Les discussions
Impossible de supprimer les photos dans la carte sd samsung s5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes photos depuis la carte SD, même si j'ai tout essayé. Comment ça marche ?
Wiko sunset
RésoluBonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...
Emoji samsung
RésoluCoucou j'ai un Samsung galaxie s4 mini et les emoji Android passe en mms alors que ma cousine à le même portable que moi et il passe en SMS aidez moi ...
Pratiquement pas de 3g sur samsung galax s4 mini la poste mobile
RésoluBonjour, Bonjour je n ai pratiquement jamais de 3g mais seulement du h/h+ sur mon s4 mini.j ai fait des parametrage sur le site de la poste mobile m...
Fonc d'ecran verrouillage sur wiko cink peax 2
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un Wiki Cink peax 2 et et je voulais savoir si on pouvait avoir un fond d'écran de verrouillage et un fond d'écran derrière s...
Urgent merci mot de passe perdue
RésoluBonjour, comment débloquer mot de passe tablette apple? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Appli sfr tv ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Tout est dans le titre J'ai une galaxy tab pro L'appli me dit que c'est compatible au téléchargement, je lance, mais lorsque je sélection...
Mms
RésoluBonjour, Un grand merci à qui pourra m'aider. Lorsque je reçois un MMS le message qui s'affiche est le suivant: Info SFR; vous avez reçu un MMS ...
Z10, mon ecran ne pivote plus...
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon blackberry ne pivote plus. c'est a dire que quand je veux envoyé un message ou regarde ...
Blackberry bbz10 pin terminal bloqué
RésoluBonjour, je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message : Code PIN terminal Bloqué Ime : ..... impossible de c...
Mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon galaxy note 3 a l'écran d'acceuil on me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci d'avan...
Desimlocker
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy exhibit sgh-t599n. J'ai Mis un sim dedans, le sim ne monte pas. Et ça affiche "sim network unlock pin. Aidez-moi svp...
Samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une facetime avec ce téléphone. J'ai essayé mais cela ne marche pas. Merci d'avance.
Lorsque je mets à la corbeille un message cela va très lentement
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre un document reçu à la corbeille,il y va très lentement Que faire pour accéllerer ? Configuration: Windows Vist...
Aucun screen recorder sur la dernière version d android
RésoluBonjour a tous ... Je veut me cree une chaine youtube de gaming avec ma tablette sony xperia s mais je n ai pas trouvé de screen recorder qui est n...
Icône de musique samsung galaxy ace 4
RésoluSalut, je viens de changer de téléphone pour le Samsung Galaxy ace 4, ce téléphone est super mais le problème j'ai chercher dans tout le téléphone e...
Problème mettre a jour samsung wave.
RésoluBonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...
Sauvegarde galaxy s5
RésoluBonjour, Windows 8.1 Professionnel ?(X64)? Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x NVIDIA GeForce GTX 750 Ti...
Tablette samsung galaxy 4
RésoluBonjour, J'ai ma tablette depuis décembre 2014 et lors de l'installation je me suis trompée dans l'adresse mail pour la boîte de réception à l'ouvert...
Cadenas sur écran lumia530
RésoluBonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Déblocage téléphone
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC Wildfire que je vient d'acheter dans un vide grenier j'ai mis ma puce sfr et il se trouve qu'il n'est ...
Mon portable ne veut plus se connecter à la wifi ni à la 3g
RésoluBonjour, Je n'arrives plus à me connecter sur internet avec mon portable, que ce soit par 3G ou wifi. Lorsque je me connectes à la wifi, dans mes ...
Configurer blackberry sur serveur exchange
RésoluBonjour, Je travail dans un entreprise et nous procédons actuellement au transfert des comptes d'un serveur Pop3 à un nouveau serveur Exchange... ...
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai acheté en Angleterre un LG G3, en tentant de mettre la carte sim, et en regardant sur Internet, je me suis rendu compte que ma carte SIM...
Enregistrement conversations
RésoluBonjour, voilà j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai un Sony xperia e1 et depuis plus d'un mois lorsque j'émets ou reçois un appel téléphonique un...
Musique sur tablette galaxy
RésoluBonjour à tous, je dispose d'une télé Samsung (wifi et 3G), et d'une tablette Samsung galaxy tab 10. Sur ma tablette, avec You Tube je me suis c...
Sauvegarde samsung grand prime
Résolucomment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)
Le nokia de mon papa
Résolu/FerméBonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...
Remplacer une mini card
RésoluBonjour à tous, Sur un tel portable Android SAMSUNG Galaxy Grand GT- I9060 ? JE SOUHAITE REMPLACER MA MINI CARD. Comment dois-je faire pour la rem...
Djero
Résolu/FerméBonjour, mon schema a ete erone plusieur fois et mon telephone android de marque acer liquide est bloquer . comment faire pour le debloquer si on ...
Sony xperia m ne charge plus
RésoluBonjour, mon Sony xperia M ne charge plus et cela ne vient pas de la batterie que j'ai déjà changer ni du chargeur qui charge d'autre téléphone donc s...
Payer une garantie
RésoluBonjour, j'ai pour projet de m'acheter une Samsung Galaxy Tab 4, et je me posais une question en ce qui concerne la garantie: Il y a évidemment une g...
J'ai oublié le code de mon nokia x3-02
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130
Le bluetooth n'est pas supporté sur ma tablette
Résolubonjour à tous j'ai acheté une tablette d'une marque méconnue CONDOR modèle TGW-706, d'après ce que j'ai trouvé, c'est une marque algérienne!!. il ...
Samsung e1130b renvoi d'appel
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...
Suppression d un dossier photos
Résoluj'ai un dossier de 1000 photos bloquées dans mon Samsung . il parait que ces photos ont été synchronisées avec Picasa mais je ne sais , ni supprimer...
Mp3-mp4 samsung galaxy s
RésoluBonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...
"espace faible" sur mon samsung galaxy core +
RésoluBonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...
Galaxy trend lite problème mémoire interne
RésoluBonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...
Usim vérouillé sur lg ku990i
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur avec portabilité du numéro (SFR vers free). J'avais contacté SFR qui m'avait confirmé que le téléphone était ...
Probleme playstore galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...
Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?
RésoluBonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...
Problème wifi avec blackberry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...
Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma
RésoluBonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...
Qu'est-ce que le "mode sécurisé" ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur mon Samsung Galaxy s3 mini, j'ai l'inscription "mode sécurisé" qui s'affiche dans le coin inférieur gauche de l...
Recupérer ses photos depuis son xperia sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Xperia J et je cherche à récupérer mes photos prises par mon téléphone pour les mettre sur mon Pc. J'ai une carte SD é...
Peut on eteindre le reseau mobile sur le portable
Résolubonjour , j ai un htc x one, je voudrai savoir quels problemes ça pause si j eteins carrement le reseau mobile merci de me repondre
Question consommation internet
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...
Application pour radios sur tablette androide
RésoluBonjour Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy note 8.0 Quelle application dois-je acheter pour écouter les radios françaises (france musiqu...
Mise a jour wiko highway 4g
Résolu-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .