Les discussions

Maj samsung apps bloquée

 Résolu

Bonjour, C'est simple je vois dans mon centre de notification que Samsung apps se met à jour mais ça reste bloqué à 1% depuis 2 jours je possède u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Android ou window's phone

 Résolu

je dois changer mon smartphone htchd2 qui a rendu l'ame après de bons et loyaux services. il était sous window's phone. De nombreux mobile propose au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jeanbi

Accéder à ses applications google play

 Résolu

Je vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joe8351

Soucis au niveau de la désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau mobile, après l'avoir allumé j'ai remarqué que facebook été installer (une application que je n'apprécie pas ) j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
koiho

Samsung galaxy s3 !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Antho_81

Xperia z ou s4 active ?!

 Résolu

salut , je veux acheter un téléphone de haute gamme android résistant pour l'eau et solide etc .. et je sais pas quoi acheter le S4 active ou le xperi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kitus38

Code pin

 Résolu

Bonjour, À quoi ça sert le code pin, si en change la carte du fournisseur dans le mobile, sachant de code, sans doute ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BunoCS

Smartphone nokia lumia 925

 Résolu

Serait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Liliane Boemare

Viber ou tango pour blackberry z10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai installer sur mon nouveau BlackBerry tango ou viber comMent faire SVP.

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
khado

Changer de rom galaxy s4

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment eu l'idée de rooter mon S4, du moins essayer, car j'ai télécharger une ROM mais au redémarrage l'icone supers...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Levée mise à jour automatiques sur galaxy trend

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pisang

Message supprimé

 Résolu

message supprimé

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
imonna

Message supprimé par auteur

 Résolu

message supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
imonna

Probleme avec la wifi

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous! Ma freebox a eu des problemes a cause d'un incendie du coup on avait plus de tele, ordi, telephone fixe parce que les fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Manopi

Rcherche un nokia1100 made un filande

 Résolu

BONJOUR LE ENTRPRIS DE NOKIA MOI RECHRECH UN MOBIL NOKIA 1100

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
EGP-Swyx

Envoi et réception mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy y pro ! et lorsque l'on m'en envoie un il me marque " détails du message, tél...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
chris12

Comment mettre des photos du portable sur mon ordi ?

 Résolu

Urgent J'ai un portable SAMSUNG GALAXY Ace S 5839 i , J'ai pris pas mal de photos avec , je voudrais les mettre sur mon ordi , j'ai fait plusieurs e...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
coolmore519

Logiciel pour regarder la tv sur nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour j aimerai regarder la tv sur mon nokia 5800 J ai trouvé un site mirpod.com qui permet de regarder la tv, mais lorsque que je veux allé s...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
1975chawen

Prendre une photo sans puce ?

 Résolu

Bonjour, puis je prendre une photo sans puce avec mon GIO 55 60

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
BunoCS

Booter une clé usb netbook android

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un netbook android et j'aimerais savoir comment booter une clé usb avec pour installer ubuntu par exemple. merci

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration reception mail sur nokia e71

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...

106 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
electrocosse

Démonter un s3 samung

 Résolu

Bonjour, comment démonter un samsung galaxy s3 merci aidez moi Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
android tech

Brancher une imprimante basique sur une tablette archos ?

 Résolu

Bonjour Peut-on brancher une imprimante classique (telle une HP Deskjet 1050) sur une tablette archos 80 xs ? Merci pour vos réponses ! olivia

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le samsung galaxy ace est-il aussi con!

 Résolu

J'ai mit sur mon Samsung Galaxie Ace une micro sd de 32Go une fois les fichier du portable mit il en reste 28 Mais quand je veut télécharger et instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection au pc

 Résolu

Bonjour, mon portable était connecté au pc par l'intermédiaire du logiciel mobogenie mon antivirus avast a supprimé ce dernier après détection de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
alabure

Galaxy ace 2 ou galaxy core?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, mais je ne m'y connais pas très bien, et plus je m'enfonce dans mes recherches plus je me perd. Mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
link87

Oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une oreillette Bluetooth, et le problème c'est que c'est une oreillette pour PS3, mon portable ne la reconnait pas et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Hedgehog0

Tablette lazer 9"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette lazer (auchan) pour l'anniversaire de ma mère et je me suis aperçu que google play store n'était pas installer de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
asus34

Probleme de batterie

 Résolu

salut, j'ai un problème de batterie dans mon Samsung galaxy s3, tous était normal jusqu'à ses dernier jours ou j'ai brusquement commencé a avoir des p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Problème de notifications sms (galaxy note 2 n7105 4.3)

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté ce message sur le forum Samsung mais sans réponse... Avant j'utilisais chompSMS pour mes SMS car je n'aimais pas la lente...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung s3, celui-ci ma informé que je n'avais presque plus de batterie, alors je l'ai mis en charge, lorsque je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ginettep

Mon portable est tombé dans l'eau et il ne détecte plus la carte

 Résolu

Bonsoir , se midi mon portable ( un LG optimus ) est tombé dans les toilette je l'ais vite ressorti et je les séché il marchait tres bien mais en vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Je ne reçois plus les sms de certains contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et depuis quelques jours je ne reçois le sms de certains contacts. Enfaite ca me mets le message dans ma barre de n...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
oc11082001

Adblock

 Résolu

Bonjour, Adblock Plus pour Android n'est pas sur google olay, y a t il un équivalant ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
timothee141

Samsung player hd ou nokia n97

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...

47 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
snoop dogg

Sur galaxy mobile gt -s 5830 supprimer l'écran d'accueil nr 5 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile Galaxy GT - S 5830 .j'essaye de supprimer un ecran d'accueil nr 5 ( j'avais rajouter 1.Actualites .2. un contact 3 .tout mes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bocdan

Mettre à jour android

 Résolu

Bonjour, je veux mettre à jour ma version d'android, mais on me demande le fichier de mise à jour de mon opérateur (Bouygues Telecom), mais je n'ai ri...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
blaz32

Je peux avoir un code verrou sur le nokia n900 ?

 Résolu

Bonjour J'ai un Nokia n900 qui me demande le code de verrouillage que je ne connais pas svp aider moi aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zoulou33

Deverouiller telephone samamg

 Résolu

Bonjour, mon telephone est bloquer je cherche a le debloquer mais j'essaie de debloquer et il ny a rien je voudrais de l'aide svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zoulou33

Besoin de rrenfort mon samsung s2 est posseder

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emeline j'ai 22ans et je suis blonde et pas les moyens de me racheter un portable à 400€ ^^ Je me suis déjà renseigné sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Manopi

Deblcage galaxy

 Résolu

Salut à tous! J aimerais qu on ma aide à débloquer mon galaxy y duos gt s6102 qui me demande d entrer mon compte google

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[s3 mini] que des appels masqués

 Résolu

Bonjour, Possédant un S3 Mini, je ne recoit que des appels masqué, Pourtant ce qui m'appelle sont dans ma liste de contacts, et ne masque pas leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SpacePaladin

Application équivalente a camstudio pour mon s3

 Résolu

Bonjour, Ya til une application android semblable a camstudio (pour enregistrer des videos de lecran). Jai un SG3 MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mou5518

Lire une sd avec adaptateur samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une galaxy tab 2 avec adaptateur usb et adaptateur le sd,ma question est ;comment lire cette carte sur ma galaxy;je ne la vois pas s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Aqua

Samsung galaxy tab 2 10.1 probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette, en fait quand j'ouvre la calculatrice, ca ne s'ouvre meme pas puis ils écrivent: calculatrice a été arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
zarata10

J'ai caché des appliccations sur mon samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai caché des application sur mon S3 pour m'amuser mais maintenant je ne peut plus l'ais utilisées ni l'ais faire réapparaître aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Stopper des mises à jours ou des téléchargement

 Résolu

Bonjour Mon samsung GALAXY S3 télécharge des mises à jours de logiciels, des téléchargements automatiquement alors que je n'ai rien demandé; ça utili...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manopi

Transfert photos et vidéos sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sangsung galaxy y , je n'arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur. Je le branche , et ça me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jan47

Adresse email

 Résolu

bonjour sur mon smart SAMSUNG comment sélectionner le trait d'union dans le bas de l'adresse EX: dupont_jos@hhhh.be et non dupont-jos@hhh.be ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
CHAT3549
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 15 494