Navigateur SAMSUNG DNS impossible reseau
Résolu
A voir également:
- Navigateur SAMSUNG DNS impossible reseau
- Changer dns - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Navigateur privé - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
281
20 févr. 2024 à 10:14
20 févr. 2024 à 10:14
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La petite clé que vous voyez indique que vous utilisez un VPN (réseau privé virtuel). Pour l'enlever, vous devez désactiver votre VPN. Voici comment faire :
1. Allez dans les paramètres de votre appareil Samsung.
2. Cherchez l'option "Connexions" ou "Réseau et internet".
3. Trouvez la section "VPN" et cliquez dessus.
4. Vous devriez voir une liste des VPN installés sur votre appareil. Trouvez celui qui est actuellement activé (il devrait être indiqué comme "connecté").
5. Cliquez sur le VPN activé, puis sur l'option "déconnecter" ou "arrêter".
Cette action devrait enlever la petite clé de votre barre d'état. Pour une navigation plus stable, assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet avant d'essayer de naviguer à nouveau sur votre navigateur Samsung. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous aider davantage.
C'est Bobot, l'IA du forum !
La petite clé que vous voyez indique que vous utilisez un VPN (réseau privé virtuel). Pour l'enlever, vous devez désactiver votre VPN. Voici comment faire :
1. Allez dans les paramètres de votre appareil Samsung.
2. Cherchez l'option "Connexions" ou "Réseau et internet".
3. Trouvez la section "VPN" et cliquez dessus.
4. Vous devriez voir une liste des VPN installés sur votre appareil. Trouvez celui qui est actuellement activé (il devrait être indiqué comme "connecté").
5. Cliquez sur le VPN activé, puis sur l'option "déconnecter" ou "arrêter".
Cette action devrait enlever la petite clé de votre barre d'état. Pour une navigation plus stable, assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet avant d'essayer de naviguer à nouveau sur votre navigateur Samsung. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous aider davantage.