Samsung player one
RésoluBonjour, quand j'ai acheté ce téléphone il y a des images et chansons qu'ils mettent et je n'arrive pas à les enlever pouvez-vous m'aider s'il vous ...
Bonjour, quand j'ai acheté ce téléphone il y a des images et chansons qu'ils mettent et je n'arrive pas à les enlever pouvez-vous m'aider s'il vous ...
Bonjour, J'ai un probleme avec la mémoire mon telephone samsung f480. Alors que je mettez une video sur mon ordinateur je suis parti et quand je sui...
Bonjour,j'ai un petit souci sur mon nouveau portable Nokia E 63: Par exemple, je mets le réveil à 8h du matin, il va sûrement sonner à 8h, mais une de...
Bonjour, salut à tout le monde je voudrais décoder mon téléphone portable nokia1650; merci de me répondre
Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG I900 Player Addict et je me demandais s'il été possible de mettre un écran de veille ou tout simplement de m...
Bonjour, je souhaite changer de téléphone portable et bien sur j'hésite entre 2 c'est à dire entre le black berry storm et le samsung player addict....
Bonjour, je vien d'avoir un samsung player style (SGH-f480) -J'aimerais savoir si comme dans le samsung player star on peut ajouter d'autres widget...
Bonjour, Bonjour, je possède depuis quelques années un samsung d500e et je voudrais le débloqué et plus être tenu par orange. Je sais que normaleme...
Samsung PC Studio a-t-il une adaptation sur mac? si oui ou pui-je la trouver?
Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimlocker un téléphone portable Sony Ericsson K320I. D'avance Merci
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry mais le soucis c'est que je n'ai pas le logiciel d'installation... est ce que vous savez si je peux le t...
Bonjour, Je viens de recevoir mon LG KS360 avec une nouvelle carte SIM SFR avec forfait bloqué. Le problème c'est que je n'arrive pas a activer ma ca...
Bonjour,je voudrais savoir si quelq'un avait le samsung player one en rose ? la couleur est-elle belle ? merci d'avance . Sinon j'hesite entre le LGKP...
Bonjour, J' ai prevu de changer de portable mais j' hésite entre le lg kp 501 et le samsung player one. Pouvez vous m' orienter vers le bon choix et ...
Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on reçoit un sms, le nom du contact s'affiche sur le player one !! Cordialement -- Xavtoto
Bonjour, Comment on fait pour regarder la tv avec le lg ku990i ou viewty lite (opérateur : bouygues telecom)
Bonjour, j'arrive pas a désactiver l'option 3G sur mon sony erricson G900. du coup je me retrouve sans réseau. Merci d'avance.
Bonjour,voila tout est dans le titre, j'ai introduit ma carte mmc dans le lecteur de cartes integre de mon pc portable et je n'arrive plus a la faire ...
Bonjour,je vais me prendre un portable cher bouig et je voudrais savoir si le lg kb 770 est bien et si il y a msn dessus merci de vos réponses.
Bonjour, que pensez-vous du Samsung Player Ultra ? J'ai l'intention de l'acheter en novembre et je voudrais avoir vos avis. Merci d'avance ;-)
Bonjour, Y A T' il des code pour le portable samsung E250?
Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAMSUNG F480 Player Style Blanc ; est-il bien ? J'aimerai avoir une confirmation aussi, on peut...
Bonjour, Je vai avoir le Samsung U-600 et jaimerai que vous me dite quel marque de carte microSD 2 Go est compatible pour ce portable Merci
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre avis sur le lg ku990i que je projète d'acheter. De plus je souhaiterai savoir si l'on peut re...
Bonjour, g un bb serie 8700f mé jarive pas a le connecter via mon ordi cauz mank de pilote. si vous pouvé maidé. g mm essai de telecharger le desktop...
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensiez du lg viewty car je vais bientot l'acheté merci d'avance
Bonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?
Bonjour, Mon boss viens de se prendre le NOKIA 6500 slide et je dois créer son carnet d'adresse depuis mon ordi. J'ai installé le logiciel fourni ave...
Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...
Bonjour, comment gerer 1 double appel avec nokia 3310
Bonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia...
Bonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...
Bonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...
Bonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...
Bonjour, J'ai un nokia 6300 A l'allumage, il me demande un code sécurité que je n'ai pas J'ai essayé 12345 mais celà ne fonctionne pas Pouvez-vous...
Salut à tous ! Je possède un mobile Nokia 6280 et j'aimerais (cherché maintes fois) un thème GRATUIT Dofus. Au pire s'il y aurait un logiciel de c...
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon nouveau téléphone un SAMSUNG SGH-F480 Player style blanc ces la premiére charge sa va faire 3h00 qu'il charge...
Bonjour, j'ai un nokia 1100 made in germany 2002. mon mail est toutou_06@yahoo.fr
Bonjour, Voilà, hier j'ai acheté le LG SHINE KE970 dans un coffret de Carrefour [ avec un forfait inclus ], et dans le coffret il n'y a pas le cable ...
Bonjour, j'ai debloqué recement un samsung j770 et comme jai sfr et le portable est orange donc je voudrais les renseignement pour reglé mms Svp donc ...
Bonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour enlever le fond d'ecran qu'il y a, quand le telephone ce met en verrouillé? j'ai mon fond d'ecra...
salut a tous je suis une nouveau possesseur d'un samsung one et ben dans l'ensemble je suis assez content mais je voulais connaitre l'avis des autre...
Bonsoir j'ai recu mon nouveau portable aujourd'hui le lg kp 260 est je souhaiterais savoir comment je peux mettre de la musique qui sur ma carte m...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...
Bonjour, On vient de me donner le LG kp 500 sauf que le CD d instalation du telephone ni est pas.... Donc je ne peut pas mettre des MP3 sur le telep...
Bonjour, j aimerais changer le message d accueil de mon portable samsung D900i mais impossible de trouver commentb faire... quelqu un pour m aider? ...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai chopé une saleté de virus via le blootuth. Mon phone envoyé non stop des mms, super la facture alors j'ai stoppé...
Bonjour, mon portable samsung s400i afiche tel verouilie,et j'ai oublier le mot de passe
Bonjour, comme le dis le titre j'aimerais des avis sur ces téléphones car j'hésite lequel acheter