Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ?

Résolu/Fermé
dhib - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:46
 Sali - 31 déc. 2023 à 08:37
Bonjour,

Je recherche le processus pour reinitialiser un Klipad KL4889 dont le mlot de passe est perdu. Comme il n'y a pas de bouton "home", je ne vois pas comment faire Start + home + ( volume+ )
Qui pour l'aider sur ce sujet ?
Merci et bonne journée,

Configuration: Windows / Firefox 55.0
A voir également:

3 réponses

Sturf_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 4
21 févr. 2018 à 10:54
Bonjour,

J'étais en quête de la solution pour le même problème.

Voici la solution pour la Klipad KL4888 (et peut être d'autre)

1) Éteindre la tablette
2) Maintenez "Volume +" et allumer la tablette
3) A l'affichage de "KLIPAD", lâchez le bouton "ON" (ou power) tout en maintenant "Volume +"
4) Vous devez arriver sur le logo Android, ventre ouvert avec un point d'exclamation, et le message "Aucune commande"
5) Vous pouvez lâcher "Volume +"

Et c'est là que ça devient intéressant :
6) Appuyez sur "ON" (ou power), et tout en maintenant le bouton, une impulsion sur "Volume +"
7) Vous arrivez 'enfin' au menu de restauration

Vous naviguer dans le menu par le biais des touches volumes, et le bouton "ON" (ou power) fait office de validation

Choisir "data/factory reset", confirmer
Ensuite "reboot system now" et le tour est joué !
784
malheureusement le "factory reset" ne fonctionne pas sur les Klipad, le problème est reconnu par le SAV qui dit que ça n'a pas été implémenté faute d'avoir payé une licence
8
Merci pour cette réponse complète ! Mais une fois le reboot fait, je ne peux pas me connecter car ils demandent un compte Gmail déjà synchronisé et on m'a donné cette tablette, je ne connais pas de compte qui a été synchronisé dessus.. Comment synchroniser le mien svp ?
17