Les discussions

Samsung s4 qui chauffe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléphone mobile Samsung S4 chauffe, et décharge rapidement la batterie. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eddydouo07

Probleme de capture d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette lenovo Android 4.1.2 et je n'arrive pas a faire de capture d'écran. Svp comment on fait...???

Emmaheva

Quelle micro card mettre dans mon nokia e5

Résolu

Bonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...

BHARATI

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon galaxy trend GT..... pour pouvoir jouer a un jeu qui dit que je n'est pas la bonne version

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trannsfert de sms sur un pc

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les sms de mon mobile sur mon pc "comment ça marche?" Pour la suite y a-t-il une façon de le faire en automatique? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Emm@us

Où mettre carte sd sur samsung wave s8500

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac

Pronenance du n° +224 78135993

Résolu

Bonjour, G reçu un appel du n° suivant: +224 78135993. Je souhaiterais savoir de quel pays provenait-il svp??? Configuration: iPhone / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Cygnara

Problème de retour sur rom stock après cyanogenmod

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Une voix annonce ma page dans l'accueil et c'est soulant

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialiser ma Galaxy Tab 2 10.1 et j'ai télécharger Pdf reader et Airdroid suite a sa un voix Tres chiante M'annonce ma page dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
JhonForesto

6300

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaurer mon appareil mais j'ai oublie mon mot de passe

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Gts7562

Résolu/Fermé

Bonjour, une solution pour mon appareil qui me montre ce cas:nombre de tentative de modele depassee

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Plus moyen effacer photos dans android samsung gio

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte micro SD 2GB par une carte 16GB du smart phone de ma femme (Un Samsung Android Gio GT-S5660) La nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
BHARATI

Samsung galaxy s6 ou iphone 6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils le Samsung galaxy s6 (le normal pas edge) et l'iphone 6 est le meilleur en qualité d'image? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
piquesous

Ma tablette ne s'allume plus

Résolu

avant hier j'etais en train de me connecter avec ma tablette samsung tab2 7.0 et soudainement l'ecran a commencer a clignoter je l'ai tout de suite et...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ganely

Revenir de 5.0.1 a une version antérieure s4 i9500

Résolu

Bonjour tous le monde, Pour commencer je suis dans la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Dernièrement j'ai fais la mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
carikk

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oubie le mot passe de mon tablette de mode orro F11 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi pompage par wifi

Résolu

bonjour, j'ai un Galaxy S4 GT I9505 sous Android 4.2.2, depuis 3 jours, un programme "pompe" mon téléphone par le wifi et le monopolise. Je ne peux pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pmerlin

Viber

Résolu

Bonjour, CC Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le répondeur

Résolu

Bonjour. Est-il possible de désactiver le répondeur d'une mobile sur SFR?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
baladur13

Xperia sp quelle rom ???

Résolu

Bonjour, je possède un Xperia SP LBL. Ayant essayé CM11 mais la trouvant instable et avec l erreur com.android.incallui, je cherche une autre rom cu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Quelle marque de smartphone choisir ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je m'apprête à acheter un téléphone (smartphone) cependant je me pose certaines questions d'ordre techniques à savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Boul2killeR

Samsung ypg70

Résolu

Comment telecharge WhatsApp Messenger sur Samsung YPG70

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Probleme de synchronisation avec lumixcm1

Résolu

Bonjour, mon appareil n etant pas reconnu avec la prise USB, comment installer et synchroniser mes photos et musiques merci de m aider bien a vous...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
radiest

Partager la connexion wifi sur android via usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment partager la connexion WiFi sur ma tablette Android et sur mon smartphone via usb Sur mon smartphone (Samsung Gal...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
serge

Desactiver notification sms

Résolu

Bonjour, Comment desactiver les notifications sms d'un seul contact en particulier, je m'explique: je veux continuer a recevoir une notification l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mmoreau512

Samsung galaxy s ii x inutilisable

Résolu

Bonjour, Voilà, mon Samsung galaxy s II x est inutilisable ;-( à cause des soucis suivant: - le téléphone vibre tout seul et à répétition - le tél...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Avoir un logiciel pour copier les sms sur mon ordinateur

Résolu

bonjour j'ai un samsung note 3 et j'aimerais sauvegarder des sms que j'ai reçu , sur mon ordinateur. J'aimerais pouvoir imprimer ces sms. comment p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kurt

Tablette logicom 1052

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...

259 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hamzadon99

Tablette acer iconia b1 avec l'écran fissuré et raillures

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, ma tablette s'était fissuré dans sa boite (la boite faisait exactement sa taille donc je pense qu'elle a dû ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Elipsy75

Contacts s'est fermé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung galaxy Ace 4, depuis 2 jours lorsque que je clique sur contacts ou téléphoner, mon téléphone revient automat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
wilfrield92

Comment telecharger whatsapp

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger WhatsApp sur mobile sumsung S5230. MERCI Configuration: Windows 2003 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zoulou33

Auto backup

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon téléphone, dans ma galerie il y a un dossier où 900 photos se sont sauvegardées et je ne peux pas les supprime...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Controle de smartphone depuis pc

Résolu

Bonjour, Je chercherai une application pour prendre le controle de mon samsung depuis mon ordinateur, je sais que cela existe, mais je ne me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Capture d'écran sur galaxy s iii mini ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si sur le Galaxy S III Mini les captures d'écrans étaient possibles ? Et si oui comment ? Merci bien et b...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Sha

P 700

Résolu

Bonjour, comment je fais pour trouvé le schéma e mon portable lg p700

123

Je veux changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je vins d'être victime d'une liste de réponses à donner sous peine de voir mon compte se fermer et j'ai donné mon mot de passe et tous les ...

123

Comment rabaisser la fenêtre du haut sur un samsung gt-s5839i

Résolu

Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur mon portable hier soir (j'ai fait comme tous les soirs ) mais je ne peux plus "rabaisser tactilemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Caroledefontaine

Boussole

Résolu

connaissez vous une boussole gratuite à télécharger pour un smartphone Galaxy Ace4

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fratani

Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.

Résolu

Bonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ines

Application nokia n8

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui

100 mega

Résolu

Bonjour.possesseur récent d'un wiko rainbow et d'un forfait de 100 méga(s).je voudrais savoir si possible quelles sont les utilisations qui consomment...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave, problème lecture vidéos youtube

Résolu

Bonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lahcen

Swap de la carte sd + swap de la ram ; est-ce possible ?

Résolu

salut ! tout est dans le titre. SWAP de la carte SD + SWAP de la RAM ; est-ce possible ?(sur la même carte sd) le tuto que j'ai suivi pour le sw...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
artemis0

Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
goldencity36

J'ai des doutes que ma tablette samsung est éspionnée

Résolu

Bonsoir, À chaque fois que mon wifi est activé, sur ma tablette samsung galaxy tab 4.4.2, il y a une personne qui parait savoir tous ce que je fais d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sara1miaw

Problème de memoire samsun galaxy core plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dominique-assemien

Gt-c3590

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
maminette76

Code de verrouillage oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

^Abel^

Debloquer mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je vous explique : On m'a volé mon téléphone qui est le samsung note 4 et avec une chance incroyable je lai retrouvé (j'habi...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Marocaine212

Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...

athena223
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 15 562