Puissance vibreur sur galaxy teos help !
Résolu
maxou9212
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous voila je vous explique mon problème je possède un Samsung Galaxy Teos depuis 5 mois . Tous allait bien niveau notification le vibreur etait assez puissant ect ...
Jusqu'a avant hier ou il me semble que j'ai du faire une fausse manip et depuis le vibreur a une puissance des plus ridicules je le sent a peine dans ma main !!!
Donc voila plusieurs des mes interrogation :
- si c'est un probleme de parametre ou dois je aller pour regler ce probleme?
- si c'est le vibreur qui est mort? ( ce que je ,ne pense pas car les appel entrant vibre bien )
Voila j'espere que vous serez trouver une solution a ce probleme qui est des plus embetant Merci :)
Jusqu'a avant hier ou il me semble que j'ai du faire une fausse manip et depuis le vibreur a une puissance des plus ridicules je le sent a peine dans ma main !!!
Donc voila plusieurs des mes interrogation :
- si c'est un probleme de parametre ou dois je aller pour regler ce probleme?
- si c'est le vibreur qui est mort? ( ce que je ,ne pense pas car les appel entrant vibre bien )
Voila j'espere que vous serez trouver une solution a ce probleme qui est des plus embetant Merci :)
A voir également:
- Puissance vibreur sur galaxy teos help !
- Test puissance pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie