Les discussions
Comment copier ses contacts depuis compte microsoft sur lumia520
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...
Comment supprimer les demo ?
RésoluBonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...
Télécharger un fond d'écran du pc pour mon smartphone
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger 2 ou 3 fonds d'écran du pc sur un site web pour le transférer sur mon smartphone samsung galaxy ace 4 duos , est-c...
Code de securite
RésoluBonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail
Problème de contacts sur un samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Bonsoir, communauté chaleureuse de Comment Ça Marche ! Je vous expose ici mon problème: Je possède un Samsung Galaxy S3, comme indiqué d...
Ou trouver un mode d'emploi pour inovalley gsm26 android 4.2?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un smartphone Inovalley GSM26 Android 4.2. Etant totalement novice dans la matière, je recherche une notice d'utilis...
Erreur lors de la récupération des information depuis le serveur
RésoluBonjour, Je viens de d'acheter une tablette usagé de marque Mapan. J'ai réussi a restauré le système Android pour tout effacé et j'ai tout mit aur on ...
Envoyer des emails en html avec son blackberry ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail en html avec mon Blackberry Bold ? En effet, j'utilise ma boîte e-mail seulement ...
Synchroniser agenda google et smartphone
RésoluBonjour, Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés. Dernièrement,, à la suite d'...
Tablette samsung tab3 problème d'allumage
RésoluBonjour, Bonjour lorsque j'allume ma tablette elle reste figée sur le sigle Samsung et ne veut pas allé plus loin, même si je reboot. Auriez-vous un...
Samsung galaxy core sm-g386f
RésoluBonjour.mon téléphone ne marche pas ni pour les appels ni pour la réception d appel ni messages .mais il fonctionne pour internet .merçi si quelqu'un ...
Caractère géante lors d'écriture message
Résoluj'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai des caractères géants que dois-je faire pour revenir à la grandeur normale. Merci j'ai u samsung I9060
Mode d'emploi en francais samsung galaxy siii mini gt 18190
RésoluQui peut m'indiquer un site (pas trop compliqué) ou je pourrais télécharger le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY S III MINI GT 18190 ??? Merci à l...
Comment récupérer mes photos effacées sur mon téléphone samsung
RésoluBonjour, Mon téléphone à été formaté comment faire pour récupérer mes données photos numeros de téléphone ? Configuration: iPhone / Chrome 39....
Bonjour j ai une tablette samsung galaxy note 2
Résoluchaque fois que je veut telecharger une application dans Google play il y as un message d erreur qui apparait
Huawei ascend p7 blanc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui me chifonne, comment voir les durées d'appels sur ce teléphone? il ne l'affiche pas, dans l'information on ne re...
Plus de son ! [nokia lumia 520]
RésoluBonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...
Mon téléphone ne trouve pas la carte sim
RésoluBonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...
Ccm pour android
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...
Google play store ne marche pas
RésoluBonjour , je soumet ce topic pour trouver de l'aide , j'ai acquis une tablette sous android 4.4.2 , toute neuve , et je n'ai pas accès a google pl...
Transférer musique xperia arc sur carte sd ?
RésoluBonjour, la mémoire interne de mon Sony Ericsson Xperia Arc commence à saturer... en effet, je viens de m'apercevoir que tout le contenu multimédi...
Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)
RésoluBonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier le mot de passe de Ma tablette Samsung galaxie tab 2 7.0 pouvez vous m'aidez svp
Chrome os compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si Chrome OS est compatible Windows 7 ? Merci d'avance .
Mon s4 ne veux plus s'allumer
RésoluBonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout v...
Pb sonnerie galaxie s3
Résolubonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon galaxie s3, j'ai voulu changer la sonnerie des sms le soucis c'est que la sonneri ne change pas elle re...
Option de développement perdu gs3
RésoluBonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?
Besoin d'aide ! batterie qui se vide
RésoluBonjour à vous tous. Ce matin, j'ai branché mon téléphone car il restait peu de batterie, mais il continuait à se décharger. J'aimerai savoir pourqu...
J'ai perdu mon icône message
RésoluBonjour, Voila j'ai un samsung s3 mini, j'ai l'icône message qui a complètement disparu du menu du téléphone de partout. Je ne peux plus envoyer de ...
Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat
RésoluBonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...
Je n'arrive pas à faire une mise à jour sur ...
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté un samsung galaxy s4, il a la mise à jour 4.4.4 kitkat et j'aimerai avoir la nouvelle mais je ne sais pas commet faire...
Gros beug wiko jimmy
RésoluBonjour, Il y a un gros beuge sur le Wiko JIMMY de ma mère elle peut prendre des photo mais ne peut pas les voire alors quel son existence sur le p...
Nokia lumia 530
Résolubonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet
Samsung galaxy mini gt-s5570 critique
RésoluJ'ai acheter dernièrement un smartphone model: samsung galaxy mini gt-s5570 Je veut vos critique sur se mini smartphone Merci d'avance :)
Perte de connexion
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S3 qui depuis trois jours perd la connexion en wifi.... Je suis bien branchée sur ma box mais la conn...
Maj 5.0 samsung s4
RésoluBonjour, Je suis sur samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'ai appris la possibilité d'avoir la Mise a jour lollipop 5.0 sur mon tel téléphone da...
Samsung galaxy y ne lit pas les fichiers wma
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy y qui ne lit pas les fichiers wma. Sauriez vous comment remédiez à cela ? Je précise que la c...
Skype mobile problème photo de profile
RésoluBonjour à toute et à tous, Voici mon problème, j'utilise fréquemment skype sur mon téléphone ( un Logicom E350 ) mais je ne vois jamais la photo de p...
Xperia z lolipop problème connexion google
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour android sur mon xperia Z, mon problème c'est qu'après la mise à jour les services google play ne fon...
Lollipop et carte sd
RésoluBonjour, Je vous présente mon soucis. J ai acheté un LG G3 chez orange ce mois ci. J y insère ma micro sd de 16Go, jusque là, pas de problème....
Carte sd
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, comment je dois faire pour basculer les jeux téléchargés sur Play Store sur la carte SD (32 go). Merci d'avance Con...
Samsung s5 acheté en chine reste en itinérance
RésoluBonjour, Je reviens d'un voyage en Chine ou j'ai acheté en samsung galaxy s5 made in korea. Sur place j'ai inséré ma sim qui me mettais en itinéranc...
Nombre de tentatives de modèle dépassé - samsung galaxy 551
RésoluBonjour. Une adorable petite fille a tenté de trouver mon code secret visuel sur mon Samsung Galaxy 551. J'ignorais qu'il y avait un nombre limité ...
Photos
Résolubonjour comment mettre des photos sur mon ordi portable windows8 de mon appareil photo numérique merci
Probleme memoire interne
RésoluBonjour a tous J'ai besoin de vous car ma mémoire interne est saturé, poutant le dossier sdcard0 est vide. De ce fait je ne peut plus télecharger s...
Comment poser l'adhésif entre la vitre et le lcd
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Après avoir retiré comme il faut la vitre cassé de mon Galaxy Note 2, il est temps de reposer la nouvelle sauf q...
Tablette déchargée
RésoluBonjour, j'ai essayé tous vos conseils, mais rien ne se passe pour ma tablette samsung, elle ne veut pas se rallumer ni se charger Configuratio...
Probleme de memoire !!!
RésoluBonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...
Annulation auto backup
RésoluBonjour, J AI UN SAMSING GALAXY 4 et ne n'arrive pas à annuler AUTO BACKUP. pouvez-vous me dire comment faire avec ce téléphone. merci d'avance ...