Nexus 5 : plus aucun média détecté
RésoluBonjour, depuis hier soir où il s'est éteint et rallumé tout seul, plus aucune photo ne s'affiche dans l'application "Photos" et plus aucune dans musi...
Bonjour, depuis hier soir où il s'est éteint et rallumé tout seul, plus aucune photo ne s'affiche dans l'application "Photos" et plus aucune dans musi...
Bonjour, je possède 1 tel Samsung GT E 2350 B que j ai acheté chez SFR aujourd'hui je suis chez ORANGE et mon tel est bloqué SFR quelqun pourrait i...
Bonjour, J'ai fais une mise à jour de play store mais j'aime pas ma nouvelle présentation Je voulais savoir si je la supprimé est ce que ça m'enl...
Bonjour je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré avoir chercher pendant un moment , s'il vous plaît si vous le savez dites moi comment faire...
Bonjour, Je viens de télécharger l'appli Snapchat sur mon LG F70, tout fonctionne sauf quand je souhaite rentrer dans une de mes conversations. A ce m...
Bonjour, J'ai comme téléphone un Samsung GT- I9100 , lorsque je vais dans mes contacts et que j'en choisis un, le loading contact information est v...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un nokia lumia 1320 neuf. Aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est affiché un message me demanda...
Bonjour j'ai acheter un galaxy trend lite s7390 a ma fille qui ma verrouiller l'écran avec un code mais la oublier maintenant le téléphone et bloquer...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main. Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles ...
Bonjour, mon telephone demande un deverrouillage sim Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonsoir, j'ai acheter un Samsung Galaxy S3 à un ami mais il bug beaucoup et des fois il s'éteint tout seul, j'ai remarquer que SuperSU était "intégrer...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Dual DL-PROG303 sous Android. Je n'arrive pas à le déverrouiller, lorsque je glisse mon doigt de gauche à droite po...
Bonjour, Toujours pour le samsung mini GT I8190 , comment transférer un SMS reçu par un contact à un autre contact. Merci beaucoup. Config...
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : Je ne peux plus me connecté à mon compte Google + j'ai au début cru que c'était un problème de box (...
Bonjour, J'ai mis un shema pour verrouiller mon wiko birdy mais je l'ai oublié, du coup je ne peux pas le déverrouiller, comment faire ? Config...
Bonjour, J'essaie d'installer l'appli Instagram avec Play Store sur mon téléphone Samsung galaxy trend. Cela fait une heure qu'il est en cours d...
Bonjour, Je ne me souviens plus du code de sécurité de mon téléphone portable. J'ai saisi en code quand je l'ai acheter, il y a plusieurs années, m...
Bonsoir, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon samsung galaxy ace que j'ai depuis peu, et depuis cet après midi, je ne peux envoyer ...
bonsoir , je n'arrive pas à visionner les photos, message : impossible générer les miniatures . merci pour votre aide !
Bonjour, Mon tél galaxy note N7000 a pris de l'âge des applis android me sont refusées, il me faut changer ma vesrion android, mais j'ai besoin d'êt...
Bonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...
Question bébête pt-etre !! Quand on met une une carte sd dans un samsung cela augmente-t-il la durée d'écoute (sans avoir à recharger le portable) ? ...
bonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...
Bonjour, Je suis en vacances et j'utilise mon smartphone sosh ( le 1er) comme modem pour me connecter à internet sur mon ordi. Je sais comment fair...
Bonjour, voila j'ai un problème avec la mon Samsung Galaxy S5 quand je le branche en usb sur mon ordinateur (sous win8.1) mon smartphone affiche que...
bonsoir les amis comment télécharger et installer des applications sur une tablette ASD MID-162 merci beaucoup.
Salut la communauté , voila j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai une tablette samsung galaxie tab 3 et ca fait quelque semaine si je l'allume , elle s' ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes contacts de galaxy s4 vers la carte sim? ou carte sd micro quand j'entre dans mes ...
Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...
Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...
Bonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...
bonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup
Bonjour, nous aimerions, mon mari et moi avoir un de nos agendas Google synchronisé sur nos smartphones. J'ai bien inséré son adresse gmail et so...
Bonjour, J'ai un Qilive 5" mais je n'aime pas cet android 4.2.2 je veut un 4.4 KitKat mais je ne sais pas si mon qilive est compatible avec une RO...
Bonjour, Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'...
Bonjour j'ai un probleme de playstors
Bonjour, J'ai reçu une clé usb micro, mais impossible de m'en servir sur mon s4 mini. Elle n'est pas détectée. Quelqu'un a-t-il une solution? ...
Bonjour je n'arrive pas à lire ma clé micro usb sur mon Samsung s4 mini. Quelqu'un a-t-il une solution merci
Bonjour, Je possède une tablette " samsung tab2 galaxy " et je n'arrive pas à faire un copier / coller d'avance merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,j'ai un sony xperia M2 et j'aimerais savoir comment changer le nom de mes musiques car certaines sont écrit en coréen du coup je peu...
Bonjour, bj j besoin de votre aide car je aublié le mot de passe de mon teléphone. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, mon frère madone le téléphone lg gt540 il demande le nom d'utilisateur Google,lorsque le donne et tain Configuration: iPhone / Opera...
Bonjour, Vidéo galaxy s5 mini ne fonctionne pas. Quand je veux voir un Vidéo il se plante puis s' éteint et redémarré. J'ai initiale mon galaxy s...
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter...
Bonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.
Bonjour, j'ai un Samsung Glalaxy Core Prime. Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Par défaut, le téléphone ne semble pas proposer cette opti...
Bonjour, précédemment je me suis lancer dans le canular téléphonique et je me suis rendu compte qu'il fallait appeler en masqué. Je demande donc, s...
Bonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...
Bonjour Alors cela fait longtemps que je cherche un jeu que j'avais sur mon ancien portable (samsung sgh-j700) mais je n'arrive pas à trouver le ti...
Bonsoir, Depuis mon achat, il y à maintenant 8 mois, ma batterie se recharger assez vite, mais je ne panser pas que çela serait grave!!Suite a un a...