Les discussions
Comment passer rapidement d'une application à une autre
RésoluBsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...
Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc
Résolubonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...
Cyanogenmod 11 galaxy ace gt-s5830i
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google ...
Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +
RésoluBonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...
Choix de tablette ??
RésoluBonjour, je veux m'acheter une tablette mais j'hésite entre 4 modèele... Ipad mini 3, samsung galaxy tab e et tab a et finalament la lenovo TAB 2 A10-...
Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur
RésoluBonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...
Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans lcd
RésoluBonjour, j'ai cassé la vitre de façade de mon Samsung Galaxy ace 4 (modèle SM-G357FZ). J'aimerais la changer moi même mais je n'arrive pas à trouver u...
Comment demonter un samsung wave
RésoluBonjour, mon frere a coinser ma carte sd dans le slot sim et la c'est bloqué j'arrive pas a la retire. j'aimerai savoir coment demonter po...
Problème avec mon galaxy a 5
RésoluBonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevai...
Vibreur galaxy s4 mini ne fonctionne plus!
RésoluSalut à tous, j'ai, il y a un mois, opté pour un galaxy s4 mini. Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que mon vibreur ne marche plus! Je met profil v...
Android
Résoluque veux dire android par exemple tablette android est ce que ça veux dire qu elle accepte une carte sim
Ajouter un compte avec un blackberry z10
Résoluje souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...
Déverouillage
Résolu/FerméBonjour, mon samsung galaxy pro GT-B5510 est bloqué après avoir tenter plus de 10 fois le déverouillage et maintenant ça me demande mon compte googl...
Bloquer appel inconnu
RésoluBonjour Etant harcelée par des appels inconnus, je souhaiterai avoir une application qui bloque les appels inconnus sur android? merci
Vibreur
RésoluJe possède un Samsung galaxy A3 et je souhaiterais que le vibreur de mes SMS soit uniquement en mode vibreur ... avec mon ancien téléphone c'était pos...
Mms sur samsung ace gt s5839 i
Résolubonjour j'ai un mal fou à envoyer des photos et en recevoir comment s'y prendre ? merc
Antivirus sur tablette
RésoluBonjour, Comment savoir si ma tablette est protégée par un antivirus SVP et quelles précautions prendre en plus pour protéger ? merci de votre r...
Comment telecharger google sur mon portable huawei et play store
RésoluBonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Problèmes d'authentification avec mobile huawei ascend y300
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...
[résolu] problème de photos grisées entièrement ou en partie
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis quelque mois que les photos prises par mon Samsung Galaxy S4 deviennent grisées quelques instants après la prise de p...
Téléphone bloqué !
RésoluBonjour, J'ai éteins mon téléphone car il était décharger, je vais pour le recharger, une fois arrivé au 100%, je le rallume, il était en mode avi...
Galaxy s5 new
RésoluBonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...
Enrengister un son 3d
RésoluSalut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et d'après ce que je vois il y a un micro sur le bas et un micro sur le haut. Si c'est le cas, peut on enregis...
Batterie note 4
RésoluBonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à...
Motorola g 4g : comment alléger mes photos pour envoi mms ?
RésoluJe n'ai pas réussi à régler mon smartphone Motorola G 4G pour obtenir des photos suffisamment légères en ko pour les envoyer par MMS ou Mail. Ni par ...
Google play se referme quand on l'ouvre
RésoluBonjours j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy s4 et dès que j'ouvre google play un message s'affiche " service google play s'est arrêté" Quelqu'un...
Root lg g2
RésoluBonsoir je sui nouveau ici et jai un probleme avec mon lg g2 Alors voilà je vous explique je l'ai rooter mais quand je verifie sur root checker il ...
Passer d'une application à une autre sans fermer les fenêtres
RésoluBsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...
Forfait free 2 euros, que faut-il activé / désactivé ?
Résolubonsoir, voila je suis chez free avec le forfait free à 2 euros Sms/Mms illimités + 2H00 d'appel. J'ai un Wiki Cink Slim mais le truc c'est que ...
Mot de passe oublier !!!
RésoluBonjour, Par une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon mobile Blackberry 8520. Il m'affiche " Entrer "blackberry" pour continuer:" après éxécuti...
Mise a jour su sony ericsson vivaz
RésoluBonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...
Samsung galaxy core plus g350
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à téléphoner en Allemagne (ligne directe ou N° GSM) avec mon smartphone. S'agit-il d'un erreur de configuration, car le(s)num...
Je reçoit pas d'appel
RésoluBonjour, Depuis le 02/01/2016,je ne reçois pas d'appel ni le message. Je peux appelé mais je reçois pas. Merci pour votre compréhension. Co...
Galaxy s6 edge ne reconnaît plus empreinte pas de mdp...
RésoluBonjour, Mon mari s'est offert le galaxy s6 edge. Mise en route express pas de création de compte Google ni Samsung (remis à plus tard). Problème, ...
S4 mini qui demande un code pin sans sim
RésoluBonjour, Me voilà confronté a une chose que je n'ai pas l'habitude de rencontrer. Après un changement de pays, (ma soeur partie au canada), son s4...
B i s
RésoluBonjour je voudrais savoir comment retrouve un numero de portable gratuitement et sa localisation merci>
Réference du produit
RésoluBonjour, alors voilà j'ai acheté ce jour , un SAMSUNG GALAXY Grand Prime et pour bénéficier de l'offre de remboursement proposé par Samsung je doit ...
Samsung grand prime
Résolubonjour; j'ai un samsung grand prime je ses pas pourquoi quand je vais sur play musique sa me mais se message "desoler impossible de se connecter a...
Virus
RésoluBonjour, voilà j'ai un huawei g7 est j'ai attraper un virus mais je voudrais garder tout mes photos et vidéo hors je ne sais pas si avec Google photos...
Nokia lumia 625
RésoluBonjour, Je possède le nokia lumia 625 et je voudrais savoir comment fait on pour mettre une musique a moi en sonnerie de message merci Confi...
Comment débloquer un shéma perdu
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide car je n'arrive plus à me souvenir de mon shéma pour pouvoir accéder à mon portable c'est un wiko pulp et je n'...
Galaxy tab 3 et carte sd
RésoluHello, Recemment je me suis offert une tablette samsung Galaxy Tab 3 et j'ai pris une carte micro SD pour y déplacer les applications. Seul peti...
" mémoire des messages saturée "
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y . Depuis un certain temps, des jeux et des applications téléchargées avec Playstore se ...
Peut-on récupérer des sms supprimés de son téléphone
RésoluBonjour, j'ai recherché sur beaucoup de site et n'ayant rien trouvé je suis venu sur ce forum, comment récupérés des sms supprimés d'aujourd'hui, est...
Problème de mémoire sur tel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...
Paramétrer l'accusé de réception sms...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Alpha depuis 1 mois, je ne sais pas comment activer les accusés de réception. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît...
Samsung s5 bloqué
RésoluMon android est resté bloquer sur l'image de dr.fone pendant que j'essayais de recuperer des photo perdue avec.Et quand je l'allume l'image reste bloq...