Bloquer un appel sur Xperia M

Résolu/Fermé
Ambramber Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 14:09
Ambramber Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 17:17
Bonjour,
J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et que je ne connais même pas ...
J'ai bien essayé avec l'application "Hangouts" mais si le correspondant n'a pas cette application ça ne marche pas ... Est-ce que l'un de vous saurait ?
Merci !

1 réponse

Ambramber Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 16:33
Cette réponse est très louable, mais elle ne résout pas entièrement la question... (Voltaire, "Dictionnaire philosophique portatif")

Je dirais même qu'elle ne la résout pas du tout ! :-)
Sans blagues, j'ai vraiment besoin de bloquer cette personne, à défaut de l'étriper !
Merci
0
Utilisateur anonyme > Ambramber Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 16:37
Justine- 28 août 2015 à 09:45
Ma réponse est tardive mais je viens de trouver la solution !
Sur le M2 on peut utiliser l'application hangouts pour les sms et autres. (elle est déjà installé sur le téléphone). Pour l'utiliser il faut la mettre par défaut.
Dans l'application il faut ouvrir une conversation avec le numéro que le souhaite bloquer. Il n'est pas nécessaire d'envoyer un message. Ensuite cliquer sur les trois points à droite, "participants et option" puis "bloquer *numéro* "

Je ne sais pas si on peut faire de même dans l'application de base des SMS, ni si en retournant dedans le contact sera toujours bloqué.
0
Ambramber Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 17:17
Merci Justine, j'ai vu ce message et j'ai essayé. La manip fonctionne en effet (j'ai essayé sur d'autres numéros que j'ai débloqués ensuite) mais seulement si la personne que vous voulez bloquer utilise l'application hangouts ou du moins l'a installé sur son téléphone mobile. Malheureusement pour moi la personne que je veux bloquer n'a pas l'application donc je ne peux pas hélas !
0