Les discussions

Samsung galaxy s duos

Résolu

Bonjour, Après que j'ai acheté mon Samsung Galaxy S Duos tout allait bien après un mois environ, le téléphone s'éteint et se rallume tout seul et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Sousouu

Notice d'utilisation mobile samsung

Résolu

Bonjour Comment me procurer par téléchargement le mode d'emploi ou la notice d'utilisation du mobile samsung galaxy cor prime ve SM-G361F, selon Oran...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
AVRIER

Samsung gt 19003

Résolu

bonjour ou bonsoir Qui pourrais me dire le système d'exploitation utilisé par le samsung GT 19003. Je ne reçois plus les MMS et pour le dépannag...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pluie88

Supprimer comptes gmail zte blade 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option pour supprimer un compte gmail sur mon ZTE Blade 3, je n'ai rien trouvé dans paramétres comptes pour su...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
regcal

Lillipop

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour lillipop sur mon Samsung il est devenu très lent ,il y a-t-il un remède?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
xtomx

S4 mini duos gt-i 9192

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac

Je possede un telephone sans fil ref:d215 duo

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux le transferer sur la ligne internet? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Ouvrir un fichier .nomedia

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en fouillant dans mon téléphone, j'ai trouvé des fichiers ".nomedia". Après une recherche infurctueuse sur Internet, je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Kiimouil

Téléchargement de google play store

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google play store. (Il m'est indispensable pour obtenir un certain logiciel). Quelqu'un peut-il m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
gd69

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
micdane

Anti virus pour android gratuit en francais et sur

Résolu

Bonjour souhaiterais installer un anti virus sur mon portable LG-610v léger efficace et en français je ne sais pas lequel choisir , merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aXeDriZze

Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MlleChamallow

Quel carte microsd ?

Résolu

Bonjour, je cherche une carte microSD pour mon LG G3 S avec 64 ou 32 Go. Pas de marque préférentielle. -- Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Space_Creep

Que choisir

Résolu

bonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Messages mms

Résolu

Bonjour J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
galibois123

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à zero nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans paramètre la fonction réinitialiser. sachant que il y a pas de carte sim dans le téléphone. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Mon tel ne charge plus!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GalaxyYoung

Page qui s'ouvre pour me connecter à... impossible surf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus surfer en wifi avec ma tablette bien que je l'ai réinitialisé car une page s'ouvre pour que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
zoulou33

Comment faire une capture vidéo sur sony ericsson xperia x10i ?

Résolu

Bonjour , Voilà , je souhaiterais faire des captures vidéos (screencast) sur mon smartphone , je l'ai rooter avec UnlockRoot (http://www.unlockroot.c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
avakyeramian

Comment avoir android x86 avec arm translator pour eeepc 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer Android x86 sur mon EeePC il y a longtemps , mais le problème de se système c'est qu'on ne peut pas installer des applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
avakyeramian

Avis aux membres de rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

J ai oublié mon code pin

Résolu

Bonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Desimlockage samsung galaxy mega sfr

Résolu

Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
crf.quentin

Comment répondre à un appel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
josy

Motorola moto gv3

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
maohi76

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

Récupération de donées après réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
riza26

Samsung galaxy core prime -> la mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Thibault

Envoi de mms impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zasyl'S

Samsung grand prime carte sd, sim?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Compatibilité danièle et samsung s5mini

Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo

Application prenant plus de place que prévu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
athena223

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette samsung et je voudrais savoir si on peut brancher celle-ci sur un allume-cigare dans une voiture. Merci à toutes...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Dany326

Se connecter à chrome

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...

Utilisateur anonyme

Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5

Résolu

Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...

meuhlol

J'ai oublié mon code

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion galaxy s6

Résolu

Bonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
athena223

Google play a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG L7 sous android 4.1.2 Le google Play store me marque qu'il a cessé de fonctionner lorsque j'appuis sur les petit trai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alexgvn

Batterie externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheterune batterie externe nexeo de 1200mah. Je voudrais savoir ce que cela represente en recharge pour un telephone. Cdt

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
poupougne13

J'ai un problème de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon mot de passe sur gmail auriez vous une solution rapide et facile à me proposé s'il vous plaît et merci d'ava...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
teutates

[nokia lumia 520] récupération données sur carte sim

Résolu

Bonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72

Wiko rainbow

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Transfert musique vers pc

Résolu

Bonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fumsou

Chargeur sans fil avec lg nexus 5 a batterie complètement vide

Résolu

salut! j'ai un problème avec mon Nexus 5. le connecteur de mon chargeur ne fonctionne plus. ma batterie est vide et j'aimerai savoir si le chargeur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Abloc7

Application play store sur android 4.2.2 introuvable !

Résolu

Bonjour, Mon père à acheté une tablette danew sous Android 4.2.2 et comme toujours je dois l'aider pour la configuration des applis, ... Mais surpri...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
khouya

Transférer appli sur motog

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer les applis de mon ancien téléphone sur mon motorola motog? J'ai utilisé Motorola Migrate qui a bien copié pho...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tsuyo21
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 15 704