Données tablette
Résolu
Emylye68
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle tablette pour remplacer l'ancienne (la batterie se vide a la vitesse de la lumiere au bout de deux ans).
J'aurais voulu savoir s'il était possible de transvaser tout ce qu'il y avait dans l'ancienne (evolution de jeux inclus) sur la neuve. (Sachant que l'ancienne impossible d'y mettre une carte sd puisqu'elle ne les détectais pas)
Merci pour votre aide :)
Je viens d'acheter une nouvelle tablette pour remplacer l'ancienne (la batterie se vide a la vitesse de la lumiere au bout de deux ans).
J'aurais voulu savoir s'il était possible de transvaser tout ce qu'il y avait dans l'ancienne (evolution de jeux inclus) sur la neuve. (Sachant que l'ancienne impossible d'y mettre une carte sd puisqu'elle ne les détectais pas)
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Backing up to debug-only private cache
- Fuite données maif - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Je souhaite sauvegarder mes données via l'option sauvegarde d'Android. Cependant, là où je suis censé choisir mon compte Google pour faire les sauvegardes, j'ai comme message : "backing up to debug only private cache".
Donc impossible de choisir un compte Google et de faire la sauvegarde. Un idée pour régler le problème?
Donc impossible de choisir un compte Google et de faire la sauvegarde. Un idée pour régler le problème?