Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel
Résolu
mary36
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mary36 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary36 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ?
je m'explique : Lorsqu'un numéro de téléphone s'affiche sur le journal d'appel, on peut appuyer dessus pour le composer. Sur la droite du numéro il y a une petite flèche pour voir le détail des appels de ce numéro. Or, il m'arrive de mal positionner mon doigt (je vais trop vite) et le numéro se compose !!! C'est très gênant car j'appelle une personne que je ne veux pas forcément appelé !
Y-a-t-il une solution ? (j'ai cherché en vain...)
Merci
Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ?
je m'explique : Lorsqu'un numéro de téléphone s'affiche sur le journal d'appel, on peut appuyer dessus pour le composer. Sur la droite du numéro il y a une petite flèche pour voir le détail des appels de ce numéro. Or, il m'arrive de mal positionner mon doigt (je vais trop vite) et le numéro se compose !!! C'est très gênant car j'appelle une personne que je ne veux pas forcément appelé !
Y-a-t-il une solution ? (j'ai cherché en vain...)
Merci
A voir également:
- Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile