Les discussions
Problèmes avec mon blackberry curve 8520
RésoluSalut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...
Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...
Smarphone samsung galaxy note 3
Résolu/FerméBonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0
Deblocage reseau experia e
RésoluBonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméSur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci
Lucky patcher bug
RésoluBonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...
Mise à jour logicielle
RésoluBonjour, Il y a une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Tab 4 qui vient de se lancer. Le problème c'est que je ne sait pas de quoi il s'agit. Lor...
Débloquer un contact samsung young y
RésoluBonjour, J'ai reçu un mms et j'ai voulu récupérer la photo pour la mettre plus tard sur le PC. J'ai cliqué sur la photo et au lieu de cliquer sur ...
Galaxy s4 gt-i9505 déplacer les apps sur sdcard !
RésoluGeeks en tout genre, salut ! Voilà j'ai revendu mon iPhone 5 64Gb Noir pour acheté le Samsung Galaxy S4 GT-I9505. Ainsi qu'une carte micro SD 32Go...
Quoi faire pour transferer mes images et video en direct sur ma
RésoluMoi j ai une tablette Samsung galaxy tab 8.9 ......Ma question est comment faire pour transferer de ma tablette a la tv sans avoir de fil ma tv ces l...
Appel sim 4 g sur tablette 3g
Résolubonjour j'ai une tablette phonepad ASUS mais je n'arrive pas à téléphoner cette tablette indique 3G et non 4G alors que ma carte sim fonctionne sur l...
Samsumg galaxy prime émojis
RésoluBonjour ?. Je suis censée bientot recevoir mon nouveau smartphone : un Samsung galaxy grand prime. Il a toute les caractéristiques que je recherche ...
Erreur sécurité lg optimus l7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable lg optimus L7 P700 sous android mais le problème et qu-il et en érreur sécurité que puis-je faire le ...
Android 4.4 & usb otg
RésoluBonjour, Ma tablette ne détecte pas de clé USB ou les claviers externes. J'ai une tablette de marque Itel (it1701) avec Android 4.4. Ma analyse co...
Supprimer photos picassa
RésoluBonjour a tous, je souhaiterais savoir comment supprimer des photos picassa sur ma tablette Samsung tab S, j'ai parcouru les forums en vain. Merci p...
Samsung apps pré-installé
RésoluBonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...
Viber sur samsung wave575
RésoluBonjour, j'ai un wave 575, et je voulais savoir si c'était possible d'installer viber dessus car perso je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas l'...
Passer d androide 4.2.2en 4.4.x
RésoluBonjour, j ai une tablette lenovo https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/tablets/a-series/a7-40-tablet?menu-id=produits_thinkpad_ou_thinkcentre ...
Rooter son sony xperia c1905
RésoluBonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia C1905 (Android) mais je n'ai pas trouvé le bon site sur internet. Est-ce que quelqu'un en connaîtrais un ...
Tablette samsung galaxy
RésoluBonjour à la communauté. Qui pourrait m'indiquer la façon de se procurer une notice relative à l'utilisation de la tablette SAMSUNG GALAXY? Merci d'a...
Données mobile
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à envoyer de SMS ou recevoir Internet. J'ai acheté mon mobile il y a 4 mois et j'ai fai...
Demande de déblocage de mon téléphone alcatel androïde
Résolu/FerméBonsoir mes respects Mon téléphone alcatel androïde est bloqué j'aimerais que vous m'aidiez comment débloquer merci
Wifi activé mais aucune connexion internet
RésoluBonjour à vous ! Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni r...
La sonnerie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 635. Si quelqu'un m'appelle, il y a seulement le vibreur qui me prévient. Pourtant dans les paramètres "téléphone" il ...
Avoir des forfait internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour, chez moi il n'y a pas le réseau wifi Et je voudrait des forfait internet gratuitement dans ma carte sim. Merci d'avoir m'aider Samsu...
Choix smartphone
RésoluSalut à tous! Alors voilà, j'en ai assez de mon motoG 1sr gen, surtout depuis la maj lollipop, c'est une horreur. Je suis donc à la recherche d'un...
Note 2
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un accusé de réception sur mon note2 merci votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Enlever "appel masqué" sur lg gb130
RésoluBonjour, Il y a bien longtemps, j'ai activé la fonction "appel masqué" sur mon portable. Je viens de relire la notice du téléphone, mais n'ai plus ...
Besoin d'aide s'il vous plait.
RésoluBonjour, J'explique le problème, j'ai voulu supprimer certain fichier de ma tablette qui était inutile mais elle a beuger est ma tout supprimer, a...
S3 : "2 messages non lues" inexsitant
RésoluBonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...
Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5
RésoluBonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...
Wireless charger ep-pg920i
RésoluBonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...
Installer des programmes sur la carte sd
RésoluBonjour, Le problème est qu'à qu'à un moment donné Google à supprimé cette option bien pratique, qui par la suite a été remise en vigueur à partir...
Ma samsung galaxy tab 4 n'affiche plus rien! aide! svp
RésoluBonjour a tous voila j'ai une samsung galaxy tab 4 SM-T230 que j'ai acheté au mois de Decembre... ce matin, LE 23/07/15 a 11h22, lorsque j'ai voulu jo...
Problème suite à mise à jour logicielle
Résoluun message est apparu sur mon galaxy S4 proposant la "mise à jour logicielle". ayant eu ce msg pendant plusieurs jours j'ai donc effectué cette mise à...
Bluefire reader sur android.. probleme...
RésoluBonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy. J'ai téléchargé Bluefire reader pour lire des livres de la bibliotheque. Au téléchargement du li...
Pas de bluetooth sur lg 90 405
RésoluMon appareil neuf sous garantie ne détecte pas un haut-parleur blutetooth ; serait-ce un défaut de construction et dois-je le renvoyer au vendeur ? ...
Galaxy ace pb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace : Quand je vais dans l'appareil photo , je ne peux rien faire, c'est comme si l'écran tact...
Problème de connexion entre nokia et pc
RésoluBonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...
Probléme avec mon blackberry
RésoluBonjour, mon blackberry fait error quand je lallume et je neut peut rien faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Problème sur mon samsung trend g7s7560
RésoluBonjour, j'ai perdu ma messagerie ainsi que mon journal d'appels. comment faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Question pour recharger ma tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette, mais le câble pour la charger sur le secteur viens de me lâcher. Avec la tablette, il était fournis un câble USB pou...
Reception de message
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon samsung wave 575: je ne recois plus les messages depuis quelque jour seulement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais...
Problème samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon téléphone, j'ai téléchargé une écriture et j'ai donc du le redémarrer pour faire la mise à jour, mais quand j'ai du...
Facebook messenger pour android
RésoluSalut Sur mon téléphone sous Android 4.1.2, j'ai installer l'application Messenger, de Facebook. Le problème c'est que , sans avoir ouvert Messeng...
Accés impossible au lecteur digital d empreintes
Résolu..................................................SOUDAIN MON GALAXY S5 LIT N IMPORTE QUELLE EMPREINTE.....APRéS L AVOIR REINTIALISé....JE NE PEUX PLU...
Déverrouillage des téléphones
Résolu/FerméComment déverrouiller un téléphone sécurité avec le compte Gmail ?
Blocage verrouillage ecran samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comme...