Les discussions
Nokia c3-00 : tout est effacé
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...
Mise à jour nokia lumia 625 impossible
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...
Sansung galaxy ace: clavier a changé de langue
Résolumon clavier est maintenant en italien ou islandais ; comment faire pour revenir au français?
Galaxy note 2 ou 3
RésoluBonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3
Comment passer en clavier azerty...
RésoluBonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.
J ai besoin d apeller quelqu un s il vous plais
RésoluBonjour, comment faire pour apeler sans crédit Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Bug sur sony ericsson w300i et k610i
RésoluBonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...
Débloquer samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...
Afficher contacts
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Kies3 les contacts ne sont pas apparents,je ne peux pas ajouter un autre contact. comment faire Merci
Samsung galaxy tab 4 bloquée lors de la réinit
RésoluBonjour, Déja, je m'excuse si cette discussion existe, mais je n'ai aps réussi à trouver un problème similaire sur notre ami google. Il y a quelq...
Plus de fenetres disponibles
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...
Changer pour version android 4.0
Résolu/FerméBonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...
Impossible de voir la photo
Résolumessieurs bonjour, j'ai mon petit garçon qui m'a offert un mobile samsung galaxy trend lite S 7390 mais j'ai un souci. En effet il m'a envoyé un mess...
Galaxy le core plus
RésoluBonjour, je souhaite restaurer l'affichage de mon numéro de tél sur mon galaxy core plus . Merci pour votre aide . Configuration: Windows / Mo...
Id blackberry
RésoluBonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...
Rooter zte android edition by sfr staraddict
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a quelques mois un ZTE Android edition by sfr STARADDICT cher SFR avec un forfait mais j'ai constater que l'on ne peux pas ...
Lg wine smart bleu
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si le LG Wine Smart bleu est facile d'utilisation genre téléphoné,répondre à un appel,envoyé un sms et ajouter un contact...
J'ai oublié mon code !!!
Résoluc'est une urgence!!!! mon telephone a ete confisqué pendant une longue periode et le jour ou je l'ai eu malheureuseument j'ai oublié mon code de dever...
Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul
RésoluBonjour, Actuellement, depuis 2 ans je suis abonnée au forfait édition open rentrée 2013 2 GO 4G/H+ chez orange. Tout en restant chez orange je voud...
Affichage contact sur l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un galaxy core+ (qu'on ma offert) quel son les manips a faire pour afficher le n° de mes contact enregistré dans ma carte sim,car quan...
J'ai eu un viruse sur mon samsung galaxy note 2
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai telecharger des truc sur internet et je les suprimer Le soir mon telephone telecharger des application tout seule j'ai te...
Affichage nom de l'appelant
RésoluBonjour, lorsque les personnes figurant dans mon répertoire m'appellent, c'est leur numéro qui s'affiche. Comment faire pour que ce soit leur nom ...
Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung galaxy s2.
RésoluBonjour , je n'arrive pas à mettre à jour mon vieux Samsung Galaxy s2. Je suis allé sur plusieurs forum mais ils datent tous de plusieurs années. J...
Impossible de recevoir mes messages
RésoluBonjour, sur mon Galaxy S2,je peux envoyer des messages,mais impossible de recevoir des messages. Merci pour vos réponses.
Samsung galaxy s duos
RésoluBonjour, Après que j'ai acheté mon Samsung Galaxy S Duos tout allait bien après un mois environ, le téléphone s'éteint et se rallume tout seul et ...
Notice d'utilisation mobile samsung
RésoluBonjour Comment me procurer par téléchargement le mode d'emploi ou la notice d'utilisation du mobile samsung galaxy cor prime ve SM-G361F, selon Oran...
Samsung gt 19003
Résolubonjour ou bonsoir Qui pourrais me dire le système d'exploitation utilisé par le samsung GT 19003. Je ne reçois plus les MMS et pour le dépannag...
Supprimer comptes gmail zte blade 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver l'option pour supprimer un compte gmail sur mon ZTE Blade 3, je n'ai rien trouvé dans paramétres comptes pour su...
Lillipop
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour lillipop sur mon Samsung il est devenu très lent ,il y a-t-il un remède?
S4 mini duos gt-i 9192
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je possede un telephone sans fil ref:d215 duo
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je peux le transferer sur la ligne internet? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 38.0
Ouvrir un fichier .nomedia
RésoluBonjour, Aujourd'hui en fouillant dans mon téléphone, j'ai trouvé des fichiers ".nomedia". Après une recherche infurctueuse sur Internet, je n'ai ...
Téléchargement de google play store
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger google play store. (Il m'est indispensable pour obtenir un certain logiciel). Quelqu'un peut-il m'ind...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...
Anti virus pour android gratuit en francais et sur
RésoluBonjour souhaiterais installer un anti virus sur mon portable LG-610v léger efficace et en français je ne sais pas lequel choisir , merci d'avance ...
Avis sur le samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...
Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet
RésoluBonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...
Quel carte microsd ?
RésoluBonjour, je cherche une carte microSD pour mon LG G3 S avec 64 ou 32 Go. Pas de marque préférentielle. -- Merci de votre aide.
Que choisir
Résolubonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...
Messages mms
RésoluBonjour J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le ...
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...
Mettre à zero nokia lumia 520
RésoluBonjour, je ne trouve pas dans paramètre la fonction réinitialiser. sachant que il y a pas de carte sim dans le téléphone. Configuration: Windows ...
Mon tel ne charge plus!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...
Page qui s'ouvre pour me connecter à... impossible surf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus surfer en wifi avec ma tablette bien que je l'ai réinitialisé car une page s'ouvre pour que je ren...
Comment faire une capture vidéo sur sony ericsson xperia x10i ?
RésoluBonjour , Voilà , je souhaiterais faire des captures vidéos (screencast) sur mon smartphone , je l'ai rooter avec UnlockRoot (http://www.unlockroot.c...
Comment avoir android x86 avec arm translator pour eeepc 4g ?
RésoluBonjour, J'ai installer Android x86 sur mon EeePC il y a longtemps , mais le problème de se système c'est qu'on ne peut pas installer des applicatio...
Avis aux membres de rue du commerce
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...
J ai oublié mon code pin
RésoluBonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Desimlockage samsung galaxy mega sfr
RésoluBonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...