Les discussions

Impossible de connecter nokia à pc

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon nokia 5230 J'essaie de le connecter à mon pc en vain. J'utilise la connexion bluetooth et j'ai installé une clé B...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
PIKATOUT

Sony ericson satio chez virgin mobile?

Résolu

Salut à tous, J'aimerais changer mon mobile pour le Sony Ericson Satio tous en restant chez mon opérateur ( a savoir Virgin Mobile). Mais ce mobil...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cycy38fr

Applications pour samsung sgh-e250v

Résolu

Bonjour, Comment faire s'il vous plait pour installer des applications pour Samsung SGH-E250V? est que je dois acheter le câble connexion avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
algerino77930

Déblocage nokia e65 comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un nokia e65 et je voudrais le débloquer sans devoir payer 30euros sur le net , est-ce qu'il n'y aurais pas une solution s'il vous plait ...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

? transférer les données d'un blackberry © ?

Résolu

Bonjour ! Bon,j'ai un BlackBerry ( 8520 ) depuis qques mois,seulement,les fichiers (images) sont à l'extension 'REM' . Ce qui n'est pas lisible pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
oostende-horses

Mon samsung corby à l'écran cassé

Résolu

salut , combien ça coûte la réparation d'un écran cassé si c'est trop chére comment dévisé l'écran ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
milk_with_chocolate

Anti virus pour nokia n73

Résolu/Fermé

Bonjour, SALUT A TOUS! J'AI UN NOKIA N73 ET J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y'A UN ANTI -VIRUS POUR NOKIA N73? SI C'EST LE CAS MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR SV...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
??????

Sony ericsson p1i

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony Ericsson P1i. J'arrive à me connecter à une connection WLAN à partir de mon portable (un routeur chez moi, c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
toumane

Carte mémoire sur samsung player style

Résolu

Bonjour, J ai un samsung player style et j aimerais rajouter une carte mémoire Micro Sd.. est ce que quelqu un sait si je peut en mettre une de 4gig...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
caro

Comment envoyer des msg gratuit

Résolu/Fermé

slt je veux savoir comment j'envois des msg gratuit a partir de mon pc svp repond moi et merci bcp

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
anithe

Pb réglage date et heure samsung corby

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler la date et l'heure sur le portable samsung corby. On ne peut régler que le fuseau horaire et l'heure automatique, qq...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
74

Samsung player one appareil photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à prendre de photos en mode unique, cela indique "ECHEC DE CAPTURE" cela fonctionne seulement en mode CONTINU, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Real-Demon

Mise à jour android 2.1 chez orange ?

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter le Samsung Galaxy Spica grâce à l'option Changer de Mobile, mais j'aimerais savoir s'il sera sous Android 2.1 ou s'il se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
steph-rott

Probléme carte sd et nokia n97 (resolu)

Résolu

mon probléme est le suivant: je posséde une carte sd que j'avais sur mon ancien portable, un samsung SGH U700 avec tous mes fichiers bien rangé. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
benshi

Htc hero, desire, legend ou tatoo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone et j'hésite entre les HTC Hero, Desire et Legend. Le Hero est "vieux" par rapport aux autres, cela veut-i...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
apo850

Avis samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite remplacer mon portable Nokia N95 8go par le Samsung galaxy spica. J'aimerai avoir des avis sur ce portable. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
loulou13

Mot de passe carte nokia sd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais ma carte vérouillé par mot de passe ss que j'en configure un. Il se trouve que j'ai rentré 0000 et ca a amarché.

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Shae

Lg gw620 pb!!

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problemes avec mon mobile LG GW620 : aperemment il y en a qui ont le même probleme sur d'autre forums mais restant sans répo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dylan00958

Carte micro sd motorola slvr l7

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yahoo

Motif deverouillage android help

Résolu

Bonjour j'ai un htc tattoo sous et j'y est mis un motif de deverouillage mais j'ai voulu avant verifier comment le recuper si on le perdait et ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tang1995

Sony ericsson w595s problème de chargement

Résolu

Bonjour cela fait bientot 2mois que j'ais acheter le sony éricsson w595s! et depuis hièr je le branche au chargeur et rien ne se passe! Pareil quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Shadow 974

Ecran coulissan bloquer sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, voila depuis midi mon ecran de mon sony ericsso n w910i est bloquer vers le aparament le probleme vien du coté droit du telepohne si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nezumi

Wifi sony ericsson

Résolu

Bonjour, Voila depui queleque temps je cherche un logiciel pour mon sony ericssone w715 avec abonnement sfr... Le logiciel que je cherche est un ge...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Deblocage nokia 6301

Résolu

Bonjour, je possède ce modèle de nokia. Qui pourra m'aider à le débloquer (pas de n° téléphone correspondant au n° IMEI). A bientôt

Utilisateur anonyme

Logiciel et jeu pour nokia 6300

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je cherche un site gratuit poue de jeu et logiciel pour le nokia 6300

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
g

Probleme memoire externe lg ku990i

Résolu

Bonjour j'ai le lg tactile assez répandu le KU990i celui qui de face est pris pour un appareil photo... j'ai mis dedans une memoire externe : ca...

Snowsubzero

Synchronisation entre htc et macbook

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook, et il ne lit pas le dvd d'installation de mon HTC diamond 2 ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gouby

Comment s'acheter un motorola

Résolu

Bonjour, Je voulais actuellement m'acheter un Motorola Milestone avec comme abonnement Origami Star mais je n'ai trouver aucun moyen de l'acheter ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Magic Mouton

Samsung s5230 player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung S5230 Player One et je n'arrive pas à mettre le flash quand je prend une photo ou une vidéo. Est-ce que quelq...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
CARABASA

Autonomie du nokia 5530

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un nokia 5530 hier soir et comme n'importe quels personne aurait fait,j'ai regardé un peu toutes les fonctions ,etc. . . étan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Zack

Nokmote pour nokia n95 8gb

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de nokmote quelqu'un pourai m'aider a télécharger nokmote pour mon N95 8gb svp

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dim74200

Samsung galaxy i7500 pb internet

Résolu

bonjour, voila mon probleme et que je ne peu avoir internet que depuis la wifi. quand je deconecte la wifi et que je lance internet ou android marke...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Probleme de touche sur lg ks360

Résolu

Bonjour, mon priblème est les suivant: je possède un LG KS360 et comme tout nouveau portable je bidouille partout je touche à tout et la jais ef...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Clem

Deblocage code de securité nokia 5800

Résolu/Fermé

Salut ; j'ai changé le code de securité de mon nokia 5800 xpress music et je ne me rapelle plus du code ; N'y a t-il un moyen de le retrouver ? Merci...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Samsung corby, ou player one?

Résolu

Tout est dans le titre ^^ Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nico3115

Samsung sgh g810 gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restai...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sylvainnnn

Comment telecharger une app sur android marke

Résolu

Bonjour les gens, je viens d'acheter un samsung Spica i5700 avecandroid 1.5, Je dois etre surement l'organisme le plus con ayant vu le jour car je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
rooski

Debloquer un samsung s5230 player one

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous comment puije faire pour avoir un code de debloquage pour un samsung S5230 il a une semaine je suis sous virgine mobile comme il ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mino262

Wifi sur nokia e71

Résolu

Bonjour, est-il possible de se connecter à internet avec le téléphone?? Si oui es-ce que mon crédit est décompter lorsque je surfe dessus car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sepultur68a

Probleme de batteries pour nokia 3210

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batteries d'un portable assez ancien (1999) le Nokia 3210. C'est pour ma tante ,elle ne veut pas en acheter un autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Son du lg ks360 help svp

Résolu

bonjours c'est pour mon lg ks360 qui a un volume tres faible par rapport a mon copain et on les a eu en meme temps et non jamais ete fraquacer par ter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
triple--jeff

Probleme nokia 6600slide

Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia 6600slide mon probleme c'est: quand je choisis une musique ou une video le son marche mais je ne peux pas acced...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hicham-studio

Ou trouver des jeux gratuits pour lg ks 360

Résolu

Bonjour, ou peut on trouver des jeux gratuits pour le lg ks 360 svp merci d avance

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
greimu

Comment transférer les sms d'un nokia n97

Résolu

Bonjour, Mon Nokia N97 a des problèmes problèmes de batterie et je devrai l'amener en réparation. C'est pour cela que j'aimerais transférer tous me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ellana1322

Problème nokia 5230

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un petit souci avec mon portable! En effet, je ne peu plus accéder à mon horloge. Je ne peux donc plus régler m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
florian74

Photos nokia 5230

Résolu

Bonjour comment transferre photos sur nokia 5230 fichier bluetoothvide merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jujuji

Probleme d'envoi sms lg ku990i

Résolu

Bonjour a tous je vien d'avoir un Lg Ku990i et j'ai un probleme d'envoi de sms . Quand j'ecrit mon sms tout va bien je rentre le contact et fait envo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jeanbi

Installation samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone samsung player one j'ai prud le cd d'installation, je ne peux donc pas l'installer sur mon pc comment puis je faire ? quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tux 67

Music dj sony ericsson

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir sur mon pc le logiciel music DJ comme celui qui il y a sur les portables sony ericsson pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Sneeekers

Nokia n95

Résolu

c'est quoi ça SVP^^ http://www.noelshack.com/ Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anes1995
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 15 704