Page non affichée complètement

Résolu
cocodec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 10 mars 2024 à 17:05
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 mars 2024 à 18:43

Bonjour,

Dans l'application de la Société Générale, la page de connexion n'est pas affichée complètement. Je saisi l'identifiant et le mot de passe , mais le bouton 'Se connecter' n'apparait pas dans le bas. Il n'est pas possible de dé-zoomer avec 2 doigts.

Merci de votre aide.

Cocodec

PS: sur tablette Samsung  Galaxy Tab A8; Androïd 14; One UI 6.0


Windows / Chrome 121.0.0.0

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1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
11 mars 2024 à 18:43
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontrez des problèmes de compatibilité entre l'application de la Société Générale et votre tablette Samsung Galaxy Tab A8. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Mettez à jour l'application de la Société Générale si une mise à jour est disponible.

2. Vérifiez si une mise à jour du logiciel de votre tablette est disponible. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre tablette, section "Mises à jour logicielles".

3. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.

4. Contactez le service client de la Société Générale, ils pourront peut-être vous aider.


Si le problème persiste, cela pourrait signifier que l'application de la Société Générale n'est pas complètement compatible avec votre version d'Android ou de One UI. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le service client de la Société Générale ou de Samsung pour signaler le problème.

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