telecharger new pc studio car ca buggait, moi j'ai juste branché mon tel en usb, et cliquer sur monter et mes 2 sd card sont apparues sur pc, @+
0
rooski Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 13:01
e: New pc studio, pc studio 7, Samsung Kies, resultat, je peux acceder a la memoire sd, mais je ne peux pas faire de synchro et surtout, pas d'upgrade possible ver eclair (android 2.1) arghhhhh !!! essaye sur deux pc differents, rien a faire j'ai pourtant essayer de "monter" la carte SD, de me mettre en degug USB, rien a faire, pas possible de synchroniser :(
0
j'ai le meme probleme si tu trouve la solution ca m'interresse!
0
Merci Sensilvio
Ta manip fonctionne à merveille.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas indiquée dans le manuel.
Bravo!
74
Quand tu as branché ton tel en usb au pc, regarde sur ton galaxy dans la barre de notification, tu as un symbole usb. tu va dessus et tu clic sur monter; en principe tes deux fenetres vont s'ouvrir sur ton pc, bisous

PS : Vérifier bien que votre tel est bien en stockage de masse. => parametres, à propos du tel, parametres avancés, et cocher stockage de masse, voilà, n'hésitez pas, @+
55
Bonjour j'ai l meme probleme sauf qu moi il le reconnai sur aucun pc(j'ais essayer sur 3), en cochan decochant la case de stockage ...
Quelqu'unpeut m'aider?
0
meme pb pour moi entre mon spica android 2.1 et le logiciel kies,... maintenant tout fonctionne bien : il faut :
- mettre en mode debogage usb : telephone/parametres/applications/developpement/debogage usb (cocher la case)
- presser et glisser vers le bas l'icone usb du telephone puis cliquer sur "monter"

et la ..... la connection fonctionne bon courage a tous........
0
Rotbull Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
24 juil. 2010 à 13:33
Ok merci mais ou se situe l'icone usb sur le portable quand tu coche la case stp, car moi j'ais rien dans la notification du portable qui s'affiche :(
0
merci zinourson, j'ai cru que jamais il marcherai
0
ah ouais c'est ca !!! débogage!! enfin!! merci! c'est toujours la meme galère pour les portables! c'est pas eux les smarts! c'est vous! je vais pouvoir enfin m'en servir correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi c la meme chause et je peux pas mettre des photos sur mon ordi!!!
4