Page non affichée complètement

Résolu
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BoBot Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans l'application de la Société Générale, la page de connexion n'est pas affichée complètement. Je saisi l'identifiant et le mot de passe , mais le bouton 'Se connecter' n'apparait pas dans le bas. Il n'est pas possible de dé-zoomer avec 2 doigts.

Merci de votre aide.

Cocodec

PS: sur tablette Samsung  Galaxy Tab A8; Androïd 14; One UI 6.0


Windows / Chrome 121.0.0.0

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1 réponse

BoBot Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376
 
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontrez des problèmes de compatibilité entre l'application de la Société Générale et votre tablette Samsung Galaxy Tab A8. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Mettez à jour l'application de la Société Générale si une mise à jour est disponible.

2. Vérifiez si une mise à jour du logiciel de votre tablette est disponible. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre tablette, section "Mises à jour logicielles".

3. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.

4. Contactez le service client de la Société Générale, ils pourront peut-être vous aider.


Si le problème persiste, cela pourrait signifier que l'application de la Société Générale n'est pas complètement compatible avec votre version d'Android ou de One UI. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le service client de la Société Générale ou de Samsung pour signaler le problème.

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