Messages recus impossible à lire
Résolu
MORITZ10000
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 30 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2024
-
13 févr. 2024 à 18:53
Moritz - 19 févr. 2024 à 21:29
Moritz - 19 févr. 2024 à 21:29
A voir également:
- Messages recus impossible à lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
17 févr. 2024 à 20:19
17 févr. 2024 à 20:19
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème que vous rencontrez est lié aux cookies de votre navigateur et à une boucle de redirection. Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :
1. Ouvrez Chrome sur votre Samsung A53.
2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur "Plus" (les trois points verticaux).
3. Appuyez sur "Paramètres".
4. Descendez la page et appuyez sur "Paramètres du site".
5. Appuyez sur "Cookies".
6. Assurez-vous que l'option "Bloquer les cookies tiers" est désactivée et que "Autoriser les cookies" est activée.
7. Revenez en arrière et appuyez sur "Effacer les données de navigation".
8. Sélectionnez "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache", puis appuyez sur "Effacer les données".
Redémarrez votre navigateur et vérifiez si le problème persiste. Si oui, il se peut que le site ait un problème de configuration de redirection. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et de réinitialiser vos paramètres. Si le problème persiste, contactez l'assistance Samsung ou l'administrateur du site Web auquel vous tentez d'accéder.
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème que vous rencontrez est lié aux cookies de votre navigateur et à une boucle de redirection. Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :
1. Ouvrez Chrome sur votre Samsung A53.
2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur "Plus" (les trois points verticaux).
3. Appuyez sur "Paramètres".
4. Descendez la page et appuyez sur "Paramètres du site".
5. Appuyez sur "Cookies".
6. Assurez-vous que l'option "Bloquer les cookies tiers" est désactivée et que "Autoriser les cookies" est activée.
7. Revenez en arrière et appuyez sur "Effacer les données de navigation".
8. Sélectionnez "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache", puis appuyez sur "Effacer les données".
Redémarrez votre navigateur et vérifiez si le problème persiste. Si oui, il se peut que le site ait un problème de configuration de redirection. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et de réinitialiser vos paramètres. Si le problème persiste, contactez l'assistance Samsung ou l'administrateur du site Web auquel vous tentez d'accéder.