Avoir la connexion 3G dans mon HTC Inspire 4G [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
 garçon a boire -
salut la grande communauté, j'ai un HTC inspire 4G, mais ce dernier ne me permet pas d'être connecté à la "4G" car le type de réseau mobile, c'est le EDGE!!! imaginez-vous, quesque je peut bien faire avec ce type de réseau mobile??? Que pourai-je donc faire pour que mon HTC inspire 4G puisse être compatible à la 3G ou 3G+??? j'attend impatiament votre réponse!!! pour plus de précision, je reside la République Démocratique du Congo, avec comme opérateur mobile VODACOM..... Merci Beaucoup!!!

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
4
je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement comme ça... c'est vraiment super-sonic. au fait, l'opérateur me propose deja une connexion 3G voir 3G+, mais c'est le telephone qui n'est pas compatible. Des amis m'ont proposés de mettre à jour ma "radio", ce qui permettra que mon telephone puisse être compatible à la 3G. Sur ce, j'aimerai avoir la marche à suivre....
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui cest la radio tu te rend chez un maintenacier telephonique qui te fera ca a moindre cout il suffit de lui refuser de reinstaller le systeme que tu veux juste le logiciel permettant de rooter la radio je lai fais sur mon htc one x
Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
566
Salut
Pour avoir la 4g il te faut un réseau qui le propose, de meme que pour la 3g et 3g+.