Les discussions

A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nétoile

Musique téléchargée via google play music sur galaxy s3mini

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé via google play music quelques titres que je voudrais utiliser en sonneries pour mon s3 mini mais quand j'effectue la rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cassis007

Debloquer sony xperia z2

Résolu/Fermé

le pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Tablette arnova

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les jeux que je télécharge sur ma tablette arnova. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe sur tablette android archos 70c cobalt

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette . je ne peu plus acceder a ma tablette ni paramètres.... elle s'allume et ca me marque type your password ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex

Deprogramme

Résolu

Bonjour, si j'allume le phone ca ne fonctionnent pas

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
transat

Fichier auto back up sur galerie de la tablette

Résolu

Salut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mikaelac

Samsung galant grand prime

Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Stockage externe usb

Résolu

Bonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jeanbi

Votre version d'android empêche les modifications sur ...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kimikdu31

Désactiver un smartphone(canada)

Résolu

Bonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg g3 s'allume plus apres root

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GLACIAL66

Nokia lumia 635

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kankan59

Android: l'installation ne marche plus...?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GLACIAL66

Widebrowdroid

Résolu

bonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
manou

Fonctionnement samsung sgh j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
suzuilj

Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus

Résolu

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MaxGix

Aide a active mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Probleme shema

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon shema et je n'ai pas acces a internet comment pourrais je faire pour l'enlever merci de votre reponse Configuration:...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Installer un bot sur androïd qui envoie plein de sms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait moyene d'installer un robot sur android, mais un robot programmé pour envoyé un certain nmbre de sms a un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Max

Notice d'utilisation

Résolu

bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Gala trend

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
frbel6440

Nokia x3-02 journal appels

Résolu

Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eddy

Musique

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile microsoft lumia 640

Résolu

Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Demande de notice

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
PAPYCOCO76

Huawei y210-0100

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Désynchroniser un samsung d'une tablette ?

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Aldebaran62

Demande de renseignement branchement d455 philips

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jjpot

Mettre mes vidéos sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Connection internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
magic61

Probleme pochette album htc desire

Résolu

Bonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Vatos21

Message qui s affiche en haut ecran

Résolu

Bonsoir Depuis la nouvelle mise à jour de mon galaxy S4 j ai un petit souci concernant mes message whatssap . En effet des que je reçois des sms c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Où entrer le code de validation viber ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé viber sur mon samsung, j'ai reçu un code de validation à 6 chiffres mais je ne sais pas où entrer ce code...Est ce que quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Problem carte micro sd telephone lg kg 291

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portab...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Shauni

Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280

Résolu/Fermé

s'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile non reconnu par pc

Résolu

Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Lenovo ideatab a1000 espace disque

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette lenovo a1000 car les commentaires me paraissaient bien et je ne voulais pas mettre trop cher dans ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Djalil 156245255

Flash player gratuit

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à installer un flash player pour Android sur tablette samsung , je trouve pas aussi facile comme dans le cas de téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
athena1700

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd dans le portable de mon fils samsung trend lite.La carte est formatée , l'appareil la reconnue mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
racaudjp

Comment installer le français dans mode de saisie des sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
EBENE41

Problèmes avec mon blackberry curve 8520

Résolu

Salut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan

Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Smarphone samsung galaxy note 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblocage reseau experia e

Résolu

Bonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samb

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Sur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Lucky patcher bug

Résolu

Bonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
alexou52100p2s

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
FrenchSamurai

Mise à jour logicielle

Résolu

Bonjour, Il y a une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Tab 4 qui vient de se lancer. Le problème c'est que je ne sait pas de quoi il s'agit. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 15 704