Les discussions
Htc bloquer
Résolu/Ferméslx les amis j ai mon htc inspire 4G qui a sont chema bloquer aider moi cmment fair pour debloquer
Appli deverouiller sans toucher tel
RésoluSalut ;) Je voudrai savoir si il existe une application pour vérouiller et/ou dévérouiller son telephone sans toucher au telephone (en secouant ou ...
Portable avec androide
RésoluBonjour, depuis le début je n'aime pas les portables tactiles, mais je dois bien avouer que androide à des tas de bons cotés. j'en alorsà la questio...
Nouveau téléphone portable
RésoluBonjour, Voila j'envisage prochainement d'acheter le nouveau téléphone Samsung Galaxy Core 4G blanc qu'il me parait très bien mais je me pose la q...
Numéro non reconnu
RésoluBonjour, je possède un téléphone mobile samsung galaxy y. Depuis quelques jours, un numéro de téléphone d'un contact n'est pas reconnu par ce téléphon...
Htc hd2:espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas ...
Internet sur samsung player mini
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...
Galaxy tab3 7.0 se bloque
RésoluBonjour ma tablette galaxy 3 se bloque sur l'ecran android svp aidez-moii merci d'avance :D
Galaxy pro 12.2
RésoluBonjour qui peuxme dire où trouver un comparatif entre le samsung galaxy NOTE pro 12.2 et le samsing galaxy PAD pro 12.2 ou me dire lzquel est le mie...
Mode download périphérique non reconnu
RésoluBonjour, Lorsque je démarre on galaxy ace (ct-s5830) en mode download, mon pc ne le reconnait plus. Je ne peux donc pas mettre à jour le firmware (j'...
Problème de reconnaissance usb hisense u98
RésoluBonjour à tous , Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau smartphone android, le hisense U98. En tentant de le connecter par usb avec mon ord...
Mon téléphone me dit qu'il un virus qui attaque android.
RésoluQuand j'étais sur internet mon téléphone m'a affiché un message qu'il y a un virus(ce n'était pas vraiment un virus mais je me souvient plus du nom) q...
Mms et 3g/4g forfait free 2€ ?
RésoluBonjour, :D J'ai le forfait free à 2€ depuis environ un an et demie et j'ai lu récemment qu'il y avait a présent la 3g/4g et les mms illimités j'ai...
Schéma s4 mini ?
RésoluSalut, je voudrais m'acheter un S4 MINI mais je voudrais savoir si il fait l'écran de vérouillage "schéma" ça : http://m1.menly.fr/wp-content/uploads...
Perdre la garantie après root = perdre l'assurance ?
RésoluHello, J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, francheme...
Samsung galaxy pro
RésoluBonjour, j'ai acheté dans une boutique d'occasion un téléphone Samsung Galaxy Pro, quand celui ci ce mets en veille je ne sais pas comment le "réactiv...
Youtube et mon compte
RésoluBijour J'ai téléchargé YouTube pour android sur mon téléphone (Samusung Galaxy Young GT-S5360) après avoir mis à jour la version android (de 2.3.6 à ...
Bug de batterie
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de b...
Samsung c3050 free mms
RésoluBonjour, voila j'ai le téléphaune samsung C3050 avec la puce FREE et je n'arrive pas à envoyé et recevoir des MMS , Merci de m'aider a configurai ...
Connexion internet android vers ipad
RésoluBonjour,j ai un samsung galaxy ace3 avec connexion internet illimitée avec free et une tablette ipad. Je suis en location où il n ya pzs le wifi. Comm...
Remettr a niveau
Résolu/FerméBonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...
Samsung galaxy trend lite gt s7390g
Résolubonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...
Problème avec mon sony xperia z
RésoluBonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...
Musique d'attente gênante
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...
Tablette medion lifetab ... ou plutot deadtab
RésoluBonjour, j ai un tit probleme avec ma tablette apres l avoir eteinte normalement j essaye de la rallumer et la ....paf pouf pif grosse merdouill...
Cle reseau
Résolubonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...
Recherche alarme gratuite sous android
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je recherche une alarme gratuite sous android Une application gratuite simple d'utilisation,facilement réglable et...
Mon galaxy s2 appelle directement par viber
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...
Cyanogenmod 11 incallui crash !
RésoluBonjour, J'ai récemment flasher la Rom CyanogenMod 11 avec ce tuto (bootloader verrouillé): https://forum.frandroid.com/topic/192282-tutoriel-inst...
Cyanogenmod dossier verouillé perdu
RésoluBonjour, tout est dans le titre... J'utilise CyanogenMod 11 et par erreur j'ai supprimé un dossier verrouillé par mot de passe... Les applications ...
Renseignement s'il vous plaît.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...
Mon sumsung galaxic s3 mini est très lent
Résoludepuis quelques instants, mon telephone mobile sumsung galaxic s3 mini n'effectue plus normalement les taches. il prend en moyenne 6 secondes pour ouv...
Clavier samsung
Résolusalut, je voudrais savoir comment puis je changer le clavier de mon Samsung Galaxy S5, je voudrais passer de qwerty à azerty, SVP
Mon galaxy s3 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, Alors voila mon galaxy s3 ne s'allume seul la LED s'allume quand j'allume le GS3 j'essayerai bien un flash avec rom 4.3 samfirmware flash...
Application lg e900 optimus 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un lg e900 optimus 7 et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre de...
Aidez-moi : samsung galaxy ace bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai un énorme problème: Je jouais à un jeu sur mon téléphone portable (jet pack joyride) et je voulu recommencer la partie. Le jeu b...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, Voila mon petit cousin à joué avec mon tel sans que je m'en rende compte et me la bloqué... et maintenant mon tel me demande un compte gmail...
Connexion samsung gt-i8190 avec pc windows xp
RésoluBonjour Après avoir désinstallé le logiciel Kies de mon PC sous XP. je n'arrive plus à avoir une communication normale pour faire des transferts de p...
Problème du samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 an et 1 mois, un Samsung Galaxy S3 mini. Tout se passait pour le mieux ( quelques petit bug rien de bien méc...
Formater une samsung galaxy tab 3 sans effacer un compte google+
RésoluBonjour bonsoir cela dépend de vous savez quoi je suis actuellement en train de jouer à âge à un jeu nommé clash of clans je joue à ce jeu en me c...
Téléchargement de viber sur mon téléphone samsung 5800
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a télécharger viber sur mon téléphone Samsung 5800 que faire dans ses conditions. Configuration: Windows 7 / Chrome 30...
Samsung galaxy y pro b5510
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms. Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchar...
Me suis planté !
RésoluBonjour, Avec un smartphone Wiko fonctionnant sous Androïd 4.1.1 j'ai du faire une mauvaise manip! Résultat, appareil bloqué Message : Androîd s...
Éffacer des n° de tél. de la mémoire
RésoluBonjour, J'ai un téléphone mobile marque HTC Héro A6262, et je souhaite éffacer un certain nombre de N° de téléphone en mémoire. Comment faire. Me...
Telechargement play store sut tablette mpmam
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour telecharger play store dur tablette mpmam quand on ne la pas. Merci Configuration: iPhone /...
Impossible d'allumer mon samsung galaxy ace 3 gt-s7275
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: Aujourd'hui je me suis réveiller j'était en train de jouer a un jeux et puis mon téléphone s'éteint directe...
Divorce player 5 et carte sim
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu dingue à soumettre : depuis ce matin mon téléphone ne fonctionne plus avec sa carte sim ! J'ai cru un moment...
Rotation écran u8350
RésoluBonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...
Tags mp3 sur android.
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec les fichiers MP3 que j'importe sur mon téléphone portable Android. Alors que sur mon PC, les fichier...
Comment créer une application android sans android studio ?
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si nous pouvons créer une application android sans le logiciel android studio ? merci d'avance :)