Les discussions
Mobile microsoft lumia 640
RésoluBonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...
Demande de notice
RésoluBonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....
Huawei y210-0100
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?
Désynchroniser un samsung d'une tablette ?
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...
Demande de renseignement branchement d455 philips
RésoluBonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...
Mettre mes vidéos sur pc
RésoluBonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...
Connection internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...
Probleme pochette album htc desire
RésoluBonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...
Message qui s affiche en haut ecran
RésoluBonsoir Depuis la nouvelle mise à jour de mon galaxy S4 j ai un petit souci concernant mes message whatssap . En effet des que je reçois des sms c...
Où entrer le code de validation viber ?
RésoluBonjour, j'ai installé viber sur mon samsung, j'ai reçu un code de validation à 6 chiffres mais je ne sais pas où entrer ce code...Est ce que quelqu...
Problem carte micro sd telephone lg kg 291
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portab...
Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280
Résolu/Fermés'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...
Mobile non reconnu par pc
RésoluBonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...
Lenovo ideatab a1000 espace disque
RésoluBonjour, Je me suis acheté une tablette lenovo a1000 car les commentaires me paraissaient bien et je ne voulais pas mettre trop cher dans ce genr...
Flash player gratuit
RésoluBonjour, J'arrive pas à installer un flash player pour Android sur tablette samsung , je trouve pas aussi facile comme dans le cas de téléchargeme...
Carte sd
RésoluBonjour, Je viens de mettre une carte sd dans le portable de mon fils samsung trend lite.La carte est formatée , l'appareil la reconnue mais mainten...
Comment installer le français dans mode de saisie des sms
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...
Problèmes avec mon blackberry curve 8520
RésoluSalut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...
Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...
Smarphone samsung galaxy note 3
Résolu/FerméBonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0
Deblocage reseau experia e
RésoluBonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméSur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci
Lucky patcher bug
RésoluBonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...
Mise à jour logicielle
RésoluBonjour, Il y a une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Tab 4 qui vient de se lancer. Le problème c'est que je ne sait pas de quoi il s'agit. Lor...
Débloquer un contact samsung young y
RésoluBonjour, J'ai reçu un mms et j'ai voulu récupérer la photo pour la mettre plus tard sur le PC. J'ai cliqué sur la photo et au lieu de cliquer sur ...
Galaxy s4 gt-i9505 déplacer les apps sur sdcard !
RésoluGeeks en tout genre, salut ! Voilà j'ai revendu mon iPhone 5 64Gb Noir pour acheté le Samsung Galaxy S4 GT-I9505. Ainsi qu'une carte micro SD 32Go...
Quoi faire pour transferer mes images et video en direct sur ma
RésoluMoi j ai une tablette Samsung galaxy tab 8.9 ......Ma question est comment faire pour transferer de ma tablette a la tv sans avoir de fil ma tv ces l...
Appel sim 4 g sur tablette 3g
Résolubonjour j'ai une tablette phonepad ASUS mais je n'arrive pas à téléphoner cette tablette indique 3G et non 4G alors que ma carte sim fonctionne sur l...
Samsumg galaxy prime émojis
RésoluBonjour ?. Je suis censée bientot recevoir mon nouveau smartphone : un Samsung galaxy grand prime. Il a toute les caractéristiques que je recherche ...
Erreur sécurité lg optimus l7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable lg optimus L7 P700 sous android mais le problème et qu-il et en érreur sécurité que puis-je faire le ...
Android 4.4 & usb otg
RésoluBonjour, Ma tablette ne détecte pas de clé USB ou les claviers externes. J'ai une tablette de marque Itel (it1701) avec Android 4.4. Ma analyse co...
Supprimer photos picassa
RésoluBonjour a tous, je souhaiterais savoir comment supprimer des photos picassa sur ma tablette Samsung tab S, j'ai parcouru les forums en vain. Merci p...
Samsung apps pré-installé
RésoluBonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...
Viber sur samsung wave575
RésoluBonjour, j'ai un wave 575, et je voulais savoir si c'était possible d'installer viber dessus car perso je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas l'...
Passer d androide 4.2.2en 4.4.x
RésoluBonjour, j ai une tablette lenovo https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/tablets/a-series/a7-40-tablet?menu-id=produits_thinkpad_ou_thinkcentre ...
Rooter son sony xperia c1905
RésoluBonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia C1905 (Android) mais je n'ai pas trouvé le bon site sur internet. Est-ce que quelqu'un en connaîtrais un ...
Tablette samsung galaxy
RésoluBonjour à la communauté. Qui pourrait m'indiquer la façon de se procurer une notice relative à l'utilisation de la tablette SAMSUNG GALAXY? Merci d'a...
Données mobile
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à envoyer de SMS ou recevoir Internet. J'ai acheté mon mobile il y a 4 mois et j'ai fai...
Demande de déblocage de mon téléphone alcatel androïde
Résolu/FerméBonsoir mes respects Mon téléphone alcatel androïde est bloqué j'aimerais que vous m'aidiez comment débloquer merci
Wifi activé mais aucune connexion internet
RésoluBonjour à vous ! Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni r...
La sonnerie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 635. Si quelqu'un m'appelle, il y a seulement le vibreur qui me prévient. Pourtant dans les paramètres "téléphone" il ...
Avoir des forfait internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour, chez moi il n'y a pas le réseau wifi Et je voudrait des forfait internet gratuitement dans ma carte sim. Merci d'avoir m'aider Samsu...
Choix smartphone
RésoluSalut à tous! Alors voilà, j'en ai assez de mon motoG 1sr gen, surtout depuis la maj lollipop, c'est une horreur. Je suis donc à la recherche d'un...
Note 2
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un accusé de réception sur mon note2 merci votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Enlever "appel masqué" sur lg gb130
RésoluBonjour, Il y a bien longtemps, j'ai activé la fonction "appel masqué" sur mon portable. Je viens de relire la notice du téléphone, mais n'ai plus ...
Besoin d'aide s'il vous plait.
RésoluBonjour, J'explique le problème, j'ai voulu supprimer certain fichier de ma tablette qui était inutile mais elle a beuger est ma tout supprimer, a...
S3 : "2 messages non lues" inexsitant
RésoluBonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...
Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5
RésoluBonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...
Wireless charger ep-pg920i
RésoluBonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...