Les discussions
Parametrer mon sony ericson w995
RésoluBonjour, je cherche à parametrer suivant le compte bouygues mon sony ericson w995 mais je ne trouve pas le menu "compte data" comme explique sur...
Déblocage samsung player one tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung player one bouygues et j'aimerais le déboqué tout opérateur comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...
Blackberry torch 9800
RésoluBonjour, j'ai un blackberry torch 9800 et depuis hier soir je n'arrive plus à acceder au naviguateur:quand je clique sur l'icone naiguateur,le por...
Gors soucis sony ericsson x10 mini !!!
RésoluBonjour, j'ai un enorme soucis ! La semaine passer je me suis offert le Sonny ericcson X10 Mini -> http://www.electricpig.co.uk/wp-content/uplo...
Theme nokia 5310 xpress music
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci
Fond écran animé sony ericsson theme creator
RésoluBonjour, J'essaye de créer mon propre theme pour Sony Ericsson w595 avec le logiciel Theme Creator, et j'aimerai mettre un fond d'écran animé (une...
Desactivation du mode veille du nokia n95
RésoluBonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...
Débloquer opérateur xperia
RésoluBonjour, je vais peut etre racheter un téléphone Xperia X8 a un ami, mais le problème c'est que le X8 est SFR et je suis chez Orange, je voudrais don...
Lg ku990i rec degriffé?
RésoluBonjour, j'ai vu sur le site universalmobile, une offre pour le moins allechante, concernant un LG KU990i noir "rec?" degriffé!(c'est a dire qu'on ne...
Samsung f480 problèmes navigateur internet.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon navigateur internet de Samsung F480. Celui ci a décidé de changer tout seul de configuration : - av...
Htc desire hd utilisation?
RésoluBonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acheter un htc desire hd et je me demande bien comment mettre des applications ( donc j'ai été dans androide m...
Temps de réparation portable samsung
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il en moyenne pour réparer un portable samsung. je vous explique j'ai porté mon portable en...
Comment prendre des photos avec samsung jet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos avec le Samsung Jet? car quand je vais sur "Apareil photo" il y a l'écran ok mais ensuite ...
Htc wildfire probleme sonnerie
RésoluBonjour, je voudrais utiliser mes mp3 comme sonneries mais impossible de les mettre qqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Comment avoir la télé sfr sur un blackberry ?
RésoluBonjour, Je possède un Blackberry Curve 9300 chez SFR, j'aimerais savoir comment accéder à SFR TV ? Dois-je télécharger une aplication ou autres ?...
Lg ks20 aide pour lire une video
RésoluBonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a ...
Android market et hors forfait?
RésoluBonjour, ayant récemment pris un smartphone, je voudrais savoir si la navigation et les téléchargement sur le market pouvait être considéré comme hors...
Msn avec samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir si quelqu'un saver comment utiliser msn avec le samsung galaxy cars je n'y arrive pas. Je c'est pas si il faut telecharger...
Samsung player one
RésoluBonjour, J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la p...
Jeux pour nokia n95
RésoluBonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^
Aide nokia 6500 slide
RésoluBonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...
Applications gratuites sur android ?
RésoluBonjour, nous venons de prendre le htc desire hd chez orange, conseillé par le vendeur car beaucoup plus d'applications gratuites que sur iphone.....
Sim city sur sony ericsson
RésoluBonjour, je cherche un jeux les sim city sur sony ericsson w910i qui et pa payant de preférence !) j'ai chercher dan mobile9,forum jé rien trouvis ...
Nokia 5800 express music -- jeux--mp3--
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous. Je rencontre deux soucis avec mon téléphone : - J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai...
Autonomie de mon htc tatto 2 jours normal ?
RésoluBonjour, l'autonomie de mon htc tatto dure grand max 3-4jours est ce normal ? Sachant que je ne fais rien avec.Je regarde mes messages et c'est tout ...
Petit souci avec mon potable sgh-f480
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je reçois depuis environ 3 mois des appels en inconnu et ce au moins 2 fois par sem...
Samsung galaxy s 9000 ou htc desire hd ?
RésoluBonjour, je ne sais pas quel nouveau portable smartphone sous android choisir? Ce sera soit le HTC Desire HD , soit le Samsung Galaxy S 9000. Lequ...
Deblocage xperia x10
RésoluBonjour, Je suis desesperée... J'ai heriter d'un Xperia X10 bloqué Orange, et je suis sur BOUYGUES. J'ai téléphoner au service client qui me réc...
Regarder la tv sur nokia 5800
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...
Orreillet de mon nokia n8 comment ça marche
RésoluBonjour, Qui peut dire comment on se sert de l'oreillette (chargement branchement et connexion avec mon télépohone) un NOKIA N8 Un grand merci ...
Problème sauvegarde sony ericsson x10 mini
RésoluBonjour, j'aimerai mettre mon logiciel android à jour, avant de faire cette mise à jour je veux effectuer une sauvegarde de mes données avec l'applica...
Samsung f490 ou f480???
Résolubonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...
Avis sur le samsung galaxy theos
RésoluBonjour, je voudrais acheter le Samsung Galaxy Theos. Appel à ceux qui l'ont déjà, ou qui connaissent quelqu'un qui en a un ! J'ai plusieurs question...
Galaxy teos et forfait
RésoluBonjour, voilà, je viens d'acheter un nouveau téléphone, le samsung galaxy teos et je suis en forfait bloqué. Le problème c'est qu'après avoir dés...
Galaxy s lie-t-il les vidéo au format avi
RésoluBonjour, Dans les jours prochain je compte m'acheter le samsung galaxy s et j'aimerais savoir si il lie les vidéo en format AVI ? Configurat...
Lg gt505
RésoluBonjour,j aurais voulut savoir quant je prend une video sur internet je peut pas la lire sur mon portable qui est le lg gt505 si quelle qu un aurait u...
Supprimez un docword ou excel dans htc mozart
RésoluBonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. la question est contenu dans le titre, comment supprimer un document enregistré dans HTC Moz...
Stylet samsung spica
RésoluBonjour, possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible. y a t il des stylets spécialement dédiés au samsu...
Nokia c7
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un nokia C7 , et je voudrais savoir s'il ya un code pour relever le son , merci d'avance .
Mise a jour android
RésoluBonjour ou bonsoir, comment faire une mise a jour du micrologiciel android pour mon galaxy teos GT-I5800 ? Merci d'avance Configuration: W...
Gros soucis d'affichage du xperia x10 mini
RésoluBonjour, cela fait un mois que j'ai acheté un xperia mini et il déconne trop au niveau de l'affichage... C'était par moment et là ça fait deux jours...
Samsung f480i
RésoluBonjour, cela fait une semaine que j'ai le Samsung F480i, et pour le moment je ne suis pas vraiment déçue. Je connais plusieurs personnes ayant l...
Galaxy naos
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si il ya une mise a jour vers la version 2.2d'android pour le samsung galaxy naos. Configuration: Windows X...
Ebuddy avec le samsung player one .
RésoluCoucou, Comme le samsung player one n'est pas un 3G il ne dispose pas Messenger. Je voulait savoir s'il est possible d'aller sur ebuddy avec se ...
Htc desire forfait origami style?
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelque temps je pense à changer de mobile et par la même occasion de forfait. Je pense à me prendre un HT...
Format vidéo sur le lg viewty
RésoluBonjour, qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir? merci
Sos débloquer nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais débloquer mon Nokia c3-00 pour utiliser le réseau d'un autre opérateur autre que bouygues. IMEI du mobile: 354844045894261 (je vou...
Kies ne reconnait pas samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Kies n'arrive pas à reconnaître mon samsung galaxy spica et je ne connais pas les parametres a fair, pouriez-vous m'aidez svp Merci d'av...
Mettre à jour lg kp501
RésoluBonjour, depuis longtemps , j essaye de mettre à jour mon lgkp501, mais lors du téléchargement de la mise à niveau , il me marque manque d'info ...
Sos pour nokia n96
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour ratée mon téléphone portable Nokia N 96 refuse de redémarrer. Que faire???