A51 - Ecran de démarrage puis ecran noir
Résolupetitbuzuc Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 févr. 2024 à 08:22
- A51 ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
17 févr. 2024 à 08:15
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous ayez suivi toutes les étapes logiques pour résoudre ce problème. Il pourrait maintenant s'agir d'un problème matériel. Il peut y avoir un problème avec la batterie ou un autre composant interne. Si c'est le cas, il doit être réparé par un professionnel. En tant que prochaine étape, je vous conseillerais de contacter le service client de Samsung pour obtenir une assistance supplémentaire. Je sais que c'est frustrant, surtout avec le timing, mais ils seront les mieux placés pour vous aider.
17 févr. 2024 à 08:22
Bonjour,
Merci @Panth33ra StatutMembre mais j'ai bien fait un wipe data Factory qui, sauf erreur de ma part, correspond à une réinitialisation d'usine et ça va pas réglé le PB.
la réponse de BoBot est bluffante. J'ai effectivement envoyé mon téléphone chez un réparateur et, à force d'essais avec des pièces de rechanges, ils en ont conclu que ca vient de l'écran LCD.
Ni eux (ni moi a fortiori) ne pouvons l'expliquer car en mode téléchargement l'écran s'affiche .... ???????? Mais toujours est il qu'après plusieurs essais avec différentes pièces, c'est en changeant l'écran que le téléphone a accepté de redémarrer.
Ils me facturent 150 euros pour le remplacement de l'écran. Vu le prix et l'âge du tél, je ne vais pas le faire !
Post résolu ! Merci
14 févr. 2024 à 11:01
Bonjour,
Lance une réinitialisation usine (reset) de ton Samsung.