Puissance vibreur sur galaxy teos help !

Résolu/Fermé
maxou9212 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 2 mars 2011 à 00:12
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 16 mars 2011 à 16:47
Bonjour,a tous voila je vous explique mon problème je possède un Samsung Galaxy Teos depuis 5 mois . Tous allait bien niveau notification le vibreur etait assez puissant ect ...

Jusqu'a avant hier ou il me semble que j'ai du faire une fausse manip et depuis le vibreur a une puissance des plus ridicules je le sent a peine dans ma main !!!

Donc voila plusieurs des mes interrogation :
- si c'est un probleme de parametre ou dois je aller pour regler ce probleme?
- si c'est le vibreur qui est mort? ( ce que je ,ne pense pas car les appel entrant vibre bien )

Voila j'espere que vous serez trouver une solution a ce probleme qui est des plus embetant Merci :)


A voir également:

1 réponse

Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 15
16 mars 2011 à 16:47
J'ai ce problème là aussi Mon Tel ne vibre pas (Infimement) Pour les Notifications ..
Et Depuis quelques Temps il ne vibre plus non plus pour les Appels ...
Quelqu'un a une solution ??
1