Les discussions

Windows 10

Résolu

Je viens d'acheter le LUMIA 640 LTE chez Orange, sois disant équipé de Windows 10, faut, il est Windows 8.1. Ma question: comment faire pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
titi-henry

Comment utiliser la messagerie

Résolu

Bonjour, Possédant une tablette tactile, je souhaiterais pouvoir m'en servir pour relever mes mails. Il existe une icone" E-mail" que je clique et e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
aphelie

Code de securité

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris 94

Lire fichier xpc !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci c'est que je souhaite lire un fichier XPC avec Android savez vous comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BunoCS

Je cherche une tablette samsung d'occasion

Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DYLLEN76

Code puk

Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
martinou35

Samsung pocket 2

Résolu

Bonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BestEstelle123

Volume du son trop fort

Résolu

Bonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flop69cg

Probleme de son sur tablette polaroid infinite

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tablette polaroïd infinite il y a quelques mois et lorsque je regarde un film ou que j'écoute une musique par les haut parle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Lecture video sur lg t 385

Résolu

Bonjour, sur mon telephone je n arrive pas a lire les videos. j ai le son mais pas les images merci de bien vouloir m aider svp salutations...

corvaisier

Connexion compte google

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai repris le Samsung galaxy S1 de mon fils. J'ai supprimer son compte Gmail du portable en passant par "paramètres" jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lobos

Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...

kurt

Sony xperia z3c clé wpa2 oubliée

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter pour la première fois sur une tablette en partage de données. Sur cette tablette, à la connexion, il m'est demand...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mick79100

Installer skype pour mobile

Résolu

bonjour.j'ai skype sur mon ordinateur et je voudrai l'intaller sur mon smarphone comment le configurer ? CAR JE VOUDRAI AVOIR les memes contacts de mo...

parapente

Root sony xperia z sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des explications sur divers forums mais je n'arrive pas à rooter mon Sony Xperia Z qui tourne sous Android 4.4.2. Je suis sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
SonyXperiaSP

Sms

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tomgamer

Schéma de verrouillage écran

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette 10" Lenovo A7600. J'ai défini un schéma de verrouillage de l'écran en effectuant une manoeuvre qui m'a semblée simple e...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
armelle56360

Itel 1451 beyound ii

Résolu

Bonjour, universel mon d'utilisateurs ou mail, mots de passe itel Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications

Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Galaxy tab 8.9 plantée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème actuel. Ma compagne possède une Samsung Galaxy Tab 8.9 P7300 16 G. Ayant eu un problème de fluidité,j'ai réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
homer640

Clavier swype - samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ZOZO

Root samsung s4 active gt-i9295

Résolu

Bonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mrfrize

Lumia 520

Résolu

Bonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jojo queen

Tablette engel tab 8 bloquer

Résolu

bonjour, ma tablette reste bloqué sur un écran type, où je ne peut rien faire . au bout de 2 mn il s'éteint et se rallume en restant bloquer sur cet...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Galaxy trend gt-s7560

Résolu

Depuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et be...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jo

Problème d'écriture sur samsung grand

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Grand. A chaque fois que je supprime un mot et que je me remet a écrire, le mot que je venais de supprimer...

firmin

Installer la dernière version d'android sur galaxy tab2 8.9 ?

Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre.. Comment installer la dernière version d'android sur ma tablette ou une récente ? J'ai navigué sur des for...

Judge_DT

Note 3

Résolu

Bonjour, Je reçois un message de mémoire téléphone saturée sur ma Samsung galaxy note 3 qui dispose 32 go de mémoire téléphone. J'ai effacé des fich...

firmin

Désinstalation de l'apllication sms

Résolu

Bonsoir, (ou plutôt bonjour à cette heure -ci) Je rame dur. Certains de mes mms restaient bloqués et ne partaient jamais. ça m'affichait "envoi du ...

shtrumphette

Problème sms (envoie impossible)

Résolu

Bonjour, Mon portable est un Sony Xperia E1, donc c'est un Android, je ne peux plus envoyer de SMS ni même en recevoir, je peux appeler et recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Androidhelp

Bug samsung galaxy tab 3 10.1, écran figé.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5 mois une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Model SM-T530), je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec celle ci. Mais aujour...

remy49

Màj lollipop

Résolu

Bonjour, mon s4 ne trouve pas la mise à jour vers lollipop et je n'arrive à le connecter à kies pour la faire via l'ordinateur, auriez vous une idée?...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Sneezy82

Impossible de connecter slidepad 704ce

Résolu

Bonjour à tous, Ma tablette sous Androïd 4.1 est connectée en wifi à la box, qui la détecte bien . Néanmoins depuis le 21 avril, je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
frelInfo

Wiko goa bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, mon tel wiko goa est bloqué suite à 20 schemas faux quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe il ne le reconnait pas que dois-j...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Nomone resolution changer

Résolu

Bonjour,J'ai un Wiko Rainbow,J'ai installer le logiciel NOMone Resolution Changer,qui sert à résilier l'écran de sont appareille j'ai essayer j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
theketur55

Problème avec le playstore

Résolu

Bonjour. J'ai un wiko Lenny depuis quelques jours et je voulais télécharger des applis et jeux sauf que quand je clique sur installer et accepter soit...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
AnhTuanFevre

Schéma de dévérouillage oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage pour protéger mon téléphone LG E400 mais je l'ai oublié, ceci, au bout de plusieurs tentatives. Que do...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français

Résolu

Ceci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
claire

Galaxy tab3 recovery

Résolu

Bonjour, je possède une tab3 et après avoir essayé de la rooter lors du re-démarrage elle reste sur le logo Samasung. J'ai donc essayer de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
firmin

Android manque de place

Résolu

Bonjour, je possède une tablette SAMSUNG GALAXY TAB3, j'en suis très content,petit inconvéniant,j'ai actuellement 450Mo de dispo (j'ai une SD en pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour un portable volé

Résolu

Bonjour à tous . Je vous écrit parce que j'ai été victime de vol hier. s'il vous plait j'ai besoin urgemment d'aide comment retrouver un portable sans...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mere47

Mise à jour s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai la version 4.2 qui n'a rien même pas d'émoticons et j'aimerais donc faire une mise à jour logiciel mais lorsque j'appuie sur mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Tirage coca

Résolu

Mr/Mme, félicitation felicitation felicitation Une grande nouvelle pour vous, vous etes l'heureux gagnant au tirage COLA COLA L'equipe "cola cola"...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
alah

Acer z200

Résolu

Bonjour, JE VIENT D'ACHETER UN ACER z200 et je n'arrive pas a telephoner ma carte sim marche dans le telephone de mon mari et pas dans le mien je n'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lebeauss

Ordi ne reconnait pas mon portable

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon portable sur mon ordi il y a la petite sonnerie sur le portable et l'ordi mais mon portable ne se voit pas sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pistache28

Mon wiko est connecter mais veut pas alle sur internet

Résolu

Bonjour j ai un Wiko Goa (depuis le 22 avril ) Il etait connecter au jusqu a aujourd hui . Sa m affiche bien les barre de wifi mais pas moyen de me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crog

Wiko ridge 4g

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un wiko ridge 4G et j'aimerais savoir se que vous en penser ?! Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DesTunK

Samsung galaxy s2 : afficher l'historique d'un contact

Résolu

Bonjour, Mon samsung Galaxy S2 GT-I9100 ne me permet plus de voir l'historique des appels reçu depuis et passé à un numéro de téléphone donné. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Siempre2407

Facetime sur tablette samsung....

Résolu

Je voudrais télécharger Facetime gratuit sur ma tablette Samsung et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider S.V.P. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gin.

Wattsapp

Résolu

Bonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 15 729