Les discussions
Problème avec le nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
Samsung u600
RésoluBonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...
Debloquer samsung e900
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...
Samsung.. bien ou pas ?
RésoluBonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^
Probleme sgh-e950
Résolubonjour, je possede un samsung E950 seulement la memoire de mon telephone est comme inexistante : -je ne peus plus ouvrir mes texto ( il est a...
Deblocage samsung z140v "phone freeze "
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci
Menu sony ericsson w580i
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.
Portable nokia n95
RésoluBonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...
Demonter nokia 6233
RésoluBonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...
Code pour désimlocker un nokia 6234
Résolu/FerméBonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...
Dde de code pr débloquer un port samsung z630
Résolu/FerméBonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci
Code de sécurité de samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...
Nokia n95 après mise à jour jeux marche plus
RésoluBonjour, voilà j'ai mis à jours le logiciel de mon nokia N95 8GB il y a quelques jours et j'avais plusieurs jeux installés comme tetris sur la mémoir...
Musique avec sony ericsson w300i
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ensemble universel Kit de chargement 3 en 1 pour éviter d'avoir 36 cables... j'essaie de passer ma musique de mon ord...
Lg ku990 viewty
Résolu/FerméBonjour, J'envisage de m'offrir un nouveau portable. Je recherche surtout la qualité des photos et ce téléphone semble convenir. Par contre, j'...
Déblocage nokia 2610
Résolu/FerméBonjour, mon mobile est de l'opérateur SFR et quand j'insère une puce ORANGE on me demande le code restriction nokia 2610 EMEI:354808019817921 MERC...
Aide pour decoder pon sony ericsson z750 i
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un code de decodage de mon nouveau sony ericsson z750 i
Sony ericsson w580i
RésoluSalut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...
Deblocage nokia 6630
Résolu/FerméBonjour, j'ai un telephone prehistorique un nokia 6630 mais je l'aime bien comment faire pour le debloquer moi meme d'avance merci !!!!
Comment flasher mon sony w580i
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment falsher mon Sony W580i car un code verouillage telephone bloque mon portable et je l'ai perdu. Je voulais donc s...
Qualité vidéo samsung e950
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente...
Help deblocage blackberry 7730 sur o2
Résolu/FerméBonjour, Suite à l'acquisition à l'étranger d'un blackberry 7730 d'occasion, celui-ci est bloqué sur le fournisseur O2 de grande Bretagne, merci de v...
J'ai un lg u310 aidez moi a le debloquer
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai un lg u310 qui me vient de l'italie et il est bloquer on y ecrit usim bloccata quand j'allume alors je ne sais pas comment faire ai...
Mettre à jour mon samsung e950 !
RésoluBonjour, Heureux posseceur d'un samsung sgh e-950 , j'aimerai mettre celui-ci à jour ! J'ai déjà téléchargé le firmware OFFICIEL (E950XXGI1) . Je m...
Debloquer mon lg kf 700
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir commen je pe faire pour debloquer mon LG kf700
Comment debloquer mon samsung d520
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp
Recherche cd installation samsung sgh-e900
RésoluBonjour, je recherche a télécharger le programme d'installation pour le telephone portable samsung SGH-E900. merci pour votre info pratique!!!
Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e
RésoluBonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...
Probleme telephone samsung u600
RésoluBonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.
Notice samsung
RésoluBonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...
Problème carte micor sd sur u600 samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...
Imae pour htc 3300
RésoluBonjour, Je voudrais revendre mon tel, et sur le site on me demande d'indiqué imae. Mais avec le portable htc p 3300 je ne sais comment faire et o...
Deverouillage htc p3600
Résolu/FerméBonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés a...
Lg kg800 plus de music et video et photo
RésoluBonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...
Code de sécurité nokia 6131 plzz
Résolu/FerméBonjour, J`ai oublié mon code de sécurité du telephone NOKIA 6131 voila imei: 352258010428678 le mastercode ca marche pas.. quoi faire? help me
Mon sony ericsson k310i a un code verrou
Résolu/FerméBonjour,veuillez me donner le code verrou, qui me permettra de débloquer mon téléphone très rapidement. merci
Debloquer nokia 5200 en algerie
Résolu/FerméBonjour, mon cousin il ma donné un nokia 5200..............mais il marche plus ici en algerie..........parce que c déja utilisé avant par bouygue tél...
Synchro tel sgh-f490 / pc marche pas
RésoluBonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais...
Pb de conection htc a freebox(internet)
RésoluBonjour, J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi! Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche ...
Nokia n73 mot de passe oubliee
Résolu/FerméBonjour, est ce quil y a quel qu un qui peut m'aider j'ai mon nokia n73 que j'ai oubliee son mot de passe c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi...
Nokia n95 video
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...
Gsm nokia6230
RésoluBonjour, voilà, mon petit problème, je ne parvient plus à connecter mon oreillette kit main libre( plantronics) au gsm. Merci pour vos lumière.
Probleme sony ericsson k530i
RésoluBonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...
Pb connection vnc au pc via htc p3600
RésoluBonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle ...
Nokia n95 version chinoise
RésoluBonsoir à tous je possède un Nokia N95 version chinoise, et mon souci est que je n'arrive pas à avoir l'internet dessus je pense qu'il est possible...
Java+ lg kf700
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai...
Mettre vidéo dailymotion sur samsung e250 ?
RésoluBonjour, je possède un samsung e 250 et j'aimerais y mettre des vidéos de dailymotion mais le probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les vi...
Pb avec samsung e900 alarme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autor...
Problème de réception samsung sgh-e900
RésoluJe ne peux plus recevoir d'appel ni de message sur mon téléphone portable Samsung SGH-E900. Par contre je peux appeler et envoyer des messages. Quelqu...
Lg ku990 ne veut pas se connecter au pc
RésoluBonjour, VOILA JE VOUDRAI METTRE DES PHOTOS SUR MON TEL A PARTIR DE MON PC J AI DONC INSTALLER LE LOGICIEL MAIS IL NE VEUT PAS SE CONNECTER MAIS MON ...