Les discussions
Transfert de carnet d'adresses
RésoluBonjour, Sur mon Samsung GT-5300 mes adresses comprennent les noms, tél, adresses postales et email, et lorsque je les exporte sur la carte SIM, p...
Aidez-moi siouplé
RésoluBonjour, Mon téléphone Xpéria E3 marchait très bien lorsqu'au moment d'un appel il a cessé de fonctionner, plus aucun son ni image même plus le co...
Des conseils pour une tablette ?
RésoluDes conseils pour une tablette ? Bonjour, dans un forum précédent je disait que mon téléphone laguait j'ai craqué j'ai donc décidé d'économ...
Corbeille pour android
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une corbeille pour ma tablette Android (tab 4). J'ai bien essayé les plus connues : dumpster et recycle bin pour An...
Installer android 4.4.2 ou superieur sur galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...
Réinstaller une application sur ma tablette
Résolubonjours voila mon probleme recement jai reinisialiser ma tablette et j'ai perdu toutes mes applications et t'il posible de les recuperer merci...
Copier contacts sur samsung galaxy y gt-s5360
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment copier mes contacts de mon téléphone à ma carte sim sur un samsung galaxy Y GT-S5360 ? Configuration: Win...
Tablette samsung comptatible avec clé usb
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un tablette samsung, choix difficile parmi toutes les tablettes mais j'ai l préférence sous android 4.1 en 10....
Mises à jour impossibles.
RésoluBonjour, mon galaxy S4 ne peut plus faire certaines mises à jour car il ne me reste pas assez de place. J ' ai donc enlevé des applis, des photos, de...
Interface qui change de couleur et apps introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab S 8.4. J'ai commencer à peine à l'utiliser qu'on me demande des mises à jour. Soit, j...
Probleme avec mon samsung
RésoluBonjour, veuillez m'aider sil vous plait, depuis quelques jours jai constaté que mon telephone n'affiche plus l'icone des messages. par consequent...
Nexus 5 : plus aucun média détecté
RésoluBonjour, depuis hier soir où il s'est éteint et rallumé tout seul, plus aucune photo ne s'affiche dans l'application "Photos" et plus aucune dans musi...
Débloquer 1 samsung
RésoluBonjour, je possède 1 tel Samsung GT E 2350 B que j ai acheté chez SFR aujourd'hui je suis chez ORANGE et mon tel est bloqué SFR quelqun pourrait i...
Play store
RésoluBonjour, J'ai fais une mise à jour de play store mais j'aime pas ma nouvelle présentation Je voulais savoir si je la supprimé est ce que ça m'enl...
Galaxy s6 fond d écran bouge
RésoluBonjour je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré avoir chercher pendant un moment , s'il vous plaît si vous le savez dites moi comment faire...
Problème snapchat
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'appli Snapchat sur mon LG F70, tout fonctionne sauf quand je souhaite rentrer dans une de mes conversations. A ce m...
Android.process.acore ?
RésoluBonjour, J'ai comme téléphone un Samsung GT- I9100 , lorsque je vais dans mes contacts et que j'en choisis un, le loading contact information est v...
Mise à jour critique nokia lumia 1320 / telephone planté
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un nokia lumia 1320 neuf. Aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est affiché un message me demanda...
Ma fille m'a verrouillé l'écran
RésoluBonjour j'ai acheter un galaxy trend lite s7390 a ma fille qui ma verrouiller l'écran avec un code mais la oublier maintenant le téléphone et bloquer...
Comment enlever sim du sony ericson w580i ??
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main. Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles ...
Sg e2530
RésoluBonjour, mon telephone demande un deverrouillage sim Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
J'ai acheté un samsung galaxy s3 "modifié"
RésoluBonsoir, j'ai acheter un Samsung Galaxy S3 à un ami mais il bug beaucoup et des fois il s'éteint tout seul, j'ai remarquer que SuperSU était "intégrer...
Problème de déverrouillage android (dual dl-prog303)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Dual DL-PROG303 sous Android. Je n'arrive pas à le déverrouiller, lorsque je glisse mon doigt de gauche à droite po...
Transfert de sms
RésoluBonjour, Toujours pour le samsung mini GT I8190 , comment transférer un SMS reçu par un contact à un autre contact. Merci beaucoup. Config...
Android compte google inaccessible
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème : Je ne peux plus me connecté à mon compte Google + j'ai au début cru que c'était un problème de box (...
Oubli du shéma
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un shema pour verrouiller mon wiko birdy mais je l'ai oublié, du coup je ne peux pas le déverrouiller, comment faire ? Config...
Problème d'installation avec instagram
RésoluBonjour, J'essaie d'installer l'appli Instagram avec Play Store sur mon téléphone Samsung galaxy trend. Cela fait une heure qu'il est en cours d...
Code de sécurité oublié nokia 6060
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus du code de sécurité de mon téléphone portable. J'ai saisi en code quand je l'ai acheter, il y a plusieurs années, m...
Échec sms samsung galaxy ace avec free
RésoluBonsoir, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon samsung galaxy ace que j'ai depuis peu, et depuis cet après midi, je ne peux envoyer ...
Miniatures
Résolubonsoir , je n'arrive pas à visionner les photos, message : impossible générer les miniatures . merci pour votre aide !
Samsung gt n7000, android 2.3.6 comment mettre à jour
RésoluBonjour, Mon tél galaxy note N7000 a pris de l'âge des applis android me sont refusées, il me faut changer ma vesrion android, mais j'ai besoin d'êt...
Carde sd, s'en servir...
RésoluBonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...
Samsung galaxy trend
RésoluQuestion bébête pt-etre !! Quand on met une une carte sd dans un samsung cela augmente-t-il la durée d'écoute (sans avoir à recharger le portable) ? ...
J'ai une erreur que je ne comprends pas
Résolubonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...
Impossible de faire modem par usb
RésoluBonjour, Je suis en vacances et j'utilise mon smartphone sosh ( le 1er) comme modem pour me connecter à internet sur mon ordi. Je sais comment fair...
Usb samsung galaxy s5 non reconnu
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec la mon Samsung Galaxy S5 quand je le branche en usb sur mon ordinateur (sous win8.1) mon smartphone affiche que...
Installation des applications
Résolubonsoir les amis comment télécharger et installer des applications sur une tablette ASD MID-162 merci beaucoup.
Galaxy tab3 s'éteind
RésoluSalut la communauté , voila j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai une tablette samsung galaxie tab 3 et ca fait quelque semaine si je l'allume , elle s' ...
Sauvegarde des contacts galaxy s4 sur carte sd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes contacts de galaxy s4 vers la carte sim? ou carte sd micro quand j'entre dans mes ...
Comment retirer la carte sd d'un nokia c5-00
RésoluBonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...
Téléchargement d'applications.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...
Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00
RésoluBonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...
Temoin lumineux sur le core prime
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup
Synchronisation d'agendas entre 2 smartphones
RésoluBonjour, nous aimerions, mon mari et moi avoir un de nos agendas Google synchronisé sur nos smartphones. J'ai bien inséré son adresse gmail et so...
Rom cyanogen mod qilive
RésoluBonjour, J'ai un Qilive 5" mais je n'aime pas cet android 4.2.2 je veut un 4.4 KitKat mais je ne sais pas si mon qilive est compatible avec une RO...
Installation d'adobe flash player
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'...
Lire micro usb
RésoluBonjour, J'ai reçu une clé usb micro, mais impossible de m'en servir sur mon s4 mini. Elle n'est pas détectée. Quelqu'un a-t-il une solution? ...
Micro usb
RésoluBonjour je n'arrive pas à lire ma clé micro usb sur mon Samsung s4 mini. Quelqu'un a-t-il une solution merci
Copier / coller sur une tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette " samsung tab2 galaxy " et je n'arrive pas à faire un copier / coller d'avance merci pour vos réponses.