Batterie en prendre soin

Résolu/Fermé
sopopso Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 01:18
sopopso Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 15:46
Bonjour tout le monde !
S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce à connaître ou bien se qu'il faut faire pour ne pas la fatigué trop vite
J'ai une batterie non amovible (il me semble, qui ne se retire pas ) c'est bien ça
Merci beaucoup pour vos futurs reponses
Bonne suit ou bien soirée
A voir également:

1 réponse

Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 8
5 oct. 2015 à 20:53
bah déjà mettre ton portable en mode avion voir même carrément l'éteindre pendant qu'il charge non seulement il se chargera plus vite mais les batterie de tel n'aime pas trop être utiliser alors qu'elle se charge en même temps. Aussi, laisser ton tel sur chargeur alors que la batterie est a 100% le moins longtemps possible. Hors chargement il existe aussi des applis qui te permette de gérer tous ça mais pour t'expliquer (je sais pas si tu connais le fonctionnement d'une batterie et je ne suis pas un expert en la matière non plus) une batterie qui se charge ou se décharge c'est des ions et des électrons qui circule dedans sauf que a chaque cycle, la totalité des ces p'tit bidules se "pomment dans la nature" et au bout d'un moment bah y'en a plus aucun qui circule et c'est la que ta batterie est morte donc...avoir a la recharger le moins possible et réduire au minimum le temps de charge, c'est le meilleur moyen de conserver ta batterie.
1
sopopso Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 1
18 oct. 2015 à 15:46
Une réponse super complete je trouve merci beaucoup je vais changer le mode de vie de mon portable alors merci mille fois
0