Les discussions
Code perdu
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone hier et j'ai mis un code de verrouillage, Le seul problème maintenant est que je l'ai oublié... pas très mal...
Cloud
RésoluBonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier odt dans le Bcloud, j'ai installer plusieurs applis pour lire ce fichier mais ça ne marche pas. Si quelqu...
Compte goole
Résolubonjour problème avec mot de passe google mes autres appareil qui ne veux pas le reconnaître sur mes appareils telephone et tablette ..et c est le ...
Comment installer connexion bluetooth sur tablette android 4 ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette luxya MID-701SC (une bas de gamme quoi). J'ai un adaptateur bluetooth Trust, et je voudrais savoir s'il est possible e...
Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...
Notification twitter
RésoluBonjour, J'ai un HTC HD2 sous Android, et j'ai installé l'application Twitter, sauf que je ne recois aucune notification lors d'une mention ou autr...
Smartphone galaxy ace gt-s5830i
RésoluBonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...
Récup annuaire
RésoluBonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...
Exporter contacts messagerie orange vers tablette
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy Tab A. Je souhaite exporter mes contacts de la messagerie Orange vers ma tablette. J'ai ess...
Maj samsung
RésoluBonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...
Pour retirer un mot de passe
Résolubonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée
Erreur
RésoluMa tablette android, j'ai appuyer pas erreur sur le kit d'installation play store j'ai mis toujours et je ne voulais pas comment faire? Car je veux ...
Deux question a.v.
RésoluBonjour, J'ai deux question: la 1" e Quelle est meilleure anti'virus pour TABLETTE Android qui consoment peut de batterie? Moi j'ai avg et je p...
Mon fone est bloker
RésoluComment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.
Bouton volume haut casser
Résolubonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...
Marque du processeur intel inside
RésoluBonsoir, J'ai vu une tablette tactile en magasin et il y a écrit ça Marque du Processeur Intel Inside et ça veut dire quoi Merci
Enlever la coque du blackberry q5
Résolubonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance
Installer android 2.4
Résolubonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.
Applications introuvables
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad. En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, ...
Tablette android 4.4
RésoluBonjour , je voulais demander . Je vais acheter une tablette Iconia tab 10 avec android 4.4 Kit Kat et de ce que j'ai vu il n'y aura pas de passe sur ...
Désimloquer
RésoluBonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Philips d150
RésoluBonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...
J'ais un samsung galaxie ace 4
RésoluBonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite
Connectivé usb nexus 4
RésoluBonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...
Service google impossible d'établir une connexion sécurisée
RésoluSalut tout le monde J'ai un problème avec mon galaxy s4 jnai essayer de me connecter au google play , et là la phrase qui est dans le titre est "app...
Carte sd
RésoluBonjour, Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une c...
Samsung galaxy a3
RésoluBonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...
Changer code pin sur galaxy note 4
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...
Samsung 1200i
RésoluBonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Tablette tactile android
RésoluBonsoir une tablette tactile taille 10 est elle légère comme un téléphone mobile tactile Merci
Transfert de contacts
Résolucomment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance
Récupération de données
RésoluBonjour, J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon pr...
Configuration mms sony ericsson
RésoluBonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...
A l'aide j'ai besion un code de restauration pour nokia c205
RésoluBonjour,je veux un code de restauration pour nokia c205 Configuration: / Opera 9.80
Écran de veille
RésoluBonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...
Codes oubliés
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Alcatel pixi 3 verrouillé.
RésoluBonjour à tous je poste sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide. en effet depuis peu mon téléphone de marque alcatel pixi 3 est verrouillé par un...
Votre avis s'il vous plait
RésoluBonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...
Ma messagerie sfr. fr mot de passe oublie
RésoluBonjour, Je veux un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Renseignement
RésoluBonjour, Jais une tablette arnova g3qui na pas de blouhtou comment faire pour en installer un merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Musique
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...
Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule
RésoluBonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...
Taille de l'ecran en pouces
RésoluBonjour Ça veut dire quoi sur les tablettes Taille de l'Ecran en Pouces Merci
Activer le débugage usb
RésoluBonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...
Tablette tactile android
RésoluBonjour, Je veux juste savoir sur une tablette tactile quand il y a écrit android ça veut dire qu'on peut allez sur internet et voir nos emails com...
Faire des photos avec la tablette tactile
RésoluBonsoir, Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de ch...
Probleme pour le journal
Résolubonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci
Applications s'arrêtent + mode recovery inutile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...
Tablette tactile
RésoluBonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...
Galaxy core prime sm-g361f
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...