Problème synchronisation calendrier téléphone avec mail

Résolu
Gege - 17 janv. 2024 à 20:00
 Gege - 22 janv. 2024 à 14:23

Bonjour.

J'ai un calendrier Outlook avec messagerie via Microsoft exchange qui se synchronisait jusqu'à il y a peu avec mon widget calendrier sur mon samsung galaxy s21 fe. Cependant, depuis environ 3 semaines voir 1 mois la synchronisation ne se fait plus. Je ne crois pas avoir touché le moindre paramètre.

Que puis je faire pour retrouver la synchronisation comme avant?

D'avance merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2688 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 174
22 janv. 2024 à 14:20
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour adresser votre problème de synchronisation du calendrier, vous pouvez essayer les étapes suivantes:

1. Assurez-vous que la synchronisation automatique est activée sur votre Samsung Galaxy s21 FE. Vous pouvez la vérifier dans les "Paramètres" puis "Comptes et sauvegarde" et enfin "Comptes". Ici, choisissez votre compte Microsoft et vérifiez que la "Synchronisation automatique des données" est activée.

2. Si le problème persiste, essayez de supprimer votre compte Microsoft de l'appareil et de le rajouter. Cela peut souvent résoudre les problèmes de synchronisation.

3. Si le problème est toujours là, vérifiez les paramètres de l'application Outlook. Assurez-vous que la synchronisation du calendrier est activée.

Si après toutes ces vérifications le problème persiste, je vous conseillerais de contacter le support technique de Samsung ou de Microsoft pour une assistance plus détaillée.

0

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon compte exchange comme indiqué sur votre étape 2. J'ai eu un peu de mal à le réinstaller mais c'est bon, j'y suis arrivée. Et miracle, la synchronisation se fait de nouveau.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

0