Pb de pilote Wiko aprés un "accident"

Résolu/Fermé
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - Modifié par Gadeal le 8/10/2015 à 15:10
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 12 oct. 2015 à 09:40
Bonjour,

Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce qui foutu dedans c'est qu'en prime il été longtemps au soleil, condensation ...

Bref, après un démontage remontage, j'ai un wiko qui s'allume et m'affiche une batterie je constaté plein d'eau au travers lecran mais pas de demarrage enfin si batterie, mais ca s'éteigné direct !
j'ai fait nettoyage pinceau, nettoyant spécial circuit, riz, silice, rien faisais retirer l'eau
riz et silice pendant 3 semaines
je redemonte lecran et pavé tactile, pensant que l'eau soit entre les deux, bien non, cest dans tout lecran (à travers chaques feuillés) avant de remonter, je brise le pavé tactile et l'ecran en les laissant tomber pfff.

(sans importance je compte les remplacer, tout ce que je veux pour le moment c'est récupérer tout mes fichiers dessus, notamment photos qui me tienne à coeur.

alors je branche mon wiko sur le pc, bizarrement 2 trucs s'installent mais 2 "fichiers identique" visible dans le gestionnaire de périphérique et pas de point d'exclamation, et ca me dit que c'est à jour !

Nom des fichiers apparaissant qui laisse à suggérer qu'il est reconnu

Wiko Mass Storage Usb Device

La ou ca bloque cest

c'est que ca cherche un Mt65XX Preloader, qui ne s'installe pas, il apparait une courte seconde, dans le gestionnaire avec un point d'exclamation puis disparait

j'ai bien trouver un dossier mt65xx preloader sur le web, mais je sais pas quoi en faire, ce n'est pas un executable, il est plein de fichiers . inf,.dll,cat etc..

aussi :

Mon lecteur est vu par le L'ordinateur: qui me l'affiche en 2 lecteur amovible g: etlecteur amovible e: (lol)
mais quand je clique il me dit insérer un disque dans le lecteur que ce soit le G ou le E
(peut etre parce que cest une double sim ?)

comment peut-il me le reconnaitre et l'afficher et me dire qu'il faut l'insérer -_-'

Merci de votre aide ! j'ai plein de souvenirs dedans :'(

Ps: logiciel comme recuva, me demande aussi d'inserer un lecteur





Pc Portable Asus X73S / Windows 7 Edition Familiale Premium/ 4 go / Intel Pentium 2.20 ghz-2.20 ghz/ Service pack 1 /Firefox 40.0.3
A voir également:

1 réponse

Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
12 oct. 2015 à 09:40
3 sujets ... 3 sujets sans personne, le forum deviendrait-il mort ?
0