Les discussions

Musique sur tablette galaxy

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'une télé Samsung (wifi et 3G), et d'une tablette Samsung galaxy tab 10. Sur ma tablette, avec You Tube je me suis c...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ed??

Sauvegarde samsung grand prime

Résolu

comment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ninja-elite

Le nokia de mon papa

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une mini card

Résolu

Bonjour à tous, Sur un tel portable Android SAMSUNG Galaxy Grand GT- I9060 ? JE SOUHAITE REMPLACER MA MINI CARD. Comment dois-je faire pour la rem...

zoulou33

Djero

Résolu/Fermé

Bonjour, mon schema a ete erone plusieur fois et mon telephone android de marque acer liquide est bloquer . comment faire pour le debloquer si on ...

Utilisateur anonyme

Sony xperia m ne charge plus

Résolu

Bonjour, mon Sony xperia M ne charge plus et cela ne vient pas de la batterie que j'ai déjà changer ni du chargeur qui charge d'autre téléphone donc s...

Mikail75

Payer une garantie

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de m'acheter une Samsung Galaxy Tab 4, et je me posais une question en ce qui concerne la garantie: Il y a évidemment une g...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

J'ai oublié le code de mon nokia x3-02

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme

Le bluetooth n'est pas supporté sur ma tablette

Résolu

bonjour à tous j'ai acheté une tablette d'une marque méconnue CONDOR modèle TGW-706, d'après ce que j'ai trouvé, c'est une marque algérienne!!. il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dxcool77

Samsung e1130b renvoi d'appel

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
morgane

Suppression d un dossier photos

Résolu

j'ai un dossier de 1000 photos bloquées dans mon Samsung . il parait que ces photos ont été synchronisées avec Picasa mais je ne sais , ni supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
spirouchat

Mp3-mp4 samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

"espace faible" sur mon samsung galaxy core +

Résolu

Bonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend lite problème mémoire interne

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArgoKilleris

Usim vérouillé sur lg ku990i

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur avec portabilité du numéro (SFR vers free). J'avais contacté SFR qui m'avait confirmé que le téléphone était ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
KRIST@FF

Probleme playstore galaxy s6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flavget

Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sirioja3

Problème wifi avec blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...

119 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jonathakapia

Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma

Résolu

Bonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Titine 31

Qu'est-ce que le "mode sécurisé" ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon Samsung Galaxy s3 mini, j'ai l'inscription "mode sécurisé" qui s'affiche dans le coin inférieur gauche de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Romzel-78

Recupérer ses photos depuis son xperia sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Xperia J et je cherche à récupérer mes photos prises par mon téléphone pour les mettre sur mon Pc. J'ai une carte SD é...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
louba

Peut on eteindre le reseau mobile sur le portable

Résolu

bonjour , j ai un htc x one, je voudrai savoir quels problemes ça pause si j eteins carrement le reseau mobile merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
nadine973

Question consommation internet

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yelen

Application pour radios sur tablette androide

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy note 8.0 Quelle application dois-je acheter pour écouter les radios françaises (france musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
s.a

Mise a jour wiko highway 4g

Résolu

-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mikaelac

A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nétoile

Musique téléchargée via google play music sur galaxy s3mini

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé via google play music quelques titres que je voudrais utiliser en sonneries pour mon s3 mini mais quand j'effectue la rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cassis007

Debloquer sony xperia z2

Résolu/Fermé

le pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Tablette arnova

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les jeux que je télécharge sur ma tablette arnova. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe sur tablette android archos 70c cobalt

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette . je ne peu plus acceder a ma tablette ni paramètres.... elle s'allume et ca me marque type your password ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex

Deprogramme

Résolu

Bonjour, si j'allume le phone ca ne fonctionnent pas

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
transat

Fichier auto back up sur galerie de la tablette

Résolu

Salut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mikaelac

Samsung galant grand prime

Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Stockage externe usb

Résolu

Bonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jeanbi

Votre version d'android empêche les modifications sur ...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kimikdu31

Désactiver un smartphone(canada)

Résolu

Bonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg g3 s'allume plus apres root

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GLACIAL66

Nokia lumia 635

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kankan59

Android: l'installation ne marche plus...?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GLACIAL66

Widebrowdroid

Résolu

bonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
manou

Fonctionnement samsung sgh j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
suzuilj

Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus

Résolu

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MaxGix

Aide a active mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Probleme shema

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon shema et je n'ai pas acces a internet comment pourrais je faire pour l'enlever merci de votre reponse Configuration:...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Installer un bot sur androïd qui envoie plein de sms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait moyene d'installer un robot sur android, mais un robot programmé pour envoyé un certain nmbre de sms a un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Max

Notice d'utilisation

Résolu

bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Gala trend

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
frbel6440

Nokia x3-02 journal appels

Résolu

Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eddy

Musique

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 15 729