Les discussions
Samsung galaxy s duos
RésoluBonjour, Après que j'ai acheté mon Samsung Galaxy S Duos tout allait bien après un mois environ, le téléphone s'éteint et se rallume tout seul et ...
Notice d'utilisation mobile samsung
RésoluBonjour Comment me procurer par téléchargement le mode d'emploi ou la notice d'utilisation du mobile samsung galaxy cor prime ve SM-G361F, selon Oran...
Samsung gt 19003
Résolubonjour ou bonsoir Qui pourrais me dire le système d'exploitation utilisé par le samsung GT 19003. Je ne reçois plus les MMS et pour le dépannag...
Supprimer comptes gmail zte blade 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver l'option pour supprimer un compte gmail sur mon ZTE Blade 3, je n'ai rien trouvé dans paramétres comptes pour su...
Lillipop
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour lillipop sur mon Samsung il est devenu très lent ,il y a-t-il un remède?
S4 mini duos gt-i 9192
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je possede un telephone sans fil ref:d215 duo
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je peux le transferer sur la ligne internet? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 38.0
Ouvrir un fichier .nomedia
RésoluBonjour, Aujourd'hui en fouillant dans mon téléphone, j'ai trouvé des fichiers ".nomedia". Après une recherche infurctueuse sur Internet, je n'ai ...
Téléchargement de google play store
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger google play store. (Il m'est indispensable pour obtenir un certain logiciel). Quelqu'un peut-il m'ind...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...
Anti virus pour android gratuit en francais et sur
RésoluBonjour souhaiterais installer un anti virus sur mon portable LG-610v léger efficace et en français je ne sais pas lequel choisir , merci d'avance ...
Avis sur le samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...
Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet
RésoluBonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...
Quel carte microsd ?
RésoluBonjour, je cherche une carte microSD pour mon LG G3 S avec 64 ou 32 Go. Pas de marque préférentielle. -- Merci de votre aide.
Que choisir
Résolubonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...
Messages mms
RésoluBonjour J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le ...
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...
Mettre à zero nokia lumia 520
RésoluBonjour, je ne trouve pas dans paramètre la fonction réinitialiser. sachant que il y a pas de carte sim dans le téléphone. Configuration: Windows ...
Mon tel ne charge plus!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...
Page qui s'ouvre pour me connecter à... impossible surf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus surfer en wifi avec ma tablette bien que je l'ai réinitialisé car une page s'ouvre pour que je ren...
Comment faire une capture vidéo sur sony ericsson xperia x10i ?
RésoluBonjour , Voilà , je souhaiterais faire des captures vidéos (screencast) sur mon smartphone , je l'ai rooter avec UnlockRoot (http://www.unlockroot.c...
Comment avoir android x86 avec arm translator pour eeepc 4g ?
RésoluBonjour, J'ai installer Android x86 sur mon EeePC il y a longtemps , mais le problème de se système c'est qu'on ne peut pas installer des applicatio...
Avis aux membres de rue du commerce
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...
J ai oublié mon code pin
RésoluBonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Desimlockage samsung galaxy mega sfr
RésoluBonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...
Comment répondre à un appel téléphonique
RésoluBonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...
Motorola moto gv3
RésoluBonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...
Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...
Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...
Récupération de donées après réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...
Samsung galaxy core prime -> la mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci
Envoi de mms impossible
RésoluBonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...
Samsung grand prime carte sd, sim?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...
Compatibilité danièle et samsung s5mini
RésoluBonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Application prenant plus de place que prévu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je possède une tablette samsung et je voudrais savoir si on peut brancher celle-ci sur un allume-cigare dans une voiture. Merci à toutes...
Se connecter à chrome
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...
Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5
RésoluBonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...
J'ai oublié mon code
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...
Partage de connexion galaxy s6
RésoluBonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...
Google play a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un téléphone LG L7 sous android 4.1.2 Le google Play store me marque qu'il a cessé de fonctionner lorsque j'appuis sur les petit trai...
Batterie externe
RésoluBonjour, J'ai acheterune batterie externe nexeo de 1200mah. Je voudrais savoir ce que cela represente en recharge pour un telephone. Cdt
J'ai un problème de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai malheureusement perdu mon mot de passe sur gmail auriez vous une solution rapide et facile à me proposé s'il vous plaît et merci d'ava...
[nokia lumia 520] récupération données sur carte sim
RésoluBonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...
Wiko rainbow
RésoluBonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...
Transfert musique vers pc
RésoluBonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Whatsapp messenger
RésoluBonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Chargeur sans fil avec lg nexus 5 a batterie complètement vide
Résolusalut! j'ai un problème avec mon Nexus 5. le connecteur de mon chargeur ne fonctionne plus. ma batterie est vide et j'aimerai savoir si le chargeur ...
Application play store sur android 4.2.2 introuvable !
RésoluBonjour, Mon père à acheté une tablette danew sous Android 4.2.2 et comme toujours je dois l'aider pour la configuration des applis, ... Mais surpri...
Transférer appli sur motog
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer les applis de mon ancien téléphone sur mon motorola motog? J'ai utilisé Motorola Migrate qui a bien copié pho...