Les discussions

Demande du code de restriction pour nokia5300

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia 5300 il me demande code,et lorsque j ajoute le sim il me demande le code de restriction alors que dois je faire pour cela

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Deblocage du htc diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance

moska

Peut on debloquer le n95 8go nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous quelqun pourrais me dire ou c que l'on peut debloquer ce tel N95 8GO de nokia il es bloquer sfr d'apres une boutique de debloquage d...

moska

Aide pour débloqué samsung z500v

Résolu

Bonjour, jai un samsung Z500V et je voudrais le débloqué pour tous les opérateurs, il est bloqué SFR. si quelquun à une aide gratuite bien sur a me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mias95

Decodage de samsung sch-369 wana

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais decoder mon portable de wana samsung sch-369 qui est de type CDMA vers GSM si le cas envoi moi la methode apropprie et mer...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moska

Decodage de mobile lg kg110

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1seliti...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moska

Pilote pour téléphone mt6227 nokia n99

Résolu

Bonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lorenzo904

Blackberry:mot de passe erroné

Résolu/Fermé

mot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données. Que faire? .Tres important pour moi de recuperer mes donnees. C'est en voulant...

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
amelie

Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i

Résolu

Bonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jawadgeek

Telephonne portable samsung sgh z360

Résolu

Bonjour, Y aurait il une personne sympathique pour me donner le site de telechargement des pilotes et drivers pour ce telephonne avec un system windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
clem73

Ajout langue française sur nokia

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme lang...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nanar4327

Aide deblocage telephone motorola

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le ...

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Comment changer la carte rs-mmc sur nokia n70

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un nokia N70 qui prend les cartes mémoires RS-MMC. J'ai acheté une carte de 512 Mo mais quand je la met dans le téléphone il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ste2a

Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coxychriss

Samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable samsung j 700, je voudrai le debloquer pour mettre une puce bouygues dedan mais je n arrive pas que faut il faire. on ma ...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung f490 problème réveil

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zoulou33

Debloquer un samsung e330

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moska

Deblocage nokia 3310

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Lg kc 550

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Rémi

Problème apn du nokia n95 8go

Résolu

Bonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
margaux

Nokia n73 / aide

Résolu

Bonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Debloquer sony ericson quickshare

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Probleme avec le nokia video manager

Résolu

Bonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nancyy1

Problème avec le nokia 2630

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
fanny

Samsung u600

Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Debloquer samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Samsung.. bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lilou

Probleme sgh-e950

Résolu

bonjour, je possede un samsung E950 seulement la memoire de mon telephone est comme inexistante : -je ne peus plus ouvrir mes texto ( il est a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Neji92

Deblocage samsung z140v "phone freeze "

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
moska

Menu sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vvdu56

Portable nokia n95

Résolu

Bonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nighthawk76320

Demonter nokia 6233

Résolu

Bonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pompier75

Code pour désimlocker un nokia 6234

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Dde de code pr débloquer un port samsung z630

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
moska

Code de sécurité de samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
brupala

Nokia n95 après mise à jour jeux marche plus

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis à jours le logiciel de mon nokia N95 8GB il y a quelques jours et j'avais plusieurs jeux installés comme tetris sur la mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tueur13

Musique avec sony ericsson w300i

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ensemble universel Kit de chargement 3 en 1 pour éviter d'avoir 36 cables... j'essaie de passer ma musique de mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sof4

Lg ku990 viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de m'offrir un nouveau portable. Je recherche surtout la qualité des photos et ce téléphone semble convenir. Par contre, j'...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Antares_77

Déblocage nokia 2610

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mobile est de l'opérateur SFR et quand j'insère une puce ORANGE on me demande le code restriction nokia 2610 EMEI:354808019817921 MERC...

zoulou33

Aide pour decoder pon sony ericsson z750 i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un code de decodage de mon nouveau sony ericsson z750 i

sebuis

Sony ericsson w580i

Résolu

Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
crunch

Deblocage nokia 6630

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un telephone prehistorique un nokia 6630 mais je l'aime bien comment faire pour le debloquer moi meme d'avance merci !!!!

moska

Comment flasher mon sony w580i

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment falsher mon Sony W580i car un code verouillage telephone bloque mon portable et je l'ai perdu. Je voulais donc s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
baladur13

Qualité vidéo samsung e950

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Yo89

Help deblocage blackberry 7730 sur o2

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'acquisition à l'étranger d'un blackberry 7730 d'occasion, celui-ci est bloqué sur le fournisseur O2 de grande Bretagne, merci de v...

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

J'ai un lg u310 aidez moi a le debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un lg u310 qui me vient de l'italie et il est bloquer on y ecrit usim bloccata quand j'allume alors je ne sais pas comment faire ai...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moska

Mettre à jour mon samsung e950 !

Résolu

Bonjour, Heureux posseceur d'un samsung sgh e-950 , j'aimerai mettre celui-ci à jour ! J'ai déjà téléchargé le firmware OFFICIEL (E950XXGI1) . Je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
totomusic

Debloquer mon lg kf 700

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen je pe faire pour debloquer mon LG kf700

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
moska

Comment debloquer mon samsung d520

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

Recherche cd installation samsung sgh-e900

Résolu

Bonjour, je recherche a télécharger le programme d'installation pour le telephone portable samsung SGH-E900. merci pour votre info pratique!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clem73
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 15 729