Virtualbox android google play

Résolu
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julienonn -
Bonjour,
Je vien d'installe les système android sur virtualbox mais pas moyen de téléchargé une application je n'ai pas google play dessus comment faire puis il faut enregistrer un appareil sauf que la c'est pas ni un mobile ni une tab.

Merci de vos réponce.

A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il me semble que c'est normal de pas avoir accès au Google Play quand on utilise une version x86.
Pour installer des applis, il faut passer par l'installation des apk.
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu c'est comment on fait je n'arrive pas a trouvé
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

sais*

Il faut chercher les apk sur internet en fonction du nom de l'application.
0
korey03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Help je n'y arrive pas il m'affiche ce message: https://www.cjoint.com/c/CDwtGcSxoBN
0

Non mais de toute façon ça ne sert a rien d'émuler android, la plupart des applis ne sont pas compatible avec l'architecture x86.
0

bon ben pas grave merci quand même !
0