Messages recus impossible à lire

Résolu
MORITZ10000 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 13 févr. 2024 à 18:53
 Moritz - 19 févr. 2024 à 21:29

Bonjour,

Sur mon portable SAMSUNG A53, je reçois de nombreux messages sur Chrome ou sur google, que je ne peux pas ouvrir,

avec ce message qui s'affiche :

cette page ne fonctionne pas. 

ERR TOO MANY REDIR ECTS

Essayez de supprimer vos cookies 

Consents.primamedia.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises

Svp si quelqu'un peut m'aider, car je ne sais pas du tout quoi faire ?

Merci par avance

Bonne soirée

Cdlt

MM

4 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
17 févr. 2024 à 20:19
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème que vous rencontrez est lié aux cookies de votre navigateur et à une boucle de redirection. Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :

1. Ouvrez Chrome sur votre Samsung A53.
2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur "Plus" (les trois points verticaux).
3. Appuyez sur "Paramètres".
4. Descendez la page et appuyez sur "Paramètres du site".
5. Appuyez sur "Cookies".
6. Assurez-vous que l'option "Bloquer les cookies tiers" est désactivée et que "Autoriser les cookies" est activée.
7. Revenez en arrière et appuyez sur "Effacer les données de navigation".
8. Sélectionnez "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache", puis appuyez sur "Effacer les données".

Redémarrez votre navigateur et vérifiez si le problème persiste. Si oui, il se peut que le site ait un problème de configuration de redirection. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et de réinitialiser vos paramètres. Si le problème persiste, contactez l'assistance Samsung ou l'administrateur du site Web auquel vous tentez d'accéder.

1

Bonsoir

Merci beaucoup

Bonne soirée et bon dimanche

Cdlt

MM

1

Merci

Cdlt

0

Je n ai pas encore eu le temps d appliquer ce que vous m avez écrit, excusez moi mais je vous fait confiance

Merci

Cdlt

MM

0