Les discussions

Comment copier ses contacts depuis compte microsoft sur lumia520

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Gigi

Comment supprimer les demo ?

Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
emilie24mimi

Télécharger un fond d'écran du pc pour mon smartphone

Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger 2 ou 3 fonds d'écran du pc sur un site web pour le transférer sur mon smartphone samsung galaxy ace 4 duos , est-c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
darkdestiny52

Code de securite

Résolu

Bonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Problème de contacts sur un samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, Bonsoir, communauté chaleureuse de Comment Ça Marche ! Je vous expose ici mon problème: Je possède un Samsung Galaxy S3, comme indiqué d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
La-Vaudou

Ou trouver un mode d'emploi pour inovalley gsm26 android 4.2?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un smartphone Inovalley GSM26 Android 4.2. Etant totalement novice dans la matière, je recherche une notice d'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
chantalou

Erreur lors de la récupération des information depuis le serveur

Résolu

Bonjour, Je viens de d'acheter une tablette usagé de marque Mapan. J'ai réussi a restauré le système Android pour tout effacé et j'ai tout mit aur on ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Vava

Envoyer des emails en html avec son blackberry ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail en html avec mon Blackberry Bold ? En effet, j'utilise ma boîte e-mail seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Synchroniser agenda google et smartphone

Résolu

Bonjour, Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés. Dernièrement,, à la suite d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung tab3 problème d'allumage

Résolu

Bonjour, Bonjour lorsque j'allume ma tablette elle reste figée sur le sigle Samsung et ne veut pas allé plus loin, même si je reboot. Auriez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core sm-g386f

Résolu

Bonjour.mon téléphone ne marche pas ni pour les appels ni pour la réception d appel ni messages .mais il fonctionne pour internet .merçi si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Caractère géante lors d'écriture message

Résolu

j'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai des caractères géants que dois-je faire pour revenir à la grandeur normale. Merci j'ai u samsung I9060

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DesTunK

Mode d'emploi en francais samsung galaxy siii mini gt 18190

Résolu

Qui peut m'indiquer un site (pas trop compliqué) ou je pourrais télécharger le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY S III MINI GT 18190 ??? Merci à l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dialko

Comment récupérer mes photos effacées sur mon téléphone samsung

Résolu

Bonjour, Mon téléphone à été formaté comment faire pour récupérer mes données photos numeros de téléphone ? Configuration: iPhone / Chrome 39....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
artemis0

Bonjour j ai une tablette samsung galaxy note 2

Résolu

chaque fois que je veut telecharger une application dans Google play il y as un message d erreur qui apparait

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Huawei ascend p7 blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me chifonne, comment voir les durées d'appels sur ce teléphone? il ne l'affiche pas, dans l'information on ne re...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cassandra

Plus de son ! [nokia lumia 520]

Résolu

Bonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nicolas

Mon téléphone ne trouve pas la carte sim

Résolu

Bonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sportif19

Ccm pour android

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
noctambule28

Google play store ne marche pas

Résolu

Bonjour , je soumet ce topic pour trouver de l'aide , j'ai acquis une tablette sous android 4.4.2 , toute neuve , et je n'ai pas accès a google pl...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
monir

Transférer musique xperia arc sur carte sd ?

Résolu

Bonjour, la mémoire interne de mon Sony Ericsson Xperia Arc commence à saturer... en effet, je viens de m'apercevoir que tout le contenu multimédi...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
shasha

Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)

Résolu

Bonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
amidnet

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de Ma tablette Samsung galaxie tab 2 7.0 pouvez vous m'aidez svp

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT

Chrome os compatible windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si Chrome OS est compatible Windows 7 ? Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matrix4422

Mon s4 ne veux plus s'allumer

Résolu

Bonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rolankev

Pb sonnerie galaxie s3

Résolu

bonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon galaxie s3, j'ai voulu changer la sonnerie des sms le soucis c'est que la sonneri ne change pas elle re...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
vins62100

Option de développement perdu gs3

Résolu

Bonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Pekka974

Besoin d'aide ! batterie qui se vide

Résolu

Bonjour à vous tous. Ce matin, j'ai branché mon téléphone car il restait peu de batterie, mais il continuait à se décharger. J'aimerai savoir pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
max.d18

J'ai perdu mon icône message

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un samsung s3 mini, j'ai l'icône message qui a complètement disparu du menu du téléphone de partout. Je ne peux plus envoyer de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lololo123

Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
popo

Je n'arrive pas à faire une mise à jour sur ...

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté un samsung galaxy s4, il a la mise à jour 4.4.4 kitkat et j'aimerai avoir la nouvelle mais je ne sais pas commet faire...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
emilia.2003

Gros beug wiko jimmy

Résolu

Bonjour, Il y a un gros beuge sur le Wiko JIMMY de ma mère elle peut prendre des photo mais ne peut pas les voire alors quel son existence sur le p...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223

Nokia lumia 530

Résolu

bonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
KFantomas

Samsung galaxy mini gt-s5570 critique

Résolu

J'ai acheter dernièrement un smartphone model: samsung galaxy mini gt-s5570 Je veut vos critique sur se mini smartphone Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nenette

Perte de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S3 qui depuis trois jours perd la connexion en wifi.... Je suis bien branchée sur ma box mais la conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Norastheny

Maj 5.0 samsung s4

Résolu

Bonjour, Je suis sur samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'ai appris la possibilité d'avoir la Mise a jour lollipop 5.0 sur mon tel téléphone da...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
dimension974

Samsung galaxy y ne lit pas les fichiers wma

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy y qui ne lit pas les fichiers wma. Sauriez vous comment remédiez à cela ? Je précise que la c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
arzosam

Skype mobile problème photo de profile

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Voici mon problème, j'utilise fréquemment skype sur mon téléphone ( un Logicom E350 ) mais je ne vois jamais la photo de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Chris 94

Xperia z lolipop problème connexion google

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour android sur mon xperia Z, mon problème c'est qu'après la mise à jour les services google play ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
AdexGaming

Lollipop et carte sd

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon soucis. J ai acheté un LG G3 chez orange ce mois ci. J y insère ma micro sd de 16Go, jusque là, pas de problème....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Bipdelo

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, comment je dois faire pour basculer les jeux téléchargés sur Play Store sur la carte SD (32 go). Merci d'avance Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tivie54

Samsung s5 acheté en chine reste en itinérance

Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Chine ou j'ai acheté en samsung galaxy s5 made in korea. Sur place j'ai inséré ma sim qui me mettais en itinéranc...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
evaherm

Nombre de tentatives de modèle dépassé - samsung galaxy 551

Résolu

Bonjour. Une adorable petite fille a tenté de trouver mon code secret visuel sur mon Samsung Galaxy 551. J'ignorais qu'il y avait un nombre limité ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Cat-s.Eyes

Adresse imei

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse imei Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Photos

Résolu

bonjour comment mettre des photos sur mon ordi portable windows8 de mon appareil photo numérique merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lilivox

Probleme memoire interne

Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de vous car ma mémoire interne est saturé, poutant le dossier sdcard0 est vide. De ce fait je ne peut plus télecharger s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment poser l'adhésif entre la vitre et le lcd

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Après avoir retiré comme il faut la vitre cassé de mon Galaxy Note 2, il est temps de reposer la nouvelle sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Tablette déchargée

Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous vos conseils, mais rien ne se passe pour ma tablette samsung, elle ne veut pas se rallumer ni se charger Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de memoire !!!

Résolu

Bonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation auto backup

Résolu

Bonjour, J AI UN SAMSING GALAXY 4 et ne n'arrive pas à annuler AUTO BACKUP. pouvez-vous me dire comment faire avec ce téléphone. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
golum
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 15 581