Déblocage SAMSUNG Z630
Résolu/Fermé
A voir également:
- Déblocage SAMSUNG Z630
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Deblocage telephone - Guide
8 réponses
Une solution....
Vous allumé votre portable avec la carte de l'autre opérateur,
1- Vous composez votre code PIN
2- Vous appuyez sur la Touche *
3- Vous composez ** code (54332...) puis # - votre téléphone se bloque
4- Vous l'éteignez en enlevant la batterie puis le rallumé et si la manip est bonne vous avez accès à votre nouveau réseau.
Bon courage
Vous allumé votre portable avec la carte de l'autre opérateur,
1- Vous composez votre code PIN
2- Vous appuyez sur la Touche *
3- Vous composez ** code (54332...) puis # - votre téléphone se bloque
4- Vous l'éteignez en enlevant la batterie puis le rallumé et si la manip est bonne vous avez accès à votre nouveau réseau.
Bon courage
Moi j ai allumé le tel sans la carte sim Orange , fait le code ** 8chiffres # puis OK et ça met un message du genre " recherche intelligence " . Apres j ai eteint puis mis la sim SFR et ça marche
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
16 mai 2008 à 13:10
16 mai 2008 à 13:10
Bon là j'avoue que c'est un cas spécial. Le problème est plutôt technique. Il faudrait que tu voies ça avec ceux qui t'ont vendu le téléphone...
Je suis tombé sur ce forum et me demande si vous avez eu la reponse a votre question a savoir : "J'ai un téléphone Z630, orange m' a fourni le code de deverouillage mais Lorsque je rentre la manip: **code# et que je lance la requete, il me notifie "initialising smart search". Que dois je faire ?
Il ne veut rien savoir. J'ai même fait un hard reset.
Je dois le jeter a la poubelle?
En fait je crois avoir tout essayer. Celui qui me trouve la solution... Alors là.. RESTO ...
Merci de vos réponses
Il ne veut rien savoir. J'ai même fait un hard reset.
Je dois le jeter a la poubelle?
En fait je crois avoir tout essayer. Celui qui me trouve la solution... Alors là.. RESTO ...
Merci de vos réponses
oui, j'ai réussi à le débloquer.
En fait si je me souviens bien, j'ai fait la manip avec une carte sim d'un autre opérateur (en l'occurence SFR) Je ne me souviens plus du message final mais ce dernier ne stipulé pas vraiment que l'opération avait fonctionné. J'ai donc éteinds et rallumé de nouveau mon téléphone, toujours avec la carte sim SFR. J'ai pu alors constaté que mon appareil était enfin débloqué.
Salut et bon courage
En fait si je me souviens bien, j'ai fait la manip avec une carte sim d'un autre opérateur (en l'occurence SFR) Je ne me souviens plus du message final mais ce dernier ne stipulé pas vraiment que l'opération avait fonctionné. J'ai donc éteinds et rallumé de nouveau mon téléphone, toujours avec la carte sim SFR. J'ai pu alors constaté que mon appareil était enfin débloqué.
Salut et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même probleme, j'ai téléphoné à orange , il mon donné mon code **......#, ai enlevé ma sim, ensuite j'ai fait le code et puis rien du tout...
du coup je leur retéléphone à orange (je suis en stage en angletrre d'ou ma volonté dechange de carte sim pour payer moins cher) et ils me disent que c'est le seul code qu'ils ont et qu'ils ne peuvent rien faire...
quelqu'un connait-il la manip exacte quand on a eu son code de déblocage par son opérateur?
du coup je leur retéléphone à orange (je suis en stage en angletrre d'ou ma volonté dechange de carte sim pour payer moins cher) et ils me disent que c'est le seul code qu'ils ont et qu'ils ne peuvent rien faire...
quelqu'un connait-il la manip exacte quand on a eu son code de déblocage par son opérateur?
je sais que le forum date un peu mais as tu eu la reponse a ta question? a savoir qu'avec le code de deblocage cele ne fonctionne pas pour ton z630?
Merci de m'en donner la solution si tu l'as recu..
Merci de m'en donner la solution si tu l'as recu..
Merci pour ta reponse mais je crois que j'ai tout essayé même ce que tu as fait. Bon ben je crois que je vais faire un tour chez un reparateur car je crois l'avoir definitivement bloqué
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 12:46
16 mai 2008 à 12:46
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
bonjour
a plus sur ccm pour autre chose,on est la
bonjour
a plus sur ccm pour autre chose,on est la