Les discussions

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, bonjour je tener vous dire mercie car g eu le même probléme et je les résolus garce a you tube

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
blask60

Samsung sgh-d900e rejet d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un numéro sur mon portable ou du moins, bloquer l'entrée des sms comme j'ai toujours pu le faire sur mes autres porta...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
inthecanopy

C'est quoi une application android

 Résolu

Bonjour, j'entends parler de l'application Android , pouvez vous m'expliquer c'est quoi cette application .merci Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mar0ne

Décodage samsung gt-e1080i

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour pouvoir décoder un portable samsung GT-E1080i IEMI: 358561/03/221930/4 que je viens de recevoir de mon oncle qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoi sms blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut envoyer un SMS avec une seule touche sur blackberry curve 8520 au lieu de faire tout le temps " menu", " ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MadHatter

Probleme batterie lg kp 501

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
HUG

Problème bouton principal blackberry curve

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un BlackBerry Curve 8520. Le problème, c'est que le bouton principal est légèrement mal positionné (vers le haut d'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Tchoutchou

Nokia 5000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 5000 qui est chez sfr sachant que je ne suis plus chez sfr je ne sais pas comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94

Lg c330

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il le LG C330 est compatible avec SFR et des information sur la qualité du produit https://www.cdiscount.com...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92

Transfert galaxy s vers pc

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas la réponse à votre question.....en ce qui concerne le transfert de foto de ce mobile vers pc ou à l'intérieur de ce mobile...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Application html et javascript sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une modeste application pour commander un module de domotique. C'est écrit en HTML5, CSS3 et Javascript. Tout fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dpm62980

Galaxy mini besoin de rom

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy mini s5570 qui tournais sous ANDROID froyo 2.2.1 , j'ai voulu l'upgrader vers Android 4 ICS , j'ai alors installlé clockw...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
relax.

Achete portable samsung sgh-p260

 Résolu

Bonjour, Mon portable vient de me lâcher. J'essaie de retrouver le même modèle, avec lequel je me suis familiarisée depuis tant d'année. Vers qui m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
poupougne13

Galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand sortira le samsung galaxy s3

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
eliaro

Message samsung wave 723

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu ce matin un message du numéro 2628 indiquant "Please turn off your handset and restart" et je ne sais pas du tout ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
captainkirk

Avoir application android sans smartphone

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler bête mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'utiliser des application sur un téléphone mobile qui n'est pas so...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
blask60

Samsung player one n'accède pas à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez Virgin avec internet illimité jusqu'à 3Go et je n'arrive pas à accéder à internet, j'ai beau avoir fais la déma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Le Vagabande

Compatibilité apps android market

 Résolu

Bonjour, est-ce que toutes les apps de l'Android Market sont compatibles avec tous les portables Android ?

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bwaah

Sony xperia p - achat

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si cette annonce est une arnaque ou pas car sur le site de Sony il est "bientôt disponible" https://www.amazon.fr/Sony-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel appli pour android pour qrcode?

 Résolu

Bonjour je voudrais de l'aide car je possede un sonyerricson XPERYA 8 et qui evidemment tourne avec android,mon problème c'est que je suis allé sur AN...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
virusone347

Soonerie samsung i900

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , sur le samsung player addict i900 comment metre une musique personaliser de mon choix en sonnerie, et si cela est possib...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DELMAS 14

Icone bizarre / barre des tache htc one x

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acquérir un HTC one X que j'en suis très satisfait,j'ai cherche dans le manuel les type d'icône-système que la barre des...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
hibou 92

Mise à jour samsung galaxy ace android

 Résolu

Bonjour, Je poste ces quelques lignes pour vous demandez si vous auriez des nouvelles de la mise à jour Android 2.3 pour Samsung Galaxy Ace chez Bo...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ryan

Debloquage sony ericsson w20i

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir le code nck de deverouillage de mon sony ericsson w20i voiici mon imei; 01253000-132320-5 svn 48

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia c3-00

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'on peux mettre un GPS dans le Nokia c3-00 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Impossible de connecter mon galaxy s2 au pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plein de forums et je n'ai toujours pas la réponse. C'est très pénible. Mon S2 n'a même pas 15jours. J'ai Samsung Kies, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Guillaume

Deloquer mon samsung s5660

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
-nicolas-

Samsung wave s 8530

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai besoin d aide: je viens d acheter un wave s8530 d occas qui etait sur orange et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
papiricard

Problème pour tv sur lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...

92 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
abdelilah

Blackberry app world

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question va peut être bête, mais est-ce que la connexion a BlackBerry App World est payante ? Pas l'installation. La c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
caclata

Blackberry curve 8520, crunchsms

 Résolu

Bonjour, Donc voilà hier j'ai télécharger crunch sms ( Je l'avais vu sur le portable d'une amie, vu que je voulais une conversation style iphone/m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ZadigEstGeek

Mise a jour android 2.1 sur huawei u8230

 Résolu

Bonjour, Apres recherche et installation voici de quoi mettre a jour votre portable : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455469...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
AxelL-62

Lg optimus black, applications

 Résolu

Bonjour, En fait, c'est idiot. Mais je viens de m'acheter un LG Optimus Black et j'ai encore un peu de mal à m'en servir. Sur mon écran, j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
JoeBeyer

Debloqué sony experia s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bonsoir a tous, voila je viens juste de recevoir mon SONY EXPERIA S. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
baladur13

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un Samsung galaxy ace et j'ai pas d'abonnement ( par carte ) mais j'me suis connecter sur ma free box à partir de m...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Télécharger android market sur un samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment telecharger android market sur un samsung player star 2 svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jensyne

Installer une application java sur xperia x8

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde comment je peut installer des application java (jar,jad) sur mon xperia x8, malgré que j met mes fichier .jar dans ma c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[android]crash au demarrage[2.3.4]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, c'est Don-a Voila j'ai un probleme tres grave :/ je possede un LG P970 Optimus Black avec Gingerbread 2.3.4 et j'ai un launcher de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier htc desire s

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC desire S depuis peu de temps et j'ai un problème avec la clavier et plus particulièrement avec la zone de saisie. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparation htc chacha hors garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon HTC ChaCha et une partie de l'écran est fissurée et il y a plein d'égratinures sur tout le derrière, les côtés et tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
isa1998

Achat de samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement chez Virgin mais je souhaite changer d'opérateur pour Orange ou Free mais ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung gt-s7500 galaxy ace plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nancylee

Debutant, galaxy ace ou s2 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci :) -- A votre Service !

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
damien du 56

Blackberry 8520 / batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois le blackberry curve 8520 ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand ma charge était fini donc complète (à son max...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hibou 92

Ecran tactile samsung sgh-d980 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung SGH D980 que je possede depuis un an. ce matin apres quelques appels comme à l'accoutumée, mon ecran tactile ne mar...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tayeb

Probleme avec samsung galaxy mini

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin le samsung galaxy mini et je l'ai tout de suite mis à chargé sans rien chipoter dessus. Seulement, tout à l'heure j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gatemehdi

Comment mettre des jeux sur nokia 6301?

 Résolu

Savez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
noamor31

Samsung galaxy ace forfait sans engagement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou. Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérat...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nsmb

Problème avec samsung gt-i5700

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung GT-I5700 et je ne vois pas comment configurer mes contacts présent sur ma carte SIM au téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
rainbow413

Huawei u8230

 Résolu

Bonjour, un employé de l'entreprise dans laquelle j'ai déployé un serveur Asterisk utilise un téléphone Huawei U8230. Il souhaite pouvoir l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
TomPc
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 15 485