Les discussions
Sonnerie réveil lg tactile
RésoluBonjour, Mon portable est un LG GM750 et je voudrais savoir comment mettre un fichier mp3 en réveil à la place des sonneries par défaut. Merci d'ava...
Rotation écran samsung player addict (i900)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas ...
Nokia 95 8gb
RésoluBonjour, Jes un probleme avec mon NOKIA N95 8GB Je ne trouve pas l'endroit ou inseré ma carte micro sd ( 2GB ) Merci de m'aidez à ce sujet ..
Samsung e950 redemarre tout seul!!
RésoluBonjour, J'ai acheter un samsung e950 d'occasion et il redémarre dès que je rentre dans le lecteur mp3 ou même des fois dans le menu principal.Je vou...
Bétise sur samsung i900
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bétise en "coupant-collant" des fichiers de la mémoire téléphone sur la mémoire de 8GO de mon samsung.... Maintena...
Samsung player one ou addict
RésoluBonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...
Logiciel de nokia 6680
Résoluslt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680
Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), ...
Samsung omnia i900
Résolu/FerméBonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...
Lg pc suite 3 probleme video
RésoluBonjour, J'ai un problème avec LG pc suite 3 lorsque j'exporte une vidéo sur mon ordinateur: je l'ai sans le son! Ca ne me le faisait pas avant donc ...
Samsung pc studio 3
RésoluBonjour, je possède actuellement le Samsung Corby, et j'aimerai savoir si le logiciel Samsung PC studio 3 est compatible avec mon portable? Bonne ...
Samsung sgh-i7500 galaxy - problème envoi sms
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Galaxy hier mais j'ai un gros problème. Je l'ai reçu débloqué et l'ai configuré en "Orange". Mon soucis est que je ne peux ...
Carte sd et microsd sur samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...
Problème de démarrage nokia 6086
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6086, quand j 'essaie de l'allumer, j'ai un bref vibrement,puis il clignote bleu/blanc,puis il s'éteint. Si quelqu'un pouvai...
Telephone nokia 5230
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir comme on retire la carte mémoire de mon téléphone nokia 5230
Débloquer lg viewty
Résolu/FerméBonjour, comment faire pr débloqué un LG viewty de chez sfr vers bouygues svp ??
Telecharger athan dans nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, les logiciels de priérre-athan-ne fonctionnent pas correctement sur le nokia 6300, je me demande si il y a un logiciel qui correspond à mon...
Comment lire un msg video sur un pantech pg?
RésoluBonjour, sur mon portable Pantech PG 1200 j'ai reçu: "vous avez un message video en attente, pour le lire envoyer msg au 81199" je l'ai fai...
Déblocage portable nokia 6600 slide
RésoluBonjour, salut c walid je suis algerien j'ai un nokia 6600 slide operateur sfr je voudrais savoire comment je peux le débloquer mais je suis maintena...
Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf
RésoluBonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...
Problème de son sur lg viewty
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990i J'en suis plutot satisfait, mais il y a un gros défaut : le son de l'apn ! J'aimerai savoir si vou...
Probleme carte micro sd samsung j 700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...
Probleme de langue avec samsung galaxy spica
RésoluBonjour,je viens d'acheter un Galaxy Spica est au cours d'une mauvaise manipulation j'ai change la langue, de francais je suis passé a une langue inco...
Code de debloquage samsung shg 750
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon samsung SGH 750, je voudrais m'en servir sur le réseau SFR mais il est sur Orange. Donc si quelqu'un aurait la ge...
Problemes lg ks20
RésoluBonjour, je viens d'acheter le lg ks20 et l'appareil photo ne fonctionne pas: l'image que je suis en train de regarder avec l'objectif se met mais c'...
Probleme de conversion video nokia 5800
RésoluBonjour,je souhaite convertir des video pour mon nokia 5800.mes video sont au format AVI et je souhaite les metre en 3gp ou mp4 en utilisant le logici...
Lg ku990i viewty blanc
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le portable LG KU990i Viewty Blanc, et j'aurais aimé savoir si: - on peut enlever l'horloge qui est en plein milieu de...
Sony éricsson satio quand va til sortir ?????
RésoluBonjour, je sui trè interesser par le sony éricsson satio /idou stp si quelle qu'un c quan il va sortir trè présimement dit le moi merci
Samsung p910
RésoluBonjour, stp j'ai un portables samsung p910 il est n'est po decoder je veu le decoder pour travailler avec eu au maroc mais j'arrive po a le decoder...
Skin motorola v3
RésoluBonjour, J'ai supprimé par mauvaise manipulation les 3 skin original de mon motorola v3 (avec skiman 0.51). J'ai pu en installer un autre à la pla...
Code sécurité samsung player one perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon code de sécurité sur mon Samsung Player One récemment, et je l'ai oublié... Il bloque l'accès aux messages, ... Mon téléphon...
Samsung jet ou samsung omnia lite
RésoluBonjour, je veux acheter un de ces mobile avec un forfait origami star https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//sites.orange.fr/boutique/mobile.ht...
Comment faire sans cd d'installation sgh u900
RésoluBonjour, je n'est pas de cd d'installation pour mon portable samsung sgh u900 et je voulais savoir si via internet on pouvai faire cette installation...
Htc touch 2
RésoluBonjour, Voila j'ai un HTC TOUCH 2 que j'utilise sur la fonction vibreur (pour raison professionnelle) et quand je reçois un sms, il ne vibre pas. ...
Nokia 1100 made in finlande 2003
RésoluBonjour, J'ai un nokia 1100 type rh-18 de 2003 verssion de logisiel 4.60 de 14/07/04 il accepte tout les puce et etat de marche impecable si quel...
Sgh f250
RésoluBonjour, Bonjour, je dispose d'un mobile F250 de marque Samsung. J'ai acheter une micro sd fonctionnante mais mon téléphone ne la détecte pas... Que ...
Problème de mise à jour ovi carte nokia 5800
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 5800 qui est à jour. J'ai lancé la mise à jour des applications et l'application "ovi carte avec navigation" dont le stat...
Pb samsung spica
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy Spica, il est génial, tout va bien SAUF que il n'affiche aucun icône usb quand je l...
Bug portable samsung player star
RésoluBonjour, Comme le dit si bien le titre, j'ai un problème avec mon téléphone portable. En effet, l'écran tactile ne marche apparemment plus, ou alors...
Memoire insuffisante lg ks 360
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai un LG ks 360 dans lequel j'avais une 10aine de photo et 2 ou 3 musiques. N'ayant pas assez de mémoire on m'a donné une...
Pochette de l'album sur un lg .
RésoluBonjour, J'ai un LG GT 500 , comment faire pour pouvoir avoir la pochette de l'album visible quand on écoute une chanson ? Je l'ai déjà pour deux o...
Ouvrir cache batterie du samsung player one
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun probl...
Pour ceux qui ont un lg viewty
RésoluBonjour, Il existe un site qui propose plein de petite applications pour le viewty qui est myviewtyland, vous aller dans la rubrique "application" ...
Msn sur nokia n95
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... que...
Débloquage htc
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais connaitre code de débloquage pour htc tytn2 pour passer du réseau orange à bouygues mon imei 35575701198116001.J ai essayé d...
Telephone nokia
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir comme retire ma carte mémoire de mon téléphone nokia 5230
Lg ks 360
RésoluBonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...
Nokia 5800 & livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5800 Tube, et, j'ai une liveBox à la maison. J'ai remarqué, que je pouvais via le wifi me connecter sur ma liv...
Nokia n70 probleme
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit souçis avec mon Nokia n70 SFR. J'ai reçu depuis longtemps un mms d'un de mes contacts que je n'ai jamais pu lir...
Lg renoir kc910 amaze 5.0 mémoire insuffisant
RésoluBonjour, PROBLEME : comment installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire externe de 8Go ? SYMPTOME : Amaze 5.0 fonctionne bien mais très vite le tél...