Avoir internet en 3g sur mon galaxy s3

Résolu/Fermé
Mrjack57 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 11 oct. 2012 à 00:36
 Hajar - 14 oct. 2015 à 21:05
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me connecter en 3g avec mon galaxy s3. Pourtant, j'ai programmé mon APN comme indiqué ci-dessous :


Nom : B&You
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : ne rien mettre
Mot de passe : ne rien mettre
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'identification : PAP
Type d'APN : *

Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bonjour
il suffit de modifier le proxy
parametres/parametres supplementaires/reseaux mobiles/nom des points d'acces/apn
clique sur bouygues internet
proxy MMS
et modifier l'adresse, tapez 62.201.137.017
menu, enregistre
active données mobiles
éteindre et rallumer
30
bonjour je voudrai savoir car je mon forfait('je suis chez free) et quand je fait réseaux mobiles ensuite donnes mobile et quand je clique dessus j ai la 3g mais elle part au bout de 10 seconde merci de me repondre tres vite car urgence
0
you are a hero! Merci ca a tres bien marché en modifiant l'adresse proxy MMS :)
0
bjr voila moi pas de reseau sur mon galaxy s3 besoin d aide svp
0
Bonjour,
J ai également un galaxy s3 et je n ai rien de marqué dans APN.... je ne peux donc pas continuer mon installation pour accéder à la 3G ....HELP ME !!!!!
je suis en voyage en thailande et c est la mouise sans internet.....
Merci d avance de m expliquer tout :o
0
S3miniadams Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 15
4 janv. 2014 à 17:14
J'ai le même problème mais je suis chez Orange et donc cette manipulation n'est pas compatible avec mon téléphone . Je ne sais pas comment faire . Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
0
S3miniadams Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 15
4 janv. 2014 à 17:16
Bonjour j'ai le même soucis mais je suis chez Orange donc cette manipulation n'est pas valable pour moi . Quelqu'un sait comment je dois faire ?
15
Bonjour même souci mes chez free
0
Bonjour hier j'ai acheter mon galaxy s 3 mini mais je n'arrive pas a me connecter en 3G je suis sur l'opérateur zero forfait et je ne sais pas. Comment paramétrer mon tel
Aucun des site donne le parametrage pour zero forfait
Et quand il me demande l'opérateur pour les apn quand je clique sur restaurer les apn par défaut il ya plein d'opérateur sauf zero forfait aider moi svp !!!!!!!!!!!
13
J ai besoin de 3g
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest pour le deblocage galaxy s3
1
kone yacouba
17 juil. 2014 à 02:30
Bonsoir j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas a me connecter en 3G avec mon galaxy mega
0
cest pour le deblocage galaxy s3
0