HTC DESIRE HD OU NOKIA N8 ?

Résolu
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plait dans 2 Heure je vais changé mon portable et j'hesite encore pour ceux qui on un HTC DESIRE HD : L'écran photo est bon ? Y a t-il des bugs ? Vous vous en servez pour vous connecté a internet au PC via votre HTC ?

Pour ceux qui on un N8 :L'écran parait vraiment plus petit que le HTC DESIRE HD ? Lors d'un sms quand on tien le telephone portable "droit" peut on écrire en azerty tous en le gardant droit ? , Pour le cable HDMI vous vous en servez pourquoi en particulier ? L'appareil photo 12M un must ?

A voir également:

5 réponses

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
prend le desire tres bon photo pas de bog et connecter en permanance et il y a poddibilité d'avoir azerty en telephone droid et en plus disponibilité de plusieur millier d'appli tres utile avec android
1
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138
 
salut
je te conseil de prendre le HTC Desire HD , c'est un très bon compromis , un magnifique écran et par dessus tout Android qui est une très bonne plate-forme mobile , la meilleure à mon avis .
1
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
alors cette achat lequel avez vous pris?
0
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Decidement le prix m'as stopé =X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
donc nokia ou autre?
0