Les discussions

Sonnerie réveil lg tactile

Résolu

Bonjour, Mon portable est un LG GM750 et je voudrais savoir comment mettre un fichier mp3 en réveil à la place des sonneries par défaut. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Zenata-chan

Rotation écran samsung player addict (i900)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ludo073

Nokia 95 8gb

Résolu

Bonjour, Jes un probleme avec mon NOKIA N95 8GB Je ne trouve pas l'endroit ou inseré ma carte micro sd ( 2GB ) Merci de m'aidez à ce sujet ..

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vicolepro

Samsung e950 redemarre tout seul!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e950 d'occasion et il redémarre dès que je rentre dans le lecteur mp3 ou même des fois dans le menu principal.Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Bétise sur samsung i900

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bétise en "coupant-collant" des fichiers de la mémoire téléphone sur la mémoire de 8GO de mon samsung.... Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keub971

Samsung player one ou addict

Résolu

Bonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpendétresse

Logiciel de nokia 6680

Résolu

slt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
baladur13

Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lim78

Samsung omnia i900

Résolu/Fermé

Bonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mimo78190

Lg pc suite 3 probleme video

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec LG pc suite 3 lorsque j'exporte une vidéo sur mon ordinateur: je l'ai sans le son! Ca ne me le faisait pas avant donc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
greg-snake

Samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le Samsung Corby, et j'aimerai savoir si le logiciel Samsung PC studio 3 est compatible avec mon portable? Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Samsung sgh-i7500 galaxy - problème envoi sms

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy hier mais j'ai un gros problème. Je l'ai reçu débloqué et l'ai configuré en "Orange". Mon soucis est que je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Carte sd et microsd sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sih.jaafari

Problème de démarrage nokia 6086

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6086, quand j 'essaie de l'allumer, j'ai un bref vibrement,puis il clignote bleu/blanc,puis il s'éteint. Si quelqu'un pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
eddddd

Telephone nokia 5230

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comme on retire la carte mémoire de mon téléphone nokia 5230

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jah_kusa

Débloquer lg viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pr débloqué un LG viewty de chez sfr vers bouygues svp ??

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
irongege

Telecharger athan dans nokia 6300

Résolu/Fermé

Bonjour, les logiciels de priérre-athan-ne fonctionnent pas correctement sur le nokia 6300, je me demande si il y a un logiciel qui correspond à mon...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kamel

Comment lire un msg video sur un pantech pg?

Résolu

Bonjour, sur mon portable Pantech PG 1200 j'ai reçu: "vous avez un message video en attente, pour le lire envoyer msg au 81199" je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ChAz

Déblocage portable nokia 6600 slide

Résolu

Bonjour, salut c walid je suis algerien j'ai un nokia 6600 slide operateur sfr je voudrais savoire comment je peux le débloquer mais je suis maintena...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
123456

Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf

Résolu

Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
d.flours

Problème de son sur lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990i J'en suis plutot satisfait, mais il y a un gros défaut : le son de l'apn ! J'aimerai savoir si vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
RedBullSilver

Probleme carte micro sd samsung j 700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cocsinelle

Probleme de langue avec samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un Galaxy Spica est au cours d'une mauvaise manipulation j'ai change la langue, de francais je suis passé a une langue inco...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hakimo1980

Code de debloquage samsung shg 750

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SGH 750, je voudrais m'en servir sur le réseau SFR mais il est sur Orange. Donc si quelqu'un aurait la ge...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
irongege

Problemes lg ks20

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le lg ks20 et l'appareil photo ne fonctionne pas: l'image que je suis en train de regarder avec l'objectif se met mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zizoudu59200

Probleme de conversion video nokia 5800

Résolu

Bonjour,je souhaite convertir des video pour mon nokia 5800.mes video sont au format AVI et je souhaite les metre en 3gp ou mp4 en utilisant le logici...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Benji 972 clm

Lg ku990i viewty blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le portable LG KU990i Viewty Blanc, et j'aurais aimé savoir si: - on peut enlever l'horloge qui est en plein milieu de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Soledad29

Sony éricsson satio quand va til sortir ?????

Résolu

Bonjour, je sui trè interesser par le sony éricsson satio /idou stp si quelle qu'un c quan il va sortir trè présimement dit le moi merci

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
filipo

Samsung p910

Résolu

Bonjour, stp j'ai un portables samsung p910 il est n'est po decoder je veu le decoder pour travailler avec eu au maroc mais j'arrive po a le decoder...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
islatch

Skin motorola v3

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mauvaise manipulation les 3 skin original de mon motorola v3 (avec skiman 0.51). J'ai pu en installer un autre à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
CapH

Code sécurité samsung player one perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon code de sécurité sur mon Samsung Player One récemment, et je l'ai oublié... Il bloque l'accès aux messages, ... Mon téléphon...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
M@thew

Samsung jet ou samsung omnia lite

Résolu

Bonjour, je veux acheter un de ces mobile avec un forfait origami star https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//sites.orange.fr/boutique/mobile.ht...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
moi le vins

Comment faire sans cd d'installation sgh u900

Résolu

Bonjour, je n'est pas de cd d'installation pour mon portable samsung sgh u900 et je voulais savoir si via internet on pouvai faire cette installation...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
56100krv

Htc touch 2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un HTC TOUCH 2 que j'utilise sur la fonction vibreur (pour raison professionnelle) et quand je reçois un sms, il ne vibre pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Foxtraker

Nokia 1100 made in finlande 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 1100 type rh-18 de 2003 verssion de logisiel 4.60 de 14/07/04 il accepte tout les puce et etat de marche impecable si quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jamal_fr

Sgh f250

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un mobile F250 de marque Samsung. J'ai acheter une micro sd fonctionnante mais mon téléphone ne la détecte pas... Que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Problème de mise à jour ovi carte nokia 5800

Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 5800 qui est à jour. J'ai lancé la mise à jour des applications et l'application "ovi carte avec navigation" dont le stat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jpou

Pb samsung spica

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy Spica, il est génial, tout va bien SAUF que il n'affiche aucun icône usb quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
camille_lou

Bug portable samsung player star

Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, j'ai un problème avec mon téléphone portable. En effet, l'écran tactile ne marche apparemment plus, ou alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
alexis_78

Memoire insuffisante lg ks 360

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un LG ks 360 dans lequel j'avais une 10aine de photo et 2 ou 3 musiques. N'ayant pas assez de mémoire on m'a donné une...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zoulou33

Pochette de l'album sur un lg .

Résolu

Bonjour, J'ai un LG GT 500 , comment faire pour pouvoir avoir la pochette de l'album visible quand on écoute une chanson ? Je l'ai déjà pour deux o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xGuigz

Ouvrir cache batterie du samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun probl...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
leo48

Pour ceux qui ont un lg viewty

Résolu

Bonjour, Il existe un site qui propose plein de petite applications pour le viewty qui est myviewtyland, vous aller dans la rubrique "application" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Msn sur nokia n95

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... que...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bilakam

Débloquage htc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre code de débloquage pour htc tytn2 pour passer du réseau orange à bouygues mon imei 35575701198116001.J ai essayé d...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jipicy

Telephone nokia

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comme retire ma carte mémoire de mon téléphone nokia 5230

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
berrypowaaa

Lg ks 360

Résolu

Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
talinne56

Nokia 5800 & livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5800 Tube, et, j'ai une liveBox à la maison. J'ai remarqué, que je pouvais via le wifi me connecter sur ma liv...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
azerty

Nokia n70 probleme

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit souçis avec mon Nokia n70 SFR. J'ai reçu depuis longtemps un mms d'un de mes contacts que je n'ai jamais pu lir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moksha57

Lg renoir kc910 amaze 5.0 mémoire insuffisant

Résolu

Bonjour, PROBLEME : comment installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire externe de 8Go ? SYMPTOME : Amaze 5.0 fonctionne bien mais très vite le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Teatimerelax
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 15 577