Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ?

Résolu/Fermé
dhib - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:46
 Freza - 18 juil. 2021 à 18:10
Bonjour,

Je recherche le processus pour reinitialiser un Klipad KL4889 dont le mlot de passe est perdu. Comme il n'y a pas de bouton "home", je ne vois pas comment faire Start + home + ( volume+ )
Qui pour l'aider sur ce sujet ?
Merci et bonne journée,

Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses

Sturf_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
752
21 févr. 2018 à 10:54
Bonjour,

J'étais en quête de la solution pour le même problème.

Voici la solution pour la Klipad KL4888 (et peut être d'autre)

1) Éteindre la tablette
2) Maintenez "Volume +" et allumer la tablette
3) A l'affichage de "KLIPAD", lâchez le bouton "ON" (ou power) tout en maintenant "Volume +"
4) Vous devez arriver sur le logo Android, ventre ouvert avec un point d'exclamation, et le message "Aucune commande"
5) Vous pouvez lâcher "Volume +"

Et c'est là que ça devient intéressant :
6) Appuyez sur "ON" (ou power), et tout en maintenant le bouton, une impulsion sur "Volume +"
7) Vous arrivez 'enfin' au menu de restauration

Vous naviguer dans le menu par le biais des touches volumes, et le bouton "ON" (ou power) fait office de validation

Choisir "data/factory reset", confirmer
Ensuite "reboot system now" et le tour est joué !
751
Merci de ce retour ! on vas tenter (si la tablette n'a pas été reinitialisée chez Klipad contre paiement)
0
malheureusement le "factory reset" ne fonctionne pas sur les Klipad, le problème est reconnu par le SAV qui dit que ça n'a pas été implémenté faute d'avoir payé une licence
0
merci ca a marche sur klipard 4888
0
J'ai essayé avec la même tablette et rien à faire toujours la même chose même une fois formater et rebooté comme expliquer, ça me demande toujours d'ajouter un compte Google déjà existant sur l'appareil.
Ça rend dingue.
1
merci beaucoup c'est genial grace a vous jai enfin réussi !!!
0