Icônes comme lumia année 80

Résolu
Bronte3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 17 févr. 2024 à 21:09
 Bronte - 19 févr. 2024 à 08:33

Bonsoir je ne retrouve pas l.application pour obtenir les écrans d'accueil des anciens nokia lumia

Car on me l.a trouvée sur ce site je l.ai placé sur mon écran parfait mais ce soir je n.arrive plus à changer de place les icônes ou à les augmenter sais pas pourquoi

Si quelqu.un peut m'aider merci d'avance

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
19 févr. 2024 à 08:32
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que tu aies installé une application tierce pour modifier ton fond d'écran ou tes icônes. Tu devrais essayer de te souvenir du nom de cette application et de la chercher dans ton gestionnaire d'application. Si tu n'arrives pas à rappeler le nom, tu pourrais passer par les paramètres de ton téléphone, aller dans l'application et vérifier les applications installées récemment. Si tu vois une application non familière, c'est peut-être celle que tu cherches. Ensuite, tu peux la désinstaller ou la réinitialiser. Si cela ne fonctionne pas, un redémarrage de ton téléphone pourrait aider à résoudre le problème. Pour changer la taille des icônes, tu dois généralement pincer l'écran avec deux doigts pour accéder au paramètre de taille de l'icône.

0

Merci beaucoup!

0