Je cherche à réinitialiser un jeu
Résolu
kalifa1452
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Rs -
Rs -
Bonjour Bonsoir
Alors comme je le précise dans le titre je cherche à réinitialiser un jeu. Qui est mobile Legend je voudrais le le recommencer à zéro sauf que je ne parviens pas à réussir c'était pour savoir si c'était possible ou c'est juste impossible de réinitialiser un jeu merci bien de vos conseils
Merci d'avance et désoler je répète souvent les même phrase.
Alors comme je le précise dans le titre je cherche à réinitialiser un jeu. Qui est mobile Legend je voudrais le le recommencer à zéro sauf que je ne parviens pas à réussir c'était pour savoir si c'était possible ou c'est juste impossible de réinitialiser un jeu merci bien de vos conseils
Merci d'avance et désoler je répète souvent les même phrase.
A voir également:
- Comment recommencer un jeu à zéro sur play store
- Comment recommencer un jeu à zéro sur android - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser coin master - Meilleures réponses
- Remettre a zero un pc - Guide
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as quoi comme téléphone ? Si c'est Samsung tu vas dans application dans les paramètre tu clique sur ton jeux et tu fait supprimer les données ;) voilou
Tu as quoi comme téléphone ? Si c'est Samsung tu vas dans application dans les paramètre tu clique sur ton jeux et tu fait supprimer les données ;) voilou
kalifa1452
Messages postés
13
Statut
Membre
4
Merci :D
Poncematiya
en fait Je suis Sur une tablette Samsung et j'ai suivie vos conseils mais je m'arrive pas à réinitialisé mon jeu pouvez vous m'aider ???????????????????? svp merci quand même !!!!!????????????????????