Les discussions
Samsung s4 qui chauffe
RésoluBonjour, Depuis peu, mon téléphone mobile Samsung S4 chauffe, et décharge rapidement la batterie. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce...
Probleme de capture d'écran
RésoluBonjour, j'ai une tablette lenovo Android 4.1.2 et je n'arrive pas a faire de capture d'écran. Svp comment on fait...???
Quelle micro card mettre dans mon nokia e5
RésoluBonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...
Mise a jour
RésoluBonjour, j'aimerais mettre à jour mon galaxy trend GT..... pour pouvoir jouer a un jeu qui dit que je n'est pas la bonne version
Trannsfert de sms sur un pc
RésoluBonjour, je souhaite récupérer les sms de mon mobile sur mon pc "comment ça marche?" Pour la suite y a-t-il une façon de le faire en automatique? ...
Où mettre carte sd sur samsung wave s8500
RésoluBonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...
Pronenance du n° +224 78135993
RésoluBonjour, G reçu un appel du n° suivant: +224 78135993. Je souhaiterais savoir de quel pays provenait-il svp??? Configuration: iPhone / Chrome ...
Problème de retour sur rom stock après cyanogenmod
RésoluBonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...
Une voix annonce ma page dans l'accueil et c'est soulant
RésoluBonjour, j'ai réinitialiser ma Galaxy Tab 2 10.1 et j'ai télécharger Pdf reader et Airdroid suite a sa un voix Tres chiante M'annonce ma page dans l...
Gts7562
Résolu/FerméBonjour, une solution pour mon appareil qui me montre ce cas:nombre de tentative de modele depassee
Plus moyen effacer photos dans android samsung gio
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte micro SD 2GB par une carte 16GB du smart phone de ma femme (Un Samsung Android Gio GT-S5660) La nouvelle ...
Samsung galaxy s6 ou iphone 6
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils le Samsung galaxy s6 (le normal pas edge) et l'iphone 6 est le meilleur en qualité d'image? ...
Ma tablette ne s'allume plus
Résoluavant hier j'etais en train de me connecter avec ma tablette samsung tab2 7.0 et soudainement l'ecran a commencer a clignoter je l'ai tout de suite et...
Revenir de 5.0.1 a une version antérieure s4 i9500
RésoluBonjour tous le monde, Pour commencer je suis dans la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Dernièrement j'ai fais la mise a jo...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j ai oubie le mot passe de mon tablette de mode orro F11 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Wifi pompage par wifi
Résolubonjour, j'ai un Galaxy S4 GT I9505 sous Android 4.2.2, depuis 3 jours, un programme "pompe" mon téléphone par le wifi et le monopolise. Je ne peux pl...
Désactiver le répondeur
RésoluBonjour. Est-il possible de désactiver le répondeur d'une mobile sur SFR?
Xperia sp quelle rom ???
RésoluBonjour, je possède un Xperia SP LBL. Ayant essayé CM11 mais la trouvant instable et avec l erreur com.android.incallui, je cherche une autre rom cu...
Quelle marque de smartphone choisir ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je m'apprête à acheter un téléphone (smartphone) cependant je me pose certaines questions d'ordre techniques à savoir ...
Probleme de synchronisation avec lumixcm1
RésoluBonjour, mon appareil n etant pas reconnu avec la prise USB, comment installer et synchroniser mes photos et musiques merci de m aider bien a vous...
Partager la connexion wifi sur android via usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment partager la connexion WiFi sur ma tablette Android et sur mon smartphone via usb Sur mon smartphone (Samsung Gal...
Desactiver notification sms
RésoluBonjour, Comment desactiver les notifications sms d'un seul contact en particulier, je m'explique: je veux continuer a recevoir une notification l...
Samsung galaxy s ii x inutilisable
RésoluBonjour, Voilà, mon Samsung galaxy s II x est inutilisable ;-( à cause des soucis suivant: - le téléphone vibre tout seul et à répétition - le tél...
Avoir un logiciel pour copier les sms sur mon ordinateur
Résolubonjour j'ai un samsung note 3 et j'aimerais sauvegarder des sms que j'ai reçu , sur mon ordinateur. J'aimerais pouvoir imprimer ces sms. comment p...
Tablette logicom 1052
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...
Tablette acer iconia b1 avec l'écran fissuré et raillures
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques temps, ma tablette s'était fissuré dans sa boite (la boite faisait exactement sa taille donc je pense qu'elle a dû ...
Contacts s'est fermé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon Samsung galaxy Ace 4, depuis 2 jours lorsque que je clique sur contacts ou téléphoner, mon téléphone revient automat...
Comment telecharger whatsapp
RésoluBonjour, je veux savoir comment telecharger WhatsApp sur mobile sumsung S5230. MERCI Configuration: Windows 2003 / Firefox 38.0
Auto backup
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec mon téléphone, dans ma galerie il y a un dossier où 900 photos se sont sauvegardées et je ne peux pas les supprime...
Controle de smartphone depuis pc
RésoluBonjour, Je chercherai une application pour prendre le controle de mon samsung depuis mon ordinateur, je sais que cela existe, mais je ne me souvien...
Capture d'écran sur galaxy s iii mini ?
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir si sur le Galaxy S III Mini les captures d'écrans étaient possibles ? Et si oui comment ? Merci bien et b...
Je veux changer mon mot de passe
RésoluBonjour, Je vins d'être victime d'une liste de réponses à donner sous peine de voir mon compte se fermer et j'ai donné mon mot de passe et tous les ...
Comment rabaisser la fenêtre du haut sur un samsung gt-s5839i
RésoluBonjour , je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur mon portable hier soir (j'ai fait comme tous les soirs ) mais je ne peux plus "rabaisser tactilemen...
Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.
RésoluBonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...
Application nokia n8
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...
100 mega
RésoluBonjour.possesseur récent d'un wiko rainbow et d'un forfait de 100 méga(s).je voudrais savoir si possible quelles sont les utilisations qui consomment...
Samsung wave, problème lecture vidéos youtube
RésoluBonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...
Swap de la carte sd + swap de la ram ; est-ce possible ?
Résolusalut ! tout est dans le titre. SWAP de la carte SD + SWAP de la RAM ; est-ce possible ?(sur la même carte sd) le tuto que j'ai suivi pour le sw...
Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...
J'ai des doutes que ma tablette samsung est éspionnée
RésoluBonsoir, À chaque fois que mon wifi est activé, sur ma tablette samsung galaxy tab 4.4.2, il y a une personne qui parait savoir tous ce que je fais d...
Problème de memoire samsun galaxy core plus.
RésoluBonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...
Gt-c3590
RésoluBonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...
Code de verrouillage oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, Alors voila je vous explique : On m'a volé mon téléphone qui est le samsung note 4 et avec une chance incroyable je lai retrouvé (j'habi...
Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...