TEST AXE PIX 2
Résolu/Fermé
RenardVif13
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2024
-
8 mars 2024 à 02:42
BoBot Messages postés 4743 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 11 mars 2024 à 03:56
BoBot Messages postés 4743 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 11 mars 2024 à 03:56
A voir également:
- Comment retrouver une image originale pix
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Image iso - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
1 réponse
BoBot
Messages postés
4743
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
317
11 mars 2024 à 03:56
11 mars 2024 à 03:56
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le TEST PIX 2 est une suite de tests que vous pouvez effectuer sur votre téléphone Android. Il vous permet de vérifier le bon fonctionnement de divers éléments de votre téléphone comme l'écran tactile, les boutons, les capteurs, la connectivité, etc. Généralement, vous pouvez accéder à ce menu de test en composant un certain code sur l'application Téléphone de votre smartphone. Cependant, cela varie d'un modèle à l'autre et toutes les marques n'offrent pas cette possibilité. Pour votre smartphone Wiko, je vous suggère de consulter le manuel d'utilisation ou de contacter le service de support client Wiko pour obtenir des instructions spécifiques.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le TEST PIX 2 est une suite de tests que vous pouvez effectuer sur votre téléphone Android. Il vous permet de vérifier le bon fonctionnement de divers éléments de votre téléphone comme l'écran tactile, les boutons, les capteurs, la connectivité, etc. Généralement, vous pouvez accéder à ce menu de test en composant un certain code sur l'application Téléphone de votre smartphone. Cependant, cela varie d'un modèle à l'autre et toutes les marques n'offrent pas cette possibilité. Pour votre smartphone Wiko, je vous suggère de consulter le manuel d'utilisation ou de contacter le service de support client Wiko pour obtenir des instructions spécifiques.