Les discussions
A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...
Musique téléchargée via google play music sur galaxy s3mini
RésoluBonjour, J'ai téléchargé via google play music quelques titres que je voudrais utiliser en sonneries pour mon s3 mini mais quand j'effectue la rec...
Debloquer sony xperia z2
Résolu/Ferméle pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...
Tablette arnova
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les jeux que je télécharge sur ma tablette arnova. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2...
Probleme de mot de passe sur tablette android archos 70c cobalt
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma tablette . je ne peu plus acceder a ma tablette ni paramètres.... elle s'allume et ca me marque type your password ...
Fichier auto back up sur galerie de la tablette
RésoluSalut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...
Samsung galant grand prime
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...
Stockage externe usb
RésoluBonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...
Votre version d'android empêche les modifications sur ...
RésoluBonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...
Désactiver un smartphone(canada)
RésoluBonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...
Lg g3 s'allume plus apres root
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...
Nokia lumia 635
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...
Android: l'installation ne marche plus...?
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...
Widebrowdroid
Résolubonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...
Fonctionnement samsung sgh j700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...
Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus
RésoluBonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...
Aide a active mon telephone
Résolu/FerméBonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...
Probleme shema
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier mon shema et je n'ai pas acces a internet comment pourrais je faire pour l'enlever merci de votre reponse Configuration:...
Installer un bot sur androïd qui envoie plein de sms
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait moyene d'installer un robot sur android, mais un robot programmé pour envoyé un certain nmbre de sms a un s...
Notice d'utilisation
Résolubonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance
Gala trend
Résolu/FerméBonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb
Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...
Nokia x3-02 journal appels
RésoluBonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...
Musique
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...
Mobile microsoft lumia 640
RésoluBonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...
Demande de notice
RésoluBonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....
Huawei y210-0100
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?
Désynchroniser un samsung d'une tablette ?
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...
Demande de renseignement branchement d455 philips
RésoluBonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...
Mettre mes vidéos sur pc
RésoluBonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...
Connection internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...
Probleme pochette album htc desire
RésoluBonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...
Message qui s affiche en haut ecran
RésoluBonsoir Depuis la nouvelle mise à jour de mon galaxy S4 j ai un petit souci concernant mes message whatssap . En effet des que je reçois des sms c...
Où entrer le code de validation viber ?
RésoluBonjour, j'ai installé viber sur mon samsung, j'ai reçu un code de validation à 6 chiffres mais je ne sais pas où entrer ce code...Est ce que quelqu...
Problem carte micro sd telephone lg kg 291
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portab...
Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280
Résolu/Fermés'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...
Mobile non reconnu par pc
RésoluBonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...
Lenovo ideatab a1000 espace disque
RésoluBonjour, Je me suis acheté une tablette lenovo a1000 car les commentaires me paraissaient bien et je ne voulais pas mettre trop cher dans ce genr...
Flash player gratuit
RésoluBonjour, J'arrive pas à installer un flash player pour Android sur tablette samsung , je trouve pas aussi facile comme dans le cas de téléchargeme...
Carte sd
RésoluBonjour, Je viens de mettre une carte sd dans le portable de mon fils samsung trend lite.La carte est formatée , l'appareil la reconnue mais mainten...
Comment installer le français dans mode de saisie des sms
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...
Problèmes avec mon blackberry curve 8520
RésoluSalut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...
Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...
Smarphone samsung galaxy note 3
Résolu/FerméBonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0
Deblocage reseau experia e
RésoluBonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméSur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci
Lucky patcher bug
RésoluBonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...
Mise à jour logicielle
RésoluBonjour, Il y a une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Tab 4 qui vient de se lancer. Le problème c'est que je ne sait pas de quoi il s'agit. Lor...