Page non affichée complètement
RésoluBonjour,
Dans l'application de la Société Générale, la page de connexion n'est pas affichée complètement. Je saisi l'identifiant et le mot de passe , mais le bouton 'Se connecter' n'apparait pas dans le bas. Il n'est pas possible de dé-zoomer avec 2 doigts.
Merci de votre aide.
Cocodec
PS: sur tablette Samsung Galaxy Tab A8; Androïd 14; One UI 6.0
Windows / Chrome 121.0.0.0
A voir également:
- Page non affichée complètement
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontrez des problèmes de compatibilité entre l'application de la Société Générale et votre tablette Samsung Galaxy Tab A8. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :
1. Mettez à jour l'application de la Société Générale si une mise à jour est disponible.
2. Vérifiez si une mise à jour du logiciel de votre tablette est disponible. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre tablette, section "Mises à jour logicielles".
3. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.
4. Contactez le service client de la Société Générale, ils pourront peut-être vous aider.
Si le problème persiste, cela pourrait signifier que l'application de la Société Générale n'est pas complètement compatible avec votre version d'Android ou de One UI. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le service client de la Société Générale ou de Samsung pour signaler le problème.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontrez des problèmes de compatibilité entre l'application de la Société Générale et votre tablette Samsung Galaxy Tab A8. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :
1. Mettez à jour l'application de la Société Générale si une mise à jour est disponible.
2. Vérifiez si une mise à jour du logiciel de votre tablette est disponible. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre tablette, section "Mises à jour logicielles".
3. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.
4. Contactez le service client de la Société Générale, ils pourront peut-être vous aider.
Si le problème persiste, cela pourrait signifier que l'application de la Société Générale n'est pas complètement compatible avec votre version d'Android ou de One UI. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le service client de la Société Générale ou de Samsung pour signaler le problème.