Impossible de se connecter au réseau mobile
Résolu
CatNo
-
22 févr. 2024 à 20:43
steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 27 févr. 2024 à 17:09
steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 27 févr. 2024 à 17:09
A voir également:
- Impossible de se connecter au réseau mobile
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Coco.fr connexion mobile - Forum Réseaux sociaux
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
BoBot
Messages postés
3964
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
255
27 févr. 2024 à 17:03
27 févr. 2024 à 17:03
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que tu rencontres un problème de configuration de ton réseau mobile. Pour le résoudre, voici les étapes à suivre :
1. Va dans les paramètres de ton téléphone et sélectionne "Mobilnet et SIM" ou "Données mobiles" en fonction de ton interface.
2. En fonction de ton fournisseur de réseau, vérifie que les noms des points d'accès soient correctement définis.
3. Ensuite, essaye de sélectionner manuellement ton opérateur réseau. Toujours dans les paramètres de ton téléphone, tu devrais trouver une option "Opérateurs de réseau". Il faudra ensuite effectuer une recherche de réseau et sélectionner le tien.
4. En cas de non résolution, essaye d'insérer ta carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si le problème vient de la carte SIM.
Si malgré toutes ces manipulations le souci persiste, je te conseille de contacter ton opérateur téléphonique. Il est possible que ce soit un problème venant de leur côté.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que tu rencontres un problème de configuration de ton réseau mobile. Pour le résoudre, voici les étapes à suivre :
1. Va dans les paramètres de ton téléphone et sélectionne "Mobilnet et SIM" ou "Données mobiles" en fonction de ton interface.
2. En fonction de ton fournisseur de réseau, vérifie que les noms des points d'accès soient correctement définis.
3. Ensuite, essaye de sélectionner manuellement ton opérateur réseau. Toujours dans les paramètres de ton téléphone, tu devrais trouver une option "Opérateurs de réseau". Il faudra ensuite effectuer une recherche de réseau et sélectionner le tien.
4. En cas de non résolution, essaye d'insérer ta carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si le problème vient de la carte SIM.
Si malgré toutes ces manipulations le souci persiste, je te conseille de contacter ton opérateur téléphonique. Il est possible que ce soit un problème venant de leur côté.
steph810
Messages postés
1641
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
135
27 févr. 2024 à 17:09
27 févr. 2024 à 17:09
Bonjour,
voir ici https://downdetector.fr/
entrer le nom de votre opérateur de téléphonie
une fois choisi vous aurait les erreur si bien sur elle ont etais signalé.
Vous aurez aussi accès a une carte cliquer simplement dessus.